Hellooooooo =, je n'ai pas trop le temps de venir poster vu que je suis en révisions et qu'en plus je travaille deux fois plus au boulot (j'ai doublé mes heures cette semaine). Du coup je préfère dormir ou réviser à la plce de faire de la corde à sauter ou du blogilates. En parlant de Cassey je n'ai pas vu la vidéo dont vous parler mais il y a 2-3 elle était à fond dans le fitness avec des concours de bodybuilding à côté si je me rapelle et donc par conséquent un corps encore plus "athlétique" et il me semble qu'elle a arreté et depuis elle essuie vachement de critique tout le temps (les joies de l'internet ou comment critiquer quelqu'un qui est plus healthy que toi et qui t'enseigne un peu comment l'être).
Sinon pour moi du coup pas de vélo il pleut et je trouve ça dangereux la nuit pour renter chez moi meme avec des lumières mais comme je suis serveuse ça va je cours partout et surtout j'ai remis au placard les trucs gras et hyper salé/sucré donc je vois déjà une différence sur mon ventre (sauf que moi c'est des cuisses que j'ai pris
).
Sur ce je vais travailler, ça fait plaisir de vous voir motivées. Plein de bisous .
Sinon pour moi du coup pas de vélo il pleut et je trouve ça dangereux la nuit pour renter chez moi meme avec des lumières mais comme je suis serveuse ça va je cours partout et surtout j'ai remis au placard les trucs gras et hyper salé/sucré donc je vois déjà une différence sur mon ventre (sauf que moi c'est des cuisses que j'ai pris

Sur ce je vais travailler, ça fait plaisir de vous voir motivées. Plein de bisous .