@-Capucine- ça me paraît un bon programme ! Par contre par "raffermir (...) surtout au niveau des hanches" tu veux dire abdos taille fessiers ? Parce qu'en soit les hanches, ce sont des os donc je ne suis pas sûre de comprendre...
En tout cas en salle de sport tu as souvent des combos abdos-fessiers donc si j'ai bien compris ton objectif ça me paraît une bonne idée, d'autant plus que les cours de muscu se font en général dans une ambiance de bonne humeur donc ça devrait au contraire t'encourager

Et pour le cardio, en cours ou toute seule si tu trouve la machine ou le cours qui te plaît tout devrait bien se passer
Perso je continue à tenir mon petit carnet (déjà 4 jours

), ça m'aide aussi à tenir face aux envies de grosses bouffes absurdes, mais en même temps j'aime bien aussi noter ce que j'ai mangé de cuisiné par moi-même, donc ça me motive aussi pour tenter de nouvelles choses. Vous permettez que je m'auto-congratule ?

A côté de ça je crois que j'ai trouvé le rythme de sport idéal avec cardio/muscu sur une heure le lundi, cardio/CX work sur 1h30 le mercredi, et cardio/cuisses-abdos-fessiers/strech le samedi. Ce qui me laisse aussi le temps de bosser mes cours