Je vous rejoins ! J'ai envie de me mettre au sport, ça fait quelques années que je ne fais plus rien, et ça me manque. En ce moment j'ai envie de me dépenser, je voudrais réussir à prendre le temps chaque week-end de faire une activité physique (parce qu'en semaine ça serait pas possible avec mon boulot). Je voulais commencer la pole danse, mais je cherche toujours quelqu'un pour m'accompagner, je n'ai pas envie d'y aller toute seule ^^' Sinon je voudrais soit courir, soit faire du roller. Le problème du roller c'est que je n'en ai pas donc il faut que je soit sure de vraiment en faire si je décide de m'en acheter. Le plus simple serait donc de me mettre à courir. Vu que je suis très feignasse, surtout quand je suis en week end, je profite de n'avoir rien à faire pour glander toute la journée, je me demandais si des madz sur Paris auraient envie de se retrouver pour courir. Je sais que moi ça m'obligerais à me bouger , alors peut être que d'autres sont dans la même situation ? Bien sur c'est compliqué de courir ensemble, on n'a pas tous le même rythme etc, mais on pourrait se retrouver pour démarrer ensemble, décider d'un parcours / un temps, et on se retrouve après pour papoter, manger un truc ?