@K'wee : désolée je rajoute encore une couche "contre" ton médecin (il va s'être mis tout le topic à dos le pauvre^^).
Je serais toi je ne m'inquiéterais pas de faire du sport. Et un poids de X kg en étant musclée c'est très différent d'un poids de X kg en étant peu musclée.
Que ce soit au niveau de la silhouette ou de la santé. Et avec un léger surpoids, un des principaux soucis de santé c'est les articulations qui peuvent se fatiguer plus. Mais même là, être musclée aide en général à avoir moins de soucis articulaire.
Bref je pense que tu devrais pas te priver de sport (après t'es pas obligée non plus de te mettre à en faire beaucoup), mais si tu t'écoutes et que tu en fais un peu (même des trucs plus doux si tu as peur de prendre de la masse musculaire, randonnée, vélo, natation) je pense que ça ne peut être que bénéfique

Enfin, bon, après, j'ai déjà eu des expériences de médecins qui ont des idées arrêtées sur le poids (et des amies aussi ont eu ce souci) du coup je suis ptêt trop méfiante quand un médecin parle de poids ah ah.
Bref, sinon, mon poignet va mieux. Je me sens toujours pas de refaire du sport dessus aujourd'hui (ou en tout cas pas de pompes/tractions, lol), mais déjà il me fait plus mal. Même quand je touche mon tendon. Ce qui me semble être un bon signe^^ Bref je vais bientôt pouvoir refaire des pompes (si si je suis enthousiaste, promis !)
Bon et demain, il devrait faire beau donc j'espère aller courir (au moins, ça craindra rien pour mon poignet^^)