Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
Merciiii pour l'accueil! :fleur:
Aujourd'hui j'ai :rien fait. Mais en fait si j'ai acheté un carnet afin de noter les objectifs niveau sport, ça me donnera une ligne de conduite. Genre un cahier de texte avec des devoirs quoi!
Objectifs par jour de la semaine, poids en début de semaine, poids en fin de semaine, bilan à la fin du mois.
Ah et puis j'ai acheté une pile pour la balance et... ohlala c'est pire que ce que je pensais. Mon corps est un flan mi cuit.
Bon j'ai fait une heure de courses donc une heure de marche en fait! Non? :facepalm: Mais en même temps il pleut et je ferai ce soir une vidéo fitness disons 30min!
Chier que la piscine soit à 20km de chez moi...

@Astrobulle :oo: chapeau si tu arrives à faire comme sur l'image de présentation de la 2ème vidéo!
 
  • Big up !
Réactions : EdocSil
18 Janvier 2012
4 252
27 076
5 744
Ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici, vous m'avez manqué en fait, les filles :oo:

Bref, ces dernières semaines ont été psychologiquement très rudes, j'ai fait très peu de sport, mais je suis de retour :hello: Donc, la semaine dernière, je suis allée deux fois à la zumba (mardi et jeudi) pour mon cours d'une heure (bon, une heure dix, la prof est vraiment pas tatillonne, on sent qu'elle kiffe son métier) et j'en ai même fait 50 minutes mercredi toute seule, comme une grande. Jeudi, je pouvais clairement plus marcher :yawn:

Ce weekend, j'étais avec mes amis, j'ai mangé ce que j'ai voulu, mais j'ai fait deux grandes balades, je suis même sortie dimanche faire un petit tour au bord de la rivière alors que d'ordinaire, je reste à la maison à regarder des séries ou même décuver (:ninja:).

Le lundi, j'en fous souvent pas une, parce que c'est ma grosse journée de boulot, donc ce soir ... rien. Je vais peut-être essayer vos exercices pour les fesses, mais j'ai un mal de bide infernal depuis une heure. Je suis naze en ce moment, je traine une sale crève depuis trois ou quatre semaines et elle veut pas s'en aller. Je sais pas si c'est psychologique ou si c'est juste mon corps qui me dit stop:dunno:

Mais je reste motivée, demain zumba, et mercredi si c'est accessible ... piscine ! :gnih: J'ai tellement envie de mettre les fesses dans l'eau :dowant:
 
15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
@minachka moi aussi je me suis fais un petit cahier de ce genre c'est chouette ça motive bien. Par contre j'ai décidé de me peser qu'une fois par mois, pour pas rentrer dans un cycle infernal de la balance surtout qu'en faisant du sport on prend du muscle ! Par contre j'ai fais un truc chouette: j'ai collé deux dessins de pot (genre bocal en verre) dans l'un autant d'autocollant que de kilos que je veux perdre, et quand j'en perds un je prends un autocollant que je met dans l'autre pot pour "visualiser" mes efforts et je trouve ça cool :happy:

Sinon, j'ai perdu 2 kilos déjà, juste en mangeant plus équilibré et surtout en arrêtant de grignoter, je suis contente :supermad:
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
J'ai fait 2h35 de sport ce soir.
Mon corps m'a dit stop bien avant ce laps de temps, je lui ai dit de se taire :facepalm:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et ça m'a fait du bien car je passe mes journées à réviser, j'en peux plus, alors au sport c'est le seul moment où je ne pense à rien.
 
  • Big up !
Réactions : Brookie
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Il pleut comme vache qui pisse, impossible d'aller courir.:annoyed:

:fleur: J'avais une question: j'ai remarqué que 100g de flocon d'avoine était équivalent, en terme de calories, aux Chocapics...Pourquoi cet engouement pour cette céréale alors, dès qu'on parle de régime? (je sais que ça apporte des fibres mais j'aurai aimé avoir plus de précision...)

C'est clairement plus nutritif que des chocapic. C'est plus complet, il y a plus de fibres, pas de sucres ajoutés. Contrairement aux chocapic qui sont transformés et bourrés de sucre et d'additifs, ils ne sont pas un produit naturel :erf:
Après je ne suis pas experte en la matière mais en mangeant autant de chocapic que de flocons d'avoine, ta satiété ne sera pas la même et le côté nutritif ne sera pas non plus le même sur une durée de 1 à 4h...
 
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
OH my god:gonk: je rentre dans ma semaine détox (je fais attention, quoi!) et mon coloc (en charge des courses) a pris plein de charcuteries, de fromages, de patisseries et a fait une salade dans laquelle il y a plus de saussisson que de salade en mode "tu voulais manger léger, voilà ma salade" Heu oui mais heu :tears:
Faut que je résiste à la tentation !!
Donc ce soir pour moi, petite portion de sa salade de la mort et soupe détox à l'artichaut !! :boxing:
 
  • Big up !
Réactions : lilimi
18 Janvier 2012
4 252
27 076
5 744
@Astrobulle Je viens de faire la deuxième vidéo, 10 minutes c'était très long :yawn:
Je vais essayer de le faire plusieurs fois par semaine ! Je veux le fessier de Beyoncé !

Par contre, la jeune fille fait ça avec tellement de grâce et de facilité, je suis jalouse :shifty: (bon, elle a un tapis de sol, moi j'ai mis deux serviettes de bain sur mon parquet, je sentais un peu le sol :cretin:). Moi je ressemblais plus à une belle patate XD
 
10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
@Gabi33 Oui tu as raison, si je prends du muscle le poids ne va pas vraiment descendre mais en même temps je ne fais rien d'intensif non plus...

Ça me dépite de ne rien y connaitre! Genre qu'est ce qu'il faut faire sportivement parlant pour perdre du poids et pas forcément prendre de muscle? Je veux juste perdre du gras en fait...
Et les activités sportives, mieux vaut les faire à un moment spécifique de la journée? Au réveil :goth: ? Le matin, Au coucher? Ou on s'en fout?

Bravo pour tes 2kg ca doit faire plaisir, surtout "juste" en gérant mieux son alimentation... Ça fait longtemps que tu es sur la voie de la bonnassitude?

@Fiel Tu pratiques quoi comme sport? Tu as l'air à fond, tu gères!
 
10 Avril 2015
40
203
2 199
Rennes
Premier jour du top body challenge... Eh bah c'était dur ! ^^ J'ai pas réussi a faire tous les exercices à suivre (mais j'ai fini ce soir en rentrant)... Rester motivée !! :rockon:
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
@minachka Pour perdre de la graisse je te conseille tout d'abord d'aller taper dans les réserves au moyen du cardio. Pour cela: 40 minutes minimum lors de ta séance, 2-3 fois par semaine si tu peux. Mais même si tu fais 40 minutes, c'est déjà bien. Le corps va puiser dans les réserves à partir de ce laps de temps, avant ça il est davantage en renforcement musculaire. Donc au niveau du cardio il y a l'elliptique qui est très complet et qui fait travailler l'ensemble du corps, le vélo, la course (jogging, running, marche rapide) , la corde à sauter, biking... Parallèlement c'est bien de pouvoir faire un peu de renforcement musculaire, c'est ce qui va permettre à ton corps d'être plus tonic, plus ferme et galbé. C'est important de solliciter les muscles intérieurs aussi, ça permet une meilleure posture dorsale. Les filles du topic sauront te conseiller plein de vidéos, mais si tu es en salle de sport et qu'il y a des cours co' : fonce :supermad:
Après il n'y a pas que le sport qui rentre en ligne de compte, il y a également l'alimentation saine et équilibré. Ce qui est bien c'est de pouvoir faire 80% du temps sain et équilibré et 20% plaisirs. De même pour le sport, il faut un équilibre en cardio et renfo :happy: Courage, il faut être patiente, mais ça va aller ! Surtout quand on commence à constater les premiers changements.

Pour ma part, tu me demandais quels sports je fais : je m'entraine à la salle de sport : vélo, tapis de course, elliptique, rameur, renforcement musculaire et cours collectifs. J'alterne selon mes envies et ma motivation. Aujourd'hui fait 1h05 de vélo, puis 45 minutes d'elliptique et 20 minutes de marche rapide, ensuite renforcement musculaire intégral pendant 30 minutes. J'avais besoin de me vider la tête et pour ça il me fallait faire du cardio :ninja:Mais sinon je faisais du tennis, aujourd'hui je m'entraîne seulement à l'occasion... et autrement je vais courir dans les sentiers de randonnée qui longent la mer et la forêt.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes