Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
19 Mars 2015
1 586
6 168
1 184
29
Lille
Salut les filles je vous rejoins !!!
J'aimerai perdre 6-7 kilos d'ici août, et notamment du combo ventre-poignées d'amour-hanches ^^
Parce que j'arrive plus à mettre ma taille habituelle ...... et que prendre 10kg en 3 ans ça fait chier x')
j'ai déjà perdu 2 kilos en une semaine, à cause du stress, j'espère que je ne vais pas reprendre, je fais gaffe à mon alimentation depuis plus de 3 semaines...........
Des conseils? :) Mon objectif n'est pas trop fou pour espérer garder un -7 kilos (ou +) sur le long terme?
 
  • Big up !
Réactions : minachka
9 Octobre 2012
680
2 429
1 294
france
Bonjour les gonzesses ! :d
Je suis le Planning de Cassey Ho (Etant malade depuis mercredi, je n'ai pas fait mercredi, jeudi et vendredi) mais aujourd'hui j'ai repris du poil de la bête et j'ai fait 1h ! J'essaie de le faire tous les jours... mais je ne trouve pas que ça me raffermisse beaucoup surtout au niveau du ventre. ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeee :rire:
 
1 Décembre 2014
466
3 270
1 274
Mon corps change tellement au fil des heures je comprendrai jamais.
Tout à l'heure j'ai fais 30min de course sur le tapis et en voulant boire j'en ai mis sur tout mon tee shirt ( oui parce que j'essaye de boire en courant maintenant.) Du coup je file dans les vestiaires pour secher mon tee shirt avec le seche cheveux, donc je souleve mon tee shirt et oh : mes abdos! Ca va? Je vous vois pas souvent. Alors qu'avant de commencer la course mon ventre était juste plat et là je fais du sport chez moi ( double vie ) et j'ai absolument pas d'abdos. POURQUOI
 
  • Big up !
Réactions : RigbyR et Catleen
7 Août 2011
524
353
4 824
Nantes
Je vous rejoins les filles !
Depuis que j'ai déménagé j'ai quelques complexes qui réapparaissent . J'ai pas de balance ni de mètre pour juger mais c'est juste une sensation de "mal-être". Sans vouloir donc perdre de kilos sur la balance, j'aimerais juste m'affiner (ventre, hanches et bras!). J'ai déjà commencé à courir 2,3 x/semaine depuis 1 mois + fitness plusieurs fois par semaine mais sans vraiment m'imposer de routine (ni constater de résultat) !
Alors voilà le programme:
- course minimum 3 fois par semaine (session de 45' à 1'15): deux jours de semaine + samedi ou dimanche
- fitness 3 fois par semaine (session d'1heure): samedi+dimanche + un jour de semaine
- défi 30 jours ventre plat: planche quotidienne
- pilates 20 minutes/jour (programme débutant Blogilates)

Par contre niveau alimentation, bien que je ne mange pas 100% équilibré, je trouve ca correct et pas trop envie de changer. P-e essayer le thé mais j'en garde un mauvais souvenir :/
 
10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
Avec le temps qui s'obstine à rester à la pluie depuis des jours pas moyen de faire du vélo ou de la marche (enfin, la pluie n’empêche pas de pédaler mais bon... bof )
Mais je continue les exercices quotidiens et les efforts anti-grignotage et rien que ça , ça marche pas mal pour l'instant.
Pas tout à fait une semaine depuis le début de cet objectif bonnasse et 1/2 kg de perdu, ça peut paraître tout nul mais je suis bien contente! Surtout que je ne me prive pas du tout pendant les repas en fait! Je me ressers, mange les gras desserts que je cuisine... J'ai quasiment arrêté le fromage XD tout de même! Mais ça c’était en dehors des repas alors...

J'ai aussi demandé sur le topic dédié à obtenir les exos du TBC, sans espérer de miracle ça peut être cool ces nouveaux exercices!
J'essaye de m'attaquer à la cellulite de mes cuisses aussi, quelle garce celle la:boxing:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Apollinaïs
3 Mars 2015
239
577
1 164
Hello les bonasses!
Je vous rejoins :-)
J'aimerai très idéalement perdre 5 kilos (sur 5 mois), mais je vais d'abord tenter de me réjouir de perdre 500 grammes.
En effet, ça fait plusieurs mois que je me dis qu'il faudrait que j'arrête de craquer et que je recommence à bouger mon booty. Peut-être que venir ici me motivera + et m'empêchera de manger toutes les boîtes de biscuits qui me tombent sous la main T_T (parfois je m'achète une boite en me disant qu'elle tiendra une semaine et elle est finie en 2 jours).

Breeef. 500grammes en 20 jours ça devrait être possible non?
 
  • Big up !
Réactions : lilimi et minachka
25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
35
Paris
sophieriche.tumblr.com
Je regarde les programmes que vous faites et je vous admire teeeellement ! Moi j'arrive pas à me motiver pour les sessions à la maison. Pourtant j'arrive souvent à me motiver seule pour aller à la salle, mais dès que je suis chez moi j'ai envie de rouler dans la couette et de regarder des séries. Donc vraiment bégé les meufs :top:

De mon côté, je continue d'aller à la salle entre 3 et 4 fois par semaine et je luuuuutte pour ne pas (trop) grignoter. Mais je commence vraiment à voir les effets, du genre, mon ventre a beaucoup moins l'air grassement frippé, ma peau du bide est + ferme et tout et j'ai moins de cellulite sur les cuisses et mes fesses se dessinent un peu. J'SUIS CONTENTE, ça remotive drôlement. :joy:

Oh, c'est anecdotique mais y a un truc que je trouve très surprenant : autant, sur la balance, j'ai pris, mettons, 5kg depuis mes 14 ans (j'avais un poids très changeant à l'époque, donc j'étais parfois à -10kg par rapport à aujourd'hui), autant quand je mesure, bah... J'ai juste pris un cm à la taille, sinon j'suis pareil. Fesses et cuisses, par exemple, j'ai pas changé. Je comprends vraiment pas comment c'est possible. J'avais bien remarqué que je faisais la même taille de jean qu'à l'époque, mais je me disais que c'était seulement parce que les standards avaient changé.
Je pense que j'avais généralement un peu plus de centimètres un peu partout avant de reprendre le sport y a 3 mois... je regrette un peu de pas avoir commencé à mesurer dès le début.

Maintenant, faut que je me concentre sur mes performances en course (en tapis et en extérieur). Du coup je fais 15/20mn d'échauffement et 15/20mn de fractionnés (en alternant les vitesses). :rockon:
 
12 Mai 2011
283
289
4 774
Mais du coup, je peux faire quoi comme exercices de gainage ? ( Oui ne me tapez pas, je demande c'est tout, à part la petite cuillère, je vois pas, et je ne sais même pas si je le fais bien alors bon :crying: )

C'est quoi la petite cuillère ? :yawn:
Le gainage c'est ça :
url

Il y a des vidéos qui t'expliqueront tout bien comment te positionner (par exemple
)
Tu tiens 30 secondes pour commencer puis au fur et à mesure tu tiendras de plus en plus longtemps, tu tapes 30 days plank challenge sur google et tu trouveras plein de petits calendriers pour te motiver.
Si tu veux tu peux meme le faire sous forme de série, par exemple 3 x 30 secondes avec 1 minute de repos entre.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes