Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
@minachka Ca fait depuis un peu après début avril.
Après je sais que les premiers kilos je perds toujours facilement on va dire que c'est les kilos récents (genre juste avant j'avais fais une semaine à Londres entre sandwich bière et tout c'était pas top mais du coup ils sont venus rapidement et ils repartent tout aussi rapidement) mais après pour les kilos "stockés" on va dire, ça sera plus long c'est sûr. (en tout cas c'est comme ça que je l'analyse ^^) Après à côté je fais des exos de renforcement musculaire et du cardio (j'alterne un jour l'un un jour l'autre, c'est important de se muscler un peu en même temps qu'on perd du poids pour pas avoir le corps tout mou après). Pour le cardio j'adore la natation mais là je suis chez mes parents et pas de piscine à proximité donc je fais de l'elliptique (en regardant une série :d ) et là je vais tenter de me mettre à la course à pieds (je suis nulle, j'aime pas trop ça donc je vais y aller progressivement).

Voilà j'essaye surtout de pas me prendre la tête, de pas me frustrer sans non plus faire d'excès (si je veux un carré de chocolat après le repas bah je le prend voilà mais j'en mange pas 5 et surtout j'en mange pas en plein milieu de la journée ^^ (le grignotage étant mon pire ennemi)) et de m'accorder des repas "plaisir" (ce soir c'était resto entre copines, j'ai pris un risotto bah je vais pas me flageller au moins je suis pas frustrée).

En tous cas courage à toi, si on y va progressivement, en faisant attention et en s'écoutant on y arrivera !
 
  • Big up !
Réactions : minachka
20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
J'aimerais bien me mettre un peu au yoga, mais les horaires de cours à ma salle de fit m'arrangent pas du tout et ailleurs c'est cher :/
Est-ce que vous auriez des chaîne YouTube à recommander ? :fleur:

Sinon hier j'ai pas pu faire l'entrainement fractionné que je voulais, il pleuvait vraiment fort... du coup juste renforcement musculaire à la casa. Mais ce soir fitness !
 
  • Big up !
Réactions : Elyomis
26 Janvier 2012
409
866
3 824
Lille
bouya-lille.tumblr.com
3 jours avec mon copain = 3 jours de gras et de sucre :lunette: (Crumble, beurre, confiture, pain au chocolat, fajitas, apéro). Et vous savez quoi ? Ça fait du bien bon sang ! De lâcher du lest de temps en temps, ne pas penser aux calories, ne pas se dire "bon ok, ce soir, soupe !". EXTASE.
(Bon petit footing de 5km quand même pour "compenser" :yawn:).

Bonne journée les Bonnasses <3 avec ma chanson préférée du BodyAttack (nulle, mais tellement:egyptian:)

 
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
Salut les bonnasses!
J'ai pris 300g cette semaine :angry: J'ai mes règles qui arrivent vous penser que ça peut jouer?
Et j'ai fait énormément d'écarts pendant le weekend niveau bouffe et alcool :sweatdrop: Je m'en doutais que c'était trop facile cette perte de poids...:crying:
Donc hop hop hop on se remotive. Hier j'ai été nagé 3km en 1h et aujourd'hui il fait beau je vais essayer d'aller marcher et de faire mon blogilates. :supermad:
Bonne journée les filles
 
15 Août 2014
224
1 053
1 204
weheartit.com
@Fiel, j'ai ze question à te poser. :lunette:
Comment tu fais pour ne pas t'ennuyer pendant tout ce temps sur un exercice ? Je sais qu'en faisant 30 minutes d'elliptique, je m'ennuyais ferme, même en mettant de la musique ou un DVD. Je crois que j'ai besoin de changer d'exercices fréquemment pour ne pas voir le temps passer, je me démotive vite sinon. Mais ça m'agace, j'aimerais bien remonter sur mon elliptique sans avoir envie de descendre au bout de la cinquième minute...
 
11 Mai 2013
61
190
2 184
Coucou les bonnasses :)

Une petite nouvelle qui vous rejoint ! j'aime bien l'esprit de ce post et j'espère que ça va m'aider à rester motivée :egyptian:

Jusqu'ici mon niveau de pratique sportive était proche du néant, j'ai essayé de me mettre au sport de temps en temps, mais je n'ai jamais réussi à tenir très longtemps... Espérons que cette fois soit la bonne !
Je viens de m'inscrire à la salle de sport et je pensais me fixer : un cours collectif de muscu/abdo par semaine (déjà testé et beaucoup aimé !) et deux séances de cardio par semaine, en essayant de tenir de plus en plus ! Est-ce que ça vous paraît bien pour commencer ? Je ne veux pas me décourager trop vite :)
Je ne cherche pas à perdre du poids en général, j'ai une silhouette plutôt fine mais je suis toute molle, je voudrais raffermir un peu tout ça, surtout au niveau des hanches ! Et puis me sentir mieux en général :happy:

Bon courage à toutes !!
 
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
Nouvel objectif, puisque le cardio avec t25 je n'aime pas, c'est une épreuve de me dire que je dois le faire à chaque fois donc j'ai pas envie de ça. Du coup, tous les jours je vais faire 4 vidéos de 20 minutes d'abdominaux avec Mohamed de Gym Direct, puis des exercices pour les fesses que j'ai trouvé sur une chaine youtube, depuis que j'ai perdu du poids il y a quelques années j'ai beaucoup perdu des fesses et jamais repris malgré les kilos que eux j'ai repris. J'ai vraiment envie d'avoir un fessier plus bombé avant l'été et un ventre/muffin top plus fin. Je verrais bien si en complément des vidéos gym direct j'ajoute celle six weeks six packs de Jillian ou pas. Pour l'instant non, je verrais par la suite. :dunno:
 
  • Big up !
Réactions : Pitch belette et Fiel
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
1er jour sans craquage, et j'ai fait en tout 20min de vélo d'appart', 15min de muscu et 10 de stretching. J'ai tellement honte de dire que j'ai fait si peu de sport :rire: . J'ai vraiment un souci d'endurance (sans blague ?) et comme je suis tachycarde j'ai l'impression que je vais crever lol. Je vais faire tous les jours un peu plus, et un jour je serai aussi bonnes que vous :supermad: (à prendre dans le sens que vous voulez :yawn: ).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes