@EdocSil en fait dans la famille on a la morpho "fil de fer" (sauf moi du coup
), chez ma sœur, mon frère ou ma mère par exemple ça se traduit par un corps longiligne et une facilité à prendre du muscle aberrante. Moi (qui suis en gros surpoids du coup) ça se traduit par : "Nooooon mais arrête tu dois faire 60 kilos graaaand max, pas 70!" (en gros on voit que j'ai du poids en trop, mais comparé à des nanas au même poids que moi je fais beaucoup plus mince, ce qui induit pas mal de remarques assez blessantes, notamment sur le fait que j'exagère
).
Donc mon poids de forme c'est bien autour des 50 kilos (en étant démusclée du coup ^^), hors si je reprend beaucoup de muscle pendant la perte de poids on va fausser le tout (ça ne m'empêche pas de crapahuter hein, juste pas de sport intensif n_n). Et mon médecin veut aussi voir combien je peux perdre juste en mangeant normalement, avant bannir quelque chose de mon régime alimentaire (pour l'instant j'ai le droit à toooout, juste j'apprend à être raisonnable et raisonnée ^^).
), chez ma sœur, mon frère ou ma mère par exemple ça se traduit par un corps longiligne et une facilité à prendre du muscle aberrante. Moi (qui suis en gros surpoids du coup) ça se traduit par : "Nooooon mais arrête tu dois faire 60 kilos graaaand max, pas 70!" (en gros on voit que j'ai du poids en trop, mais comparé à des nanas au même poids que moi je fais beaucoup plus mince, ce qui induit pas mal de remarques assez blessantes, notamment sur le fait que j'exagère
).Donc mon poids de forme c'est bien autour des 50 kilos (en étant démusclée du coup ^^), hors si je reprend beaucoup de muscle pendant la perte de poids on va fausser le tout (ça ne m'empêche pas de crapahuter hein, juste pas de sport intensif n_n). Et mon médecin veut aussi voir combien je peux perdre juste en mangeant normalement, avant bannir quelque chose de mon régime alimentaire (pour l'instant j'ai le droit à toooout, juste j'apprend à être raisonnable et raisonnée ^^).
). Du coup je vais essayer de participer *pour de vrai* !
bonjour, j'ai 21 ans et je suis une mémé, essoufflée dès que je monte trois marches...)...
j'ai un bide énorme et je me sens grosse.
) et la semaine prochaine, soupe et fruit tous les soirs (enfin, si j'y arrive) 
Je crois que ça arrive à tout le monde, de craquer son slip, parfois, de penser faire un petit écart et d'en faire un sur plusieurs jours. Les autres te rassureront sûrement mieux que moi, mais je vais juste te dire un truc : d'expérience, oui, bien sûr, on reprend très facilement les kilos qu'on a perdu, certes... Mais on les reperd plus vite qu'on ne les a perdus en premier lieu. Sinon, je crois que les repas de famille n'existeraient plus, ou alors qu'on y boirait que de l'eau au citron. :cretin; J'espère ne pas dire de bêtise, mais j'ai un métabolisme qui n'hésite pas à me foutre des coups de boule et c'est toujours comme ça que ça s'est passé.
(et rester dans son fauteuil est une image hein ne vous affolez pas
) mais le fait est qu'il y a 5 ans j'avais en semaine 2h/soir d'équitation et quasiment tous les WE on était toute la journée en planche à voile avec mes parents (oui-oui même l'hiver, mes parents sont des tortionnaires
).
.