Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
Hellooooo les bonnasses !
Je vous rejoins aujourd'hui parce que moi aussi je suis en objectif bonasse, et je trouve ça chouette d'avoir un endroit où on peut parler de ses efforts, de ses progrès, des ses craquages aussi il faut le dire, et où on pourra trouver soutien et motivation :happy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Donc voilà avec tout ça je devrais devenir une bonasse moi aussi :cretin:

Sur ce je vais faire mes adbos et bon courage à toutes :supermad:
 
24 Janvier 2012
262
1 260
3 824
Nantes
@LemonCupcake ha non mais t'inquiète :rire:, je reverrais ça avec lui, mais il avait l'air sur de lui sur ce point là. Et comme j'ai pu faire -4kg en deux mois, je me suis pas posée plus de questions que ça :hesite:.

L'une de vous aurait dans son chapeau magique un Tumblr en français de "motivation" à checker quand les potes m’appellent pour un Domac? J'en ai pas mal en anglais, mais je vous avouerais que je suis une feignasse :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Mooogoooo
10 Octobre 2014
1 336
4 596
684
J'ai acheté mon carnet pour noter ce que je mange ! @Drôledeplume oui je vais faire des bilans par semaine, mais si je ne le fais pas j'oublie vite que tel matin au bureau j'ai pris un bout de gâteau, le lendemain un pain au chocolat, et puis le midi je suis allée manger au resto avec mes collègues, et je me suis fait des pâtes deux fois dans la même journée...
Je me dis qu'avec ce carnet je serai plus rigoureuse, et le jour où je me déciderai à aller voir une nutritionniste, je pourrais déjà lui présenter ça pour qu'on ai une idée de mes habitudes alimentaires :)
 
25 Avril 2010
385
559
1 224
/
Je suis morte :yawn:
J'ai pas su faire ma séance abdos hier, donc séance de rattrapage ajd + séance full body: les 35 minutes les plus dures de ma semaine hahaha
J'ai proposé à mon frangin de relever le défi du jour avec moi. On a beaucoup trop ri :yawn: Ca nous aura fait un exercice d'abdos supplémentaire!
 
  • Big up !
Réactions : Fiel et lilimi
19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
Mouhinhinhin j'ai fait des clean & jerk (épaulés jetés) à 55kg ce matin, je me sens superman (et pas que parce que j'ai l'impression que mes épaules ont doublé de volume tellement j'ai déjà des courbatures :yawn:). Je soulève presque plus que mon poids. C'est trop bon. J'étais toute fière :shifty:
Et pour bien se finir un sacré WOD de taré sur 50minutes très cardio mais en binôme alors on a tenu bon, mais qu'est ce que c'était dur. En plus j'avais déjà fait un petit semi hier, ce qui fait que mes mollets étaient en feu ce matin. Ah la bonne idée... :facepalm:
 
8 Septembre 2013
2 898
9 718
1 404
34
Nantes
J'ai fait 2km à la piscine après le boulot hier! :rockon:
ça m'a pris 1h10 parce que j'avance pas très vite mais je ne me suis pas arrêté une seule fois!!
Et j'ai pris un abonnement à la piscine, comme ça je suis obligée de garder le rythme!

Je me suis aussi acheté un pack d'eau pour penser à boire parce que je me suis aperçu que je ne buvais que 500mL d'eau par jour...:ninja:
 
  • Big up !
Réactions : Fiel et lilimi
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
@EdocSil On parle pas de beaucoup, mais j'ai repris ce que j'avais mis plus d'un mois à perdre. C'est trop ! J'espère qu'ils partiront vite ..
Je pense que je vais également commencer un carnet de repas, pour voir, comprendre mes écarts et ce qui cloche dans mon alimentation.

Bon allez, je viens de rentrer, je vais faire un peu de sport avant de me poser
 
  • Big up !
Réactions : EdocSil
2 Octobre 2010
297
530
4 784
montmarault
Bon cette semaine j ai effectué : 17km de VTT, 17,8 km de vélo elliptique, 10kms de marche couplé a 8 kms de course. Et demain j essaie de courir 4 km et de marcher autant. J ai mangé un peu de cochonneries mais je suis de nuit et mon cerveau est complément retourne je ne fais que 2 repas jour: un petit petit déjeuner et un repas a 20h.

Depuis le début du mois d avril j ai parcouru un peu plus de 103 kms mes cuisses sont plus musclées et j ai perdu un peu de hanches oh victoire :)!
 
14 Octobre 2014
172
489
124
@K'wee : désolée je rajoute encore une couche "contre" ton médecin (il va s'être mis tout le topic à dos le pauvre^^).
Je serais toi je ne m'inquiéterais pas de faire du sport. Et un poids de X kg en étant musclée c'est très différent d'un poids de X kg en étant peu musclée.
Que ce soit au niveau de la silhouette ou de la santé. Et avec un léger surpoids, un des principaux soucis de santé c'est les articulations qui peuvent se fatiguer plus. Mais même là, être musclée aide en général à avoir moins de soucis articulaire.
Bref je pense que tu devrais pas te priver de sport (après t'es pas obligée non plus de te mettre à en faire beaucoup), mais si tu t'écoutes et que tu en fais un peu (même des trucs plus doux si tu as peur de prendre de la masse musculaire, randonnée, vélo, natation) je pense que ça ne peut être que bénéfique :)
Enfin, bon, après, j'ai déjà eu des expériences de médecins qui ont des idées arrêtées sur le poids (et des amies aussi ont eu ce souci) du coup je suis ptêt trop méfiante quand un médecin parle de poids ah ah.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Bref, sinon, mon poignet va mieux. Je me sens toujours pas de refaire du sport dessus aujourd'hui (ou en tout cas pas de pompes/tractions, lol), mais déjà il me fait plus mal. Même quand je touche mon tendon. Ce qui me semble être un bon signe^^ Bref je vais bientôt pouvoir refaire des pompes (si si je suis enthousiaste, promis !)
Bon et demain, il devrait faire beau donc j'espère aller courir (au moins, ça craindra rien pour mon poignet^^) :)
 
24 Janvier 2012
262
1 260
3 824
Nantes
@EdocSil c'est mon médecin de famille n_n donc 22 ans qu'il me supporte :supermad::rire:

@Nabe Perso' je lui fait toute confiance donc pas de soucis à ce niveau là, quand j'ai commencé à lui parler de mon envie de maigrir, on a fait le calcul d'IMC (j'étais à 29.9, coucou la limite avec l’obésité :erf:), mais il m'a clairement d'abords demandé ce que je voulais,on a pas mal discuté du pourquoi/comment je pensais en être arrivée à ce point, mais il m'a aussi dit cash : "Je ne peux rien faire pour toi, si ce n'est pas une décision que tu prends, je peux juste de donner les informations de ce que peux faire le surpoids sur ta santé mais ce n'est pas à moi de décider pour toi. On peut se voir tous les deux mois pour voir les évolution, mais le jour où tu n'as plus envie tu me le dis" :jv:
Je suis vraiment désolée pour le comportement de ton médecin par contre :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes