@Brookie Je ne sais pas trop. Je ne fais pas autant de cardio tous les jours, ça dépend de ma motivation, de mon envie, de mes besoins. Par exemple ce soir je n'ai fait que des cours co'... Mais après, quand je suis sur une machine je me fixe des petits objectifs en terme de km ou de cal, comme ça je me pousse plus loin et je reste concentrée sur le sport que je fais. Sinon, quand j'ai moins de courage, je traîne sur mon portable : insta, mdZ, msg... et puis j'ai toujours de la musique aux oreilles.
J'ai aussi quelques copines (ma meilleur amie est rentrée chez ses parents, ça passait vite quand j'étais avec elle) donc c'est cool. Autrement le fait d'alterner avec diverses machines et cours me permet de ne pas m'ennuyer.
Mais par exemple, je ne suis presque plus capable de remonter sur l'elliptique de chez mes parents tellement je me fais chier, tellement c'est devenu une corvée, un mauvais souvenir d'obligation Et ce, peu importe si j'ai de la musique, une série sous mes yeux...
J'ai aussi quelques copines (ma meilleur amie est rentrée chez ses parents, ça passait vite quand j'étais avec elle) donc c'est cool. Autrement le fait d'alterner avec diverses machines et cours me permet de ne pas m'ennuyer.
Mais par exemple, je ne suis presque plus capable de remonter sur l'elliptique de chez mes parents tellement je me fais chier, tellement c'est devenu une corvée, un mauvais souvenir d'obligation Et ce, peu importe si j'ai de la musique, une série sous mes yeux...