Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
26 Janvier 2012
409
866
3 824
Lille
bouya-lille.tumblr.com
3 jours avec mon copain = 3 jours de gras et de sucre :lunette: (Crumble, beurre, confiture, pain au chocolat, fajitas, apéro). Et vous savez quoi ? Ça fait du bien bon sang ! De lâcher du lest de temps en temps, ne pas penser aux calories, ne pas se dire "bon ok, ce soir, soupe !". EXTASE.
(Bon petit footing de 5km quand même pour "compenser" :yawn:).

Bonne journée les Bonnasses <3 avec ma chanson préférée du BodyAttack (nulle, mais tellement:egyptian:)

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
Salut les bonnasses!
J'ai pris 300g cette semaine :angry: J'ai mes règles qui arrivent vous penser que ça peut jouer?
Et j'ai fait énormément d'écarts pendant le weekend niveau bouffe et alcool :sweatdrop: Je m'en doutais que c'était trop facile cette perte de poids...:crying:
Donc hop hop hop on se remotive. Hier j'ai été nagé 3km en 1h et aujourd'hui il fait beau je vais essayer d'aller marcher et de faire mon blogilates. :supermad:
Bonne journée les filles

15 Août 2014
224
1 053
1 204
weheartit.com
@Fiel, j'ai ze question à te poser. :lunette:
Comment tu fais pour ne pas t'ennuyer pendant tout ce temps sur un exercice ? Je sais qu'en faisant 30 minutes d'elliptique, je m'ennuyais ferme, même en mettant de la musique ou un DVD. Je crois que j'ai besoin de changer d'exercices fréquemment pour ne pas voir le temps passer, je me démotive vite sinon. Mais ça m'agace, j'aimerais bien remonter sur mon elliptique sans avoir envie de descendre au bout de la cinquième minute...

11 Mai 2013
61
190
2 184
Coucou les bonnasses :)

Une petite nouvelle qui vous rejoint ! j'aime bien l'esprit de ce post et j'espère que ça va m'aider à rester motivée :egyptian:

Jusqu'ici mon niveau de pratique sportive était proche du néant, j'ai essayé de me mettre au sport de temps en temps, mais je n'ai jamais réussi à tenir très longtemps... Espérons que cette fois soit la bonne !
Je viens de m'inscrire à la salle de sport et je pensais me fixer : un cours collectif de muscu/abdo par semaine (déjà testé et beaucoup aimé !) et deux séances de cardio par semaine, en essayant de tenir de plus en plus ! Est-ce que ça vous paraît bien pour commencer ? Je ne veux pas me décourager trop vite :)
Je ne cherche pas à perdre du poids en général, j'ai une silhouette plutôt fine mais je suis toute molle, je voudrais raffermir un peu tout ça, surtout au niveau des hanches ! Et puis me sentir mieux en général :happy:

Bon courage à toutes !!

5 Décembre 2013
1 773
8 821
2 074
Nouvel objectif, puisque le cardio avec t25 je n'aime pas, c'est une épreuve de me dire que je dois le faire à chaque fois donc j'ai pas envie de ça. Du coup, tous les jours je vais faire 4 vidéos de 20 minutes d'abdominaux avec Mohamed de Gym Direct, puis des exercices pour les fesses que j'ai trouvé sur une chaine youtube, depuis que j'ai perdu du poids il y a quelques années j'ai beaucoup perdu des fesses et jamais repris malgré les kilos que eux j'ai repris. J'ai vraiment envie d'avoir un fessier plus bombé avant l'été et un ventre/muffin top plus fin. Je verrais bien si en complément des vidéos gym direct j'ajoute celle six weeks six packs de Jillian ou pas. Pour l'instant non, je verrais par la suite. :dunno:

• Big up !
Réactions : Pitch belette et Fiel
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
1er jour sans craquage, et j'ai fait en tout 20min de vélo d'appart', 15min de muscu et 10 de stretching. J'ai tellement honte de dire que j'ai fait si peu de sport :rire: . J'ai vraiment un souci d'endurance (sans blague ?) et comme je suis tachycarde j'ai l'impression que je vais crever lol. Je vais faire tous les jours un peu plus, et un jour je serai aussi bonnes que vous :supermad: (à prendre dans le sens que vous voulez :yawn: ).

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
@Brookie Je ne sais pas trop. Je ne fais pas autant de cardio tous les jours, ça dépend de ma motivation, de mon envie, de mes besoins. Par exemple ce soir je n'ai fait que des cours co'... Mais après, quand je suis sur une machine je me fixe des petits objectifs en terme de km ou de cal, comme ça je me pousse plus loin et je reste concentrée sur le sport que je fais. Sinon, quand j'ai moins de courage, je traîne sur mon portable : insta, mdZ, msg... et puis j'ai toujours de la musique aux oreilles.
J'ai aussi quelques copines (ma meilleur amie est rentrée chez ses parents, ça passait vite quand j'étais avec elle) donc c'est cool. Autrement le fait d'alterner avec diverses machines et cours me permet de ne pas m'ennuyer. :happy:

Mais par exemple, je ne suis presque plus capable de remonter sur l'elliptique de chez mes parents tellement je me fais chier, tellement c'est devenu une corvée, un mauvais souvenir d'obligation :facepalm: Et ce, peu importe si j'ai de la musique, une série sous mes yeux...

• Big up !
Réactions : Perth et Brookie
15 Août 2014
224
1 053
1 204
weheartit.com
@Fiel Oh, mais c'est pareil pour moi :halp: On était obligés d'en faire 30 minutes tous les dimanches. L'elliptique chez mes parents, c'est un peu mon monstre de la maison. En plus il est à la cave. :goth: Merci pour ta réponse chère promise, si j'ose m'aventurer sur la bête, je me fixerai un objectif. :fouet:

Nouveau workout aujourd'hui !
2 km de run
50 squats
50 burpees
50 climbers
50 straight leg lever
100 jumps
27 minutes 50 secondes.
:caprice:
Je sentais que j'en pouvais encore. La prochaine fois, je pense que je commencerai plus tôt pour pouvoir faire un workout plus light encore après.
J'hésite entre renouveler mon abonnement Freeletics, ou continuer seule en faisant mon propre programme. Mais j'ai peur de mal faire :erf:

10 Octobre 2014
1 336
4 596
684
@-Capucine- ça me paraît un bon programme ! Par contre par "raffermir (...) surtout au niveau des hanches" tu veux dire abdos taille fessiers ? Parce qu'en soit les hanches, ce sont des os donc je ne suis pas sûre de comprendre...
En tout cas en salle de sport tu as souvent des combos abdos-fessiers donc si j'ai bien compris ton objectif ça me paraît une bonne idée, d'autant plus que les cours de muscu se font en général dans une ambiance de bonne humeur donc ça devrait au contraire t'encourager :)
Et pour le cardio, en cours ou toute seule si tu trouve la machine ou le cours qui te plaît tout devrait bien se passer ;)

Perso je continue à tenir mon petit carnet (déjà 4 jours :paillettes:), ça m'aide aussi à tenir face aux envies de grosses bouffes absurdes, mais en même temps j'aime bien aussi noter ce que j'ai mangé de cuisiné par moi-même, donc ça me motive aussi pour tenter de nouvelles choses. Vous permettez que je m'auto-congratule ? :supermad:
A côté de ça je crois que j'ai trouvé le rythme de sport idéal avec cardio/muscu sur une heure le lundi, cardio/CX work sur 1h30 le mercredi, et cardio/cuisses-abdos-fessiers/strech le samedi. Ce qui me laisse aussi le temps de bosser mes cours :)

9 Août 2010
143
621
4 764
Bordeaux
Coucou les filles ! :hello:

Je reviens donner des nouvelles après quelques jours d'absence, j'étais en vacances à Chypre avec une copine. Bon, niveau bonnasse, c'était pas le top ces vacances, on a bien bien bien (beaucoup) mangé ! En plus on a dormi dans la famille chypriote d'un ami et la maman nous a gavées comme des petites oies, on pouvait plus marcher après les repas :yawn: Pas vraiment vraiment de sport, si ce n'est de la marche chaque jour et une journée vélo ! Très mauvais point : je n'ai pas bu suffisamment d'eau chaque jour (même pas 1L parfois alors qu'habituellement je suis plutôt à 2L/jour) et j'ai pris un gros coup de soleil sur tout le visage lors de la journée vélo, je m'en veux trop d'avoir abîmé ma peau comme ça... :erf:

Enfin, je suis rentrée aujourd'hui. Je suis allée à la gym tout à l'heure mais j'étais tellement fatiguée que je n'ai fait que le cours de stretching et je suis rentrée. En plus, je me suis pesée à la salle et j'ai "pris" 1KG pendant ces quelques jours de vacances... Pas terrible :stare: On fera mieux demain !

En tout cas comme d'habitude ça a été un plaisir de rattraper mon retard sur ce topic et de vous lire, vous êtes si motivantes. :happy: Bonne soirée les bonnasses !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes