Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
@Brookie Je ne sais pas trop. Je ne fais pas autant de cardio tous les jours, ça dépend de ma motivation, de mon envie, de mes besoins. Par exemple ce soir je n'ai fait que des cours co'... Mais après, quand je suis sur une machine je me fixe des petits objectifs en terme de km ou de cal, comme ça je me pousse plus loin et je reste concentrée sur le sport que je fais. Sinon, quand j'ai moins de courage, je traîne sur mon portable : insta, mdZ, msg... et puis j'ai toujours de la musique aux oreilles.
J'ai aussi quelques copines (ma meilleur amie est rentrée chez ses parents, ça passait vite quand j'étais avec elle) donc c'est cool. Autrement le fait d'alterner avec diverses machines et cours me permet de ne pas m'ennuyer. :happy:

Mais par exemple, je ne suis presque plus capable de remonter sur l'elliptique de chez mes parents tellement je me fais chier, tellement c'est devenu une corvée, un mauvais souvenir d'obligation :facepalm: Et ce, peu importe si j'ai de la musique, une série sous mes yeux...

• Big up !
Réactions : Perth et Brookie
15 Août 2014
224
1 053
1 204
weheartit.com
@Fiel Oh, mais c'est pareil pour moi :halp: On était obligés d'en faire 30 minutes tous les dimanches. L'elliptique chez mes parents, c'est un peu mon monstre de la maison. En plus il est à la cave. :goth: Merci pour ta réponse chère promise, si j'ose m'aventurer sur la bête, je me fixerai un objectif. :fouet:

Nouveau workout aujourd'hui !
2 km de run
50 squats
50 burpees
50 climbers
50 straight leg lever
100 jumps
27 minutes 50 secondes.
:caprice:
Je sentais que j'en pouvais encore. La prochaine fois, je pense que je commencerai plus tôt pour pouvoir faire un workout plus light encore après.
J'hésite entre renouveler mon abonnement Freeletics, ou continuer seule en faisant mon propre programme. Mais j'ai peur de mal faire :erf:

10 Octobre 2014
1 336
4 596
684
@-Capucine- ça me paraît un bon programme ! Par contre par "raffermir (...) surtout au niveau des hanches" tu veux dire abdos taille fessiers ? Parce qu'en soit les hanches, ce sont des os donc je ne suis pas sûre de comprendre...
En tout cas en salle de sport tu as souvent des combos abdos-fessiers donc si j'ai bien compris ton objectif ça me paraît une bonne idée, d'autant plus que les cours de muscu se font en général dans une ambiance de bonne humeur donc ça devrait au contraire t'encourager :)
Et pour le cardio, en cours ou toute seule si tu trouve la machine ou le cours qui te plaît tout devrait bien se passer ;)

Perso je continue à tenir mon petit carnet (déjà 4 jours :paillettes:), ça m'aide aussi à tenir face aux envies de grosses bouffes absurdes, mais en même temps j'aime bien aussi noter ce que j'ai mangé de cuisiné par moi-même, donc ça me motive aussi pour tenter de nouvelles choses. Vous permettez que je m'auto-congratule ? :supermad:
A côté de ça je crois que j'ai trouvé le rythme de sport idéal avec cardio/muscu sur une heure le lundi, cardio/CX work sur 1h30 le mercredi, et cardio/cuisses-abdos-fessiers/strech le samedi. Ce qui me laisse aussi le temps de bosser mes cours :)

9 Août 2010
143
621
4 764
Bordeaux
Coucou les filles ! :hello:

Je reviens donner des nouvelles après quelques jours d'absence, j'étais en vacances à Chypre avec une copine. Bon, niveau bonnasse, c'était pas le top ces vacances, on a bien bien bien (beaucoup) mangé ! En plus on a dormi dans la famille chypriote d'un ami et la maman nous a gavées comme des petites oies, on pouvait plus marcher après les repas :yawn: Pas vraiment vraiment de sport, si ce n'est de la marche chaque jour et une journée vélo ! Très mauvais point : je n'ai pas bu suffisamment d'eau chaque jour (même pas 1L parfois alors qu'habituellement je suis plutôt à 2L/jour) et j'ai pris un gros coup de soleil sur tout le visage lors de la journée vélo, je m'en veux trop d'avoir abîmé ma peau comme ça... :erf:

Enfin, je suis rentrée aujourd'hui. Je suis allée à la gym tout à l'heure mais j'étais tellement fatiguée que je n'ai fait que le cours de stretching et je suis rentrée. En plus, je me suis pesée à la salle et j'ai "pris" 1KG pendant ces quelques jours de vacances... Pas terrible :stare: On fera mieux demain !

En tout cas comme d'habitude ça a été un plaisir de rattraper mon retard sur ce topic et de vous lire, vous êtes si motivantes. :happy: Bonne soirée les bonnasses !

11 Mai 2013
61
190
2 184
@Pitch belette oui je parlais des fesses et du haut des cuisses (avec une très sympathique petite culotte de cheval ! XD ) Merci pour tes encouragements, j'aime bien l'ambiance des cours collectifs, j'espère que ça va m'aider à tenir !

Pour le moment, je me motive pour ne pas grignoter (THE mauvaise habitude chez moi !) ! dur dur !

8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
Je n'arrive plus du tout à me motiver à aller à la salle.
Même si je sais que ça pourrait me faire du bien au final, c'est mission impossible. Ça fait une semaine que je n'ai rien fait, j'ai même arrêté la marche quotidienne :ninja:
Motivation et bienveillance, où êtes-vous ? :gonk:

9 Août 2010
143
621
4 764
Bordeaux
@Apollinaïs Waou, en effet, 35 minutes pour une première fois c'est super ! Lors de mes premières sorties running je tenais 15 minutes à tout casser... Bravo en tout cas, j'espère que ça t'encourage à continuer :caprice:

@RoxyJ Oh courage, je connais ça... C'est pas évident. Tu n'as pas une copine qui pourrait venir avec toi ? Je trouve ça tellement plus motivant quand il y a quelqu'un avec moi :happy:

• Big up !
Réactions : Fiel et Apollinaïs
9 Février 2015
5 789
76 099
5 604
Je ne sais plus qui en parlait mais je suis allée courir avec Boostsentier ! J'ai bien fait de passer par ici et de découvrir ça parce que je sens que ça va me changer la vie. Avant je m'arrêtais toujours à 20 minutes parce que j'en avais marre / point de côté, là j'ai tenu easy les 7km (ok c'est le petit parcours mais je voulais tester) avec à peine un mini point de côté au démarrage qui est parti aussi vite qu'il est arrivé. :supermad:

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
@Apollinaïs Wahou félicitations mes premières fois je me suis arrêtée au bout de 5 mn. Je me rends compte que j'ai un vrai problème de mental en ce moment :erf: J'ai envie de courir mais je n'y vais plus car les 3 fois où j'ai couru 5 mn sans pouvoir repartir en courant m'ont vraiment découragées. C'est comme si une partie de moi a envie de réussir pou le challenge :boxing: et l'autre me répète dans ma tête "tu n'y arriveras pas". Il y a une autre partie de moi qui pense aussi qui faut pas que je me force à faire un sport qui est difficile pour moi et qui ne me procure rien si ce n'est un sentiment de nullité :gonk:
Le programmes de Blogilates j'arrive plus du tout. J'ai juste fait l'elliptique hier et puis aujourd'hui j'ai réservé un cours de yoga avec une amie qui a l'air assez dur comparé à celui que je suis en associatif qui ressemble plus à de la relaxation.

Je suis pas trop au top de ma forme là parce que j'ai reçu des robes en 40 commandées sur asos pour un mariage et j'en ferme qu'une sur 3 (trop grosse du haut) et celle qui ferme je me sens pas bonasse dedans je fais que fixette sur les boudins qui me servent de bras.:caca:

4 Octobre 2013
1 559
8 641
5 194
tite promenade en patins une heure sous les rayons naissants du soleil et la rosée :happy:
Par contre hier c'était une journée glande-cocoon et j'ai mangé bliiiindé (nutella et cake) je me suis fait un mega kiff :yawn: du coup j'ai encore rien mangé aujourd'hui parce que j'ai toujours pas faim XD faut croire que tout n'est pas encore digéré des excès d'hier donc j'attends jusqu'à ce que la faim revienne :nod: en attendant eau chaude citronnée et thé histoire de détoxifier un peu tout ça là-dedans :drama:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes