3 jours avec mon copain = 3 jours de gras et de sucre
(Crumble, beurre, confiture, pain au chocolat, fajitas, apéro). Et vous savez quoi ? Ça fait du bien bon sang ! De lâcher du lest de temps en temps, ne pas penser aux calories, ne pas se dire "bon ok, ce soir, soupe !". EXTASE.
(Bon petit footing de 5km quand même pour "compenser"
).
Bonne journée les Bonnasses
avec ma chanson préférée du BodyAttack (nulle, mais tellement
)
(Crumble, beurre, confiture, pain au chocolat, fajitas, apéro). Et vous savez quoi ? Ça fait du bien bon sang ! De lâcher du lest de temps en temps, ne pas penser aux calories, ne pas se dire "bon ok, ce soir, soupe !". EXTASE.(Bon petit footing de 5km quand même pour "compenser"
).Bonne journée les Bonnasses
avec ma chanson préférée du BodyAttack (nulle, mais tellement
)

Trop fière de moiiiiiii
J'ai mes règles qui arrivent vous penser que ça peut jouer?
Je m'en doutais que c'était trop facile cette perte de poids...

. J'ai vraiment un souci d'endurance (sans blague ?) et comme je suis tachycarde j'ai l'impression que je vais crever lol. Je vais faire tous les jours un peu plus, et un jour je serai aussi bonnes que vous
Et ce, peu importe si j'ai de la musique, une série sous mes yeux...
On était obligés d'en faire 30 minutes tous les dimanches. L'elliptique chez mes parents, c'est un peu mon monstre de la maison. En plus il est à la cave.
Merci pour ta réponse chère promise, si j'ose m'aventurer sur la bête, je me fixerai un objectif. 

), ça m'aide aussi à tenir face aux envies de grosses bouffes absurdes, mais en même temps j'aime bien aussi noter ce que j'ai mangé de cuisiné par moi-même, donc ça me motive aussi pour tenter de nouvelles choses. Vous permettez que je m'auto-congratule ? 
On fera mieux demain !