Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
14 Octobre 2014
172
489
124
Ça m'énerve j'ai encore une articulation qui déconne :bomb:
Bon, je peux quand même faire un peu de sport, mais pas de pompes, pas de tractions, et pas faire intervenir les bras en fait du coup.
Ça passera mais ça me soule. En fait j'ai jamais autant envie de faire des pompes ou des tractions que quand je peux pasXD (esprit de contradiction quand tu nous tiens...)
[NON je ne ferai pas de pompes sur un bras n'insistez pas]

• Big up !
Réactions : Lucky-life
10 Octobre 2014
1 336
4 596
684
Ce soir je me suis fait des pâtes complètes avec une sauce de carottes et un peu de gruyère râpé, puis une pomme, mais pas de sport. J'irai un peu demain soir, et samedi en fin de journée. Je crois que je vais commencer un carnet où noter mes repas, pour voir si j'équilibre vraiment mes repas, si je ne mange pas trop lourd le soir... Et si je ne mange pas trop de goûters au bureau ^^

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
Salut les filles.
Je vois plein de résolutions sportives et alimentaires @LemonCupcake c'est génial un panier a 5e j'aimerai bien être étudiante à nouveau pour profiter de ce genre de bon plan à nouveau. :vieux: Moi je vais au marché demain matin, c'est mon petit plaisir du vendredi quand je travaille pas. Faire le plein de fruits et légumes mais SURTOUT de fromage :P je prends toujours un ou deux morceaux qui nous font la semaine. On est jeudi soir et on a quasiment plus de reste et je suis genre :top: parce que je réussis à mieux en mieux gérer notre budget bouffe.

Je voulais vous demander de l'aide. Une bonasse avait posté une vidéo youtube pour muscler le cou/visage qui avait l'air top et je la retrouve paaas. :gonk: Alors si vous voyez de quoi je parle ? :erf:

Bon il y a pas de quoi être fière je me relâche un peu sur le sport cette semaine. J'ai fait de l'elliptique 50 mn hier et 40 aujourd'hui. J'ai loupé l'aquagym à cause de mon rdv sophro hier soir. Et j'ai sauté le yoga pour profiter de mon amoureux que j'ai peu vu cette semaine.
Mais je culpabilise pas pour autant parce que j'ai WW en route et c'est pas évident. Punaise des fois les ppoints partent très vite. J'ai réalisé que je rajoutais beaucoup de pain dans ma journée (après les repas ou en en cas) j'essaie de ne pas me priver, je me sens pas frustrée mais je suis pas très à l'aise avec la sensation de faim (j'angoisse de me jeter sur tel ou tel aliment comme je peux le faire des fois :stressed:).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

28 Juillet 2013
108
111
1 614
Brest
@poupette123 yep, sur la boîte ils disaient à j14 et j28, si j'oublie pas je reviendrai aux nouvelles ici! Et personne pour les crèmes alors? Sinon niveau sport j'essaie d'aller 3-4 fois par semaine, j'alterne un peu cardio, muscu et les cours abdos fessiers ou ciblé taille.

• Big up !
Réactions : Pitch belette
25 Avril 2010
385
559
1 224
/
J'ai tenu ma résolution du jeudi matin :dowant:

Finalement, j'ai eu cours à 8h15 mais qu'importe, j'ai tout de même enfilé mes baskets!
-> Un verre d'eau et de jus d'orange, un échauffement de 5min et hop, 6h30, dehors :cretin:
Il faisait doux, le soleil était sur le point de passer l'horizon. Je n'ai pas croisé grand monde, l’atmosphère était très paisible. J'ai tenu mes 20 min sans pointes ni essoufflement *victoire*. Ca fait du bien de voir qu'on a pas tout perdu après 1 an sans course.

Je me suis sentie d'attaque pour la journée. Le petit coup de mou post-digestion (cette enfoirée de période entre 13h30 et 14h :scream:) a fait son apparition habituelle mais sans conséquences sur le reste de ma journée.

Demain: renforcement musculaire abdos :supermad:

25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
35
Paris
sophieriche.tumblr.com
Aujourd'hui, je vais aller m'acheter des vraies baskets de running ! J'ai vraiment super envie de courir dehors, très très tôt le matin, quand il fait tout frais (et le message de @To Be Happy sur sa course matinale n'a fait que m'enthousiasmer encore plus :dowant: ).

En plus, je rentre chez mes parents ce week-end, à la campagne, alors je compte bien y emmener mes baskets neuves pour les inaugurer dans les odeurs des près et des vaches qui pètent.

Sinon ce matin, je suis allée à la salle de sport pour faire des abdos et du renforcement du booty, + un peu de rameur 5mn juste pour m'échauffer. J'ai testé une machine pour muscler les cuisses (l'extérieur de la cuisse, en fait, là où y a la culotte de cheval (je connais pas les noms des muscles)) et les fesses et j'étais trop en confiance genre "hahahaha même pas mal LAULE mon cul c'est du béton". Du coup j'ai fait environ 10 séries de 35, et c'était y a 2h et j'ai déjà vraiment mal. Je pense que je suis partie pour marcher en cow boy pendant 4 ou 5 ans, minimoum. :yawn:
J'espère que ça m'empêchera pas de retourner à la salle ce soir pour faire du cardio et de la machine sismo qui oscille (j'suis pas fan, mais j'étais obligée de le prendre dans mon abonnement donc je paye + cher pour ça encore 2 mois donc je me force).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes