J'étais absolument épuisée après mes 3 partiels de la journée...
Ca y est, je suis en vacances
Alors en rentrant je n'avais absolument pas de forces pour aller au sport.
Du coup, j'ai pris un petit bain. Je me suis assoupie dedans, en faisant des inspirations/expirations. Je trouve que le rythme de la respiration est reposant
Ensuite j'ai fait un masque à l'argile pour le corps et un masque des cheveux. J'ai pris soin de moi. Ça faisait du bien !
Puis j'ai fini par nettoyer la SDB.
Ça fait du bien de prendre soin de soi.
Je culpabilise un peu de ne pas être allée à la salle, mais je crois que je me serai traînée sur le vélo, dans les cours co' alors je préfère être raisonnée et me laisser reprendre des forces pour demain.
C'est aussi ca être bonasse.
Ce soir c'est filet de lieu jaune cuit au four + légumes vapeur
Ca y est, je suis en vacances
Alors en rentrant je n'avais absolument pas de forces pour aller au sport.
Du coup, j'ai pris un petit bain. Je me suis assoupie dedans, en faisant des inspirations/expirations. Je trouve que le rythme de la respiration est reposant
Ensuite j'ai fait un masque à l'argile pour le corps et un masque des cheveux. J'ai pris soin de moi. Ça faisait du bien !
Puis j'ai fini par nettoyer la SDB.
Ça fait du bien de prendre soin de soi.
Je culpabilise un peu de ne pas être allée à la salle, mais je crois que je me serai traînée sur le vélo, dans les cours co' alors je préfère être raisonnée et me laisser reprendre des forces pour demain.
C'est aussi ca être bonasse.
Ce soir c'est filet de lieu jaune cuit au four + légumes vapeur
Ça motive à mort! Et après je suis en forme pour la journée.
Je me sens grave en forme!

Mais on peut pas se priver de vivre!
. Je suis fière de moi, j'ai la dose d'endorphine qui agis dans mon cerveau 

.

, maintenant cette quantité là je l'ai déjà bu avant que la journée commence, à jeun.

Faut dire que j'étais dans un abîme sensitif et sexuel depuis des mois et des mois. Je soupçonnais entre autre ma pilule d'influer négativement sur mon moral et ma libido. Je l'ai arrêtée il y a 3 semaines et je suis curieuse de voir dans quelques semaines si c'était bien une des causes de mon mal-être général 

) et peu de produits laitiers (sauf le fromage).
). Du coup, quand je voyage et que faute de toilettes, je ne peux pas aller faire pipi n'importe quand, j'ai toujours soif (et mon corps me le fait sentir)