Salut les Madz,
Je vous suis depuis pas mal de temps en sous-marin et j'en suis à ma xxx ième tentative d'objectif bonnasse (sans grand succès
). Du coup je vais essayer de participer *pour de vrai* !
Le truc c'est que je fais des crises de (grosses grosses) pulsion alimentaire (boulimie) qui anéantissent tous mes efforts (et ma motivation/confiance en moi) et qui m'ont fait prendre 15 kilos ces deux dernières années...
De plus suite à des problèmes d'articulation, je n'ai pas fais de sport depuis des siècles (
bonjour, j'ai 21 ans et je suis une mémé, essoufflée dès que je monte trois marches...)...
Du coup, objectif : manger équilibré, stopper les crises (je vais tenter l'homéopathie, en espérant que ça m'aide un peu), faire 30 minutes de sport par jour et aller en cours à vélo. On y croit !!
Je vous suis depuis pas mal de temps en sous-marin et j'en suis à ma xxx ième tentative d'objectif bonnasse (sans grand succès
). Du coup je vais essayer de participer *pour de vrai* !Le truc c'est que je fais des crises de (grosses grosses) pulsion alimentaire (
De plus suite à des problèmes d'articulation, je n'ai pas fais de sport depuis des siècles (
bonjour, j'ai 21 ans et je suis une mémé, essoufflée dès que je monte trois marches...)...Du coup, objectif : manger équilibré, stopper les crises (je vais tenter l'homéopathie, en espérant que ça m'aide un peu), faire 30 minutes de sport par jour et aller en cours à vélo. On y croit !!

j'ai un bide énorme et je me sens grosse.
) et la semaine prochaine, soupe et fruit tous les soirs (enfin, si j'y arrive) 
Je crois que ça arrive à tout le monde, de craquer son slip, parfois, de penser faire un petit écart et d'en faire un sur plusieurs jours. Les autres te rassureront sûrement mieux que moi, mais je vais juste te dire un truc : d'expérience, oui, bien sûr, on reprend très facilement les kilos qu'on a perdu, certes... Mais on les reperd plus vite qu'on ne les a perdus en premier lieu. Sinon, je crois que les repas de famille n'existeraient plus, ou alors qu'on y boirait que de l'eau au citron. :cretin; J'espère ne pas dire de bêtise, mais j'ai un métabolisme qui n'hésite pas à me foutre des coups de boule et c'est toujours comme ça que ça s'est passé.
(et rester dans son fauteuil est une image hein ne vous affolez pas
) mais le fait est qu'il y a 5 ans j'avais en semaine 2h/soir d'équitation et quasiment tous les WE on était toute la journée en planche à voile avec mes parents (oui-oui même l'hiver, mes parents sont des tortionnaires
), c'est plutôt ça que mon médecin m'a conseillé de ne pas reproduire pour l'instant (chose que de toute façon je ne peux plus faire en ce moment, saloperie d'alternance
).
.