Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
10 Octobre 2014
1 336
4 596
684
@themissfbi le CX Work c'est du renforcement musculaire avec des accessoires (poids, élastique), c'est plutôt sympa oui ! Tu bosses les abdos, la taille, les cuisses (un peu) et les bras. Moi je recherche des exos pour la taille et les abdos et je pense que ça va devenir un cours récurrent dans mon programme, j'en ai un peu marre des cours de cardio en plus (je suis bien, tranquille sur mon vélo avec ma musique ^^).
Moi qui ne pensais jamais y mettre les pieds, bonne surprise pour ma part :)
 
  • Big up !
Réactions : minelina et Themissfbi
28 Juillet 2013
108
111
1 614
Brest
Oh je l'ai (mais je l'utilise jamais :yawn:)
Ah ben bravo ^^ faut se trouver le temps et la motivation de le faire tous les jours aussi je pense, c'était marqué sur la boîte qu'en un mois c'est déjà pas mal, 1cm et des bananes de moins pour les cuisses. Après je sais pas si certaines d'entre vous ont testé ou utilisent les crèmes fermeté qui coûtent une blinde? Vu le prix si c'est pas efficace ça me ferait un peu mal au fion :erf:
Oh par contre l'autre jour... Je demande au coach si j'ai eu un programme de fait depuis ma réinscription (vu que j'ai changé de ville toussa), et il me sort "tu veux un programme spécial filles?" :facepalm: "Ouais ciblé cuisse, taille, abdos, bras" ah, euh ben oui rapport que c'est mon objectif, mais donc les mecs veulent du muscle et les filles du ventre plat, youpi!
 
14 Avril 2015
375
750
464
Hellooooooo =, je n'ai pas trop le temps de venir poster vu que je suis en révisions et qu'en plus je travaille deux fois plus au boulot (j'ai doublé mes heures cette semaine). Du coup je préfère dormir ou réviser à la plce de faire de la corde à sauter ou du blogilates. En parlant de Cassey je n'ai pas vu la vidéo dont vous parler mais il y a 2-3 elle était à fond dans le fitness avec des concours de bodybuilding à côté si je me rapelle et donc par conséquent un corps encore plus "athlétique" et il me semble qu'elle a arreté et depuis elle essuie vachement de critique tout le temps (les joies de l'internet ou comment critiquer quelqu'un qui est plus healthy que toi et qui t'enseigne un peu comment l'être).
Sinon pour moi du coup pas de vélo il pleut et je trouve ça dangereux la nuit pour renter chez moi meme avec des lumières mais comme je suis serveuse ça va je cours partout et surtout j'ai remis au placard les trucs gras et hyper salé/sucré donc je vois déjà une différence sur mon ventre (sauf que moi c'est des cuisses que j'ai pris :cretin: ).
Sur ce je vais travailler, ça fait plaisir de vous voir motivées. Plein de bisous .
 
7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
Un peu HS mais quand je te lis @Pitch belette , je me dis :
giphy.gif

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

EDIT: :halp::halp: Merdum, je n'avais pas vu la totalité du gif ! Prends juste en considération "She's very pretty" :lol:
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@Drôledeplume : Je parlais du morceau juste après les squats, celui où on est allongé sur le step et où on fait des développé couché avec des disques. Mais oui les pompes triceps c'est juste affreux je sais même pas si j'ai fait la moitié des reps :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Drôledeplume
28 Mars 2013
2 520
9 282
1 604
Ca y est j'ai passé l'étape boutons tous pourris avec le jus de bouleau :supermad: (j'ai la peau tout douce :cretin:)
Bon il me reste quelques points noirs mais un petit gommage ou deux dans un bain avec plein de vapeur et ça partira :top:
Par contre pour le sport je me dis que j'en ferais après les examens perce que j'ai pas le temps avec les révisions (par contre c'est pas une excuse pour aller au mcdo, don't worry about that :v:)
 
8 Janvier 2015
32
43
24
31
@MilielaTigresse c'est ceci :
http://www.sephora.fr/Accessoires/Corps/Masseur-anticellulite-raffermissant/P2101015
Je l'utilise depuis lundi et il n'est pas tombé en miettes comme dit sur le seul avis client, peut être un mauvais lot?

J'avais un outil semblable avant,enfin ma mère avait ça du coup je l'utilisais et je sais pas si c'est que je l'utilisais mal, mais ça me faisait des bleus ÉNORMES sur les cuisses, pis sans s'attaquer à la cellulite ^^. Par contre la Cellu-cup, ça c'est vraiment bien (en faisant du sport + alimentation équilibrée) J'avais réussi à me débarrasser de tous les capitons ! (mais c'est revenu cet hiver LOLOLOL) du coup je m'y remet !
 
28 Juillet 2013
108
111
1 614
Brest
@poupette123 je l'ai utilisé 2 soirs de suite avant de me rendre compte hier que je tenais le merdier dans le mauvais sens... Pas de bleus, t'y allais peut-être un peu fort? Moi ça me rougit la peu sur le coup mais c'est tout.
 
  • Big up !
Réactions : poupette123

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes