En fait je suis en train de vous lire mais en même temps il faut que je poste sinon je vais oublier ce que je veux dire
Bref tout ça pour dire que je suis ici en sous marin depuis hyper longtemps, il fallait que je poste!
J'ai une question: J'en ai un peu marre du sport en salle/ de la pole dance ( enfin non j'en ai pas marre je vais continuer mais je veux faire d'autres choses) et j'ai toujours adoré les sports aquatiques. Sauf que je n'en fais plus depuis quelques années parce que ma peau et surtout mes cheveux ( mes precieux
) sont suuuper abimés dès que je sors de l'eau ( et c'est une raison suffisante à mes yeux pour ne pas y aller
), vous auriez des idées pour limiter la casse? En plus je dois y aller le matin parce que sinon c'est une piscine remplie de relou et je suis pas tranquille on m'apostrophe en plein milieu de mes longueurs à chaque fois.
La dernière fois un mec s'est mit au milieu de mon couloir alors que je nageais pour me dire que je ressemblais à un dauphin (
), je lui dis " ah bon?" et il me dit " Bah oui, tu nages bien c'est sexy " ( donc les dauphins sont sexy), et ça fait beaucoup de raison pour pas y aller
Sinon autre chose, j'ai le programme Top Body Challenge de Sonia et la partie nutrition est interessante mais il y a pleins de choses qui m'énervent
Genre quand elle parle du véganisme, elle dit que " ça peut-etre un obstacle à une bonne remise en forme" mais pas du tout
Je suis pas végan mais ça me semble clair que t'as plus de chance de mal manger en étant non-végan qu'en étant végan.
Et toutes les deux lignes il y a de la pub pour So Shape ( le programme à été conçu avec le co-fondateur de So shape) et ça m'ennuie aussi