Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
6 Mai 2009
2 203
2 935
5 174
Paris
Cet après-midi je me suis fait kicker de la piscine à cause d'une panne d'électricité, pile au moment où je venais de trouver mon rythme de croisière :goth:
J'essaie de me dire que 45 minutes c'est toujours ça de pris, mais je ne suis que frustration :drama:
 
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
Et moi j'ai mangé un snickers et ça m'a coûté 8 propoints :ninja:
Par contre je commence a être rigoureuse dans la pesée des féculents et des fromages pour WW et ça me fait énormément réduire mes quantités. Genre 100g de riz cuit pour ma salade de thon de ce soir et bien je vous garantis que ça fait que dalle dans l'assiette mais avec les légumes et le thon malgré tout ça cale... Il semblerait que j'ai un problème de portions.
Mon objectif du weekend : ne pas trop picoler et ne pas trop grignoter. Je me réservé la soirée de samedi pour les éventuels écarts de bouffe.
Et le sport reprendra lundi. :supermad:
Bon weekend les bonasses !:free:
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
:hello:

Je me suis fait mal au pied lundi. Je pensais que ca allait passé mais la douleur est toujours là... En fait je courais sur le tapis de course et j'ai fait un malaise, je suis presque tombée. J'ai dû fermé les yeux à peine 2 secondes, et je me suis retrouvée au fond du tapis, à la limite de tomber par terre... J'étais comme une idiote en train de courir pour rattraper les poignées pour ne pas tomber plus bas. En y repensant la scène était très drôle, avec la fille d'à coté qui me regardait presque ahurie... :yawn:

Du coup j'ai mal...
 
  • Big up !
Réactions : Pitch belette
20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
@chevycaine
Moi je sens que je commence à devenir gentillement addict des endorphines :shifty: Je cours de plus en plus souvent, et ces dernière temps je suis presque constamment de bonne humeur, et je pense que le sport fait vraiment beaucoup. J'ai l'impression que je peux plus m'en passer tant la vie est mieux avec. Ou peux être que c'est psychologique comme tu le suggère aussi ! Le fait d'être fière de "l'avoir fait" après une séance, de pas culpabiliser...

D'ailleurs hier, pas de BodyPump ni rien... ai oublié mon pantalon de sport :crying: et dehors il pleut à torrent... mais j'aimerais tellement pouvoir caser au moins une course dans le weekend !
Je me suis acheter la montre Nike+ SportWatch :d "petit" cadeau de moi à moi, me réjoui de courir avec :dowant:
 
20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
Roh, bobo au pied pour moi aussi à cause de la séance de mercredi..je pourrais pas courir aujourd'hui, même quand je marche ça me fait mal :goth: ça fait comme une brûlure (à cause des frottements de la chaussure. Je pense qu'il est temps que j'achète des nouvelles bonnes chaussures de course parce que celles que j'ai actuellement sont pas trop adaptées je crois, ou alors j'ai vraiment les pieds hyper sensibles :hesite: ou les deux)
 
  • Big up !
Réactions : Fiel
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
Moi aussi j'me suis fait mal :yawn:
Entre la cheville et le tendon (à l'intérieur) et ça lance quand je marche. Je sais pas quoi faire comme cardio (pas de piscine dispo)...
 
  • Big up !
Réactions : Fiel

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 982
76 199
5 614
Je dois gagner 45 secondes sur le 2400m en 21 jours: passer de 14min00 à 13min15... C'est la galère, parce que ça fait 2 ans que je plafonne à 2min 20/tour de 400m, mais bon j'ai un planning personnalisé. Faut juste maintenant que je m'y tienne. Les intervalles, ça va être duuuur mais il n'y a que ça qui paye pour cette distance de m***e (et surtout sa nouvelle grille de cotation). Courage à moi :supermad:
 
  • Big up !
Réactions : Pitch belette
8 Août 2014
336
1 150
1 714
bazarenrangement.wordpress.com
BON ! Et une semaine de concours supplémentaire de passée, une ! :danse:
J'étais trop motivée pour me faire une petite détox ce weekend (parce que en semaine je me lâche :yawn: ), mais repas de famille oblige j'ai bien mangé ! :cretin:
l'avantage c'est que je ne prends pas, même si je ne fais plus de sport, que je grignote et que je ne me retiens pas, ça ne doit pas être trop calorique, puisque que ça n'a aucune conséquence ! Ce weekend je vais commencer le calendrier de Cassey de mai (parce que celui d'avril, comment dire ? C'était un peu l'échec :rire:) et de toute façon, comme prévu, à partir du 12 mai je reviens en force ! :v:
Oh et je vous transmet sa newsletter d'hier, parce que je la trouve super motivante !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

On ne lâche rien ! :supermad:
 
  • Big up !
Réactions : Aylika et coccie0342
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Bon, grâce à @Pitch belette je viens vous rejoindre, cette année j'ai pris 3 ou 4 kg en trop, et je ne me sens plus aussi bien dans mon corps qu'avant...
J'ai déjà fait un régime dans le passé, j'avais perdu 6 kg, j'ai besoin de beaucoup de rigueur dans mes régimes. Mais cette fois j'aurais besoin que ce soit plus rapide donc il faudrait que je fasse du sport en supplément... Voilà ! Pour le moment je me suis interdit tout grignotage en dehors des repas, ou alors des fruits, puis seulement un plat sans entrée et sans dessert ou alors léger !

Bon courage à toutes !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes