Salut les Madz,
Je vous suis depuis pas mal de temps en sous-marin et j'en suis à ma xxx ième tentative d'objectif bonnasse (sans grand succès
). Du coup je vais essayer de participer *pour de vrai* !
Le truc c'est que je fais des crises de (grosses grosses) pulsion alimentaire (boulimie) qui anéantissent tous mes efforts (et ma motivation/confiance en moi) et qui m'ont fait prendre 15 kilos ces deux dernières années...
De plus suite à des problèmes d'articulation, je n'ai pas fais de sport depuis des siècles (
bonjour, j'ai 21 ans et je suis une mémé, essoufflée dès que je monte trois marches...)...
Du coup, objectif : manger équilibré, stopper les crises (je vais tenter l'homéopathie, en espérant que ça m'aide un peu), faire 30 minutes de sport par jour et aller en cours à vélo. On y croit !!
Je vous suis depuis pas mal de temps en sous-marin et j'en suis à ma xxx ième tentative d'objectif bonnasse (sans grand succès

Le truc c'est que je fais des crises de (grosses grosses) pulsion alimentaire (
De plus suite à des problèmes d'articulation, je n'ai pas fais de sport depuis des siècles (

Du coup, objectif : manger équilibré, stopper les crises (je vais tenter l'homéopathie, en espérant que ça m'aide un peu), faire 30 minutes de sport par jour et aller en cours à vélo. On y croit !!