Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
@Pinkskylight je sais pas vraiment ce qui fait que. En fait mes chevilles sont un peu plus vers l'intérieur que les autres, et du coup ça peut être inconfortable dans des chaussures faites pour la "norme".
Et oui pareil je peux pas marcher à plat. À part pieds nus :rolleyes:
 
30 Juin 2009
147
61
2 224
Paris
:hello: Je vous rejoins ! J'ai envie de me mettre au sport, ça fait quelques années que je ne fais plus rien, et ça me manque. En ce moment j'ai envie de me dépenser, je voudrais réussir à prendre le temps chaque week-end de faire une activité physique (parce qu'en semaine ça serait pas possible avec mon boulot). Je voulais commencer la pole danse, mais je cherche toujours quelqu'un pour m'accompagner, je n'ai pas envie d'y aller toute seule ^^' Sinon je voudrais soit courir, soit faire du roller. Le problème du roller c'est que je n'en ai pas donc il faut que je soit sure de vraiment en faire si je décide de m'en acheter. Le plus simple serait donc de me mettre à courir. Vu que je suis très feignasse, surtout quand je suis en week end, je profite de n'avoir rien à faire pour glander toute la journée, je me demandais si des madz sur Paris auraient envie de se retrouver pour courir. Je sais que moi ça m'obligerais à me bouger , alors peut être que d'autres sont dans la même situation ? Bien sur c'est compliqué de courir ensemble, on n'a pas tous le même rythme etc, mais on pourrait se retrouver pour démarrer ensemble, décider d'un parcours / un temps, et on se retrouve après pour papoter, manger un truc ? :)

@Charlieee Je vais au Boost Champs Elysées ce mardi soir si ça te tente :)
 
  • Big up !
Réactions : Charlieee
20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
J'ai participé au 10km de Lausanne samedi, première fois que je courrais 10km ! :dowant:
Beaucoup de monde (+25'000 inscrit sur les différente courses), j'ai pas eu le temps de bien m'échauffer (20min d'attente pour atteindre les chiottes)..., j'étais à la fois très excitée et anxieuse. Niveau météo le temps était lourd les 4 premiers km, et il a plut les 3 derniers, mais c'était pas désagréable. Par contre j'ai rarement autant souffert en courant ! Je sais pas pourquoi, c'est comme si le haut de mes abdos se contractaient vers l'intérieurs, une douleurs de point mais sur une plus grande surface :sad: sa a duré sur pas mal de km, j'ai cru que j'arriverais pas au bout.
Mais les derniers km se sont bien passé, et j'ai fini en 56min ! Objectif moins d'une heure: atteint ! :d et d'autant plus fière que mon copain à fait 2min de plus que moi... éhéh

Je suis motivée à améliorer mon chrono pour les prochaines fois, et on verra le niveau que j'ai d'ici cet automne mais j'aimerais bien essayer de faire un semi-marathon :shifty:
Bref, happy !
Cette semaine je vais reprendre le BodyPump (je sens déjà les courbatures qui vont revenir, aouch) et si le temps le permet, une copine va m’entraîner sur du fractionné !

Bonne semaine les bonnasses <3
 
10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
@HarryJoe ok, j'avais l'impression que vous étiez toutes au top niveau, ça m'a fait peur :cretin:

C'est parti donc!
Hey!
Je m'incruste sur ce sujet, parce que je me sens comme un gros bout de fromage sale et que j'ai tellement envie de perdre du poids, en douceur, tranquillou, mais en perdre.
Topo en grandes lignes: je suis nulle en sport (=je n'ai jamais trop aimé ça et aucune endurance), je déteste mon corps et très gourmande. Combo gagnant, voila voila.
Mon contrat de travail venant de se terminer, je vais pouvoir prendre du temps pour moi. Sans demander la lune, si je pouvais perdre 1kg par mois, dans un an je pourrai être satisfaite. (Je sais qu'il ne faut pas aller trop vite dans la perte de poids!)
J'ose esperer que c'est réalisable en incluant un peu d'exercice au quotidien et en faisant attention à mon alimentation sans rentrer dans une spirale fébrile de manger dietetique et compter ses calories...
Dans l'idéal, j'imaginais un programme tel que
lundi 1h (au moins) de vélo
mardi 1h de marche
mercredi 1h de marche
jeudi 1h de piscine
vendredi 1h de marche
A cela j'aimerai rajouter des exercices en intérieur par le biais de vidéo fitness (? je n'y connais rien) ou de programme pré-établi genre 15-20min par jour... En auriez vous à me conseiller?

Niveau nourriture, on mange énormément de légumes ici, je ne mange pas viande donc déjà pas de prob' de charcut mais points faibles tenaces quand même: crème, sucre, fromage :cretin: . A contrôler donc...
 
7 Mars 2015
37
39
74
29
Salut tout le monde !
Alors pour apporter ma "pierre a l'édifice" moi qui ne suis pas une grande sportive j'ai commence la piscine pour prépare le bikini l'été dernier et bien je peux vous dire que mon corps était de toute beauté, ça marche vraiment! Donc 40 minutes par jours au calme avec un mp3 étanche (acheté 30 euros à go sport) et en 2 semaines on voit déjà les résultats!
Force en vous
 
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
Il pleut comme vache qui pisse, impossible d'aller courir.:annoyed:

:fleur: J'avais une question: j'ai remarqué que 100g de flocon d'avoine était équivalent, en terme de calories, aux Chocapics...Pourquoi cet engouement pour cette céréale alors, dès qu'on parle de régime? (je sais que ça apporte des fibres mais j'aurai aimé avoir plus de précision...)
 
  • Big up !
Réactions : HarryJoe et Fiel
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
Il pleut comme vache qui pisse, impossible d'aller courir.:annoyed:

:fleur: J'avais une question: j'ai remarqué que 100g de flocon d'avoine était équivalent, en terme de calories, aux Chocapics...Pourquoi cet engouement pour cette céréale alors, dès qu'on parle de régime? (je sais que ça apporte des fibres mais j'aurai aimé avoir plus de précision...)
Les calories ça ne veut rien dire. Il faut regarder le détail (glucides -dont sucre, et lipides surtout). Les flocons d'avoine c'est un seul aliment naturel, les céréales industrielles c'est de l'air, du sucre, du gras, des colorants, des conservateurs, des arômes, etc... ça n'a rien à voir ^^

EDIT : pour l'engouement dans les régimes je dirais que c'est parce que le flocon d'avoine absorbe/gonfle dans le ventre et ça cale très vite, et assez longtemps. Et en plus comme tu le dis, c'est riche en fibres.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes