Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
@Sophie Riche Bien ouej pour la fucking cellulite! Je me malmène l’arrière des cuissots dans de pseudos palper rouler :facepalm:
Par contre c'est fou ça, juste 5kg de plus et meme taille depuis tes 14 ans! Mon tour de hanches a bien du doubler depuis, bordel en plus si j'ai pas de gosses tout ça ne sert à rien :cretin:
Ça doit être aussi dur de se motiver à aller à la salle que de faire du sport chez soi, ET de limiter le grignotage (Fromage me manque parfois :bave:)
 
  • Big up !
Réactions : Apollinaïs
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
Moi je dis adieu à la cellulite depuis que je suis végétalienne, elle disparaît toute seule :yawn:

Sinon, vous pensez que c'est possible de faire des squats sans prendre des cuisses ? Ca fait 1 semaine que je tourne à 30-40 squats par jour, j'augmente petit à petit, et je vois déjà des résultats sur mes fesses, mais prendre des cuisses c'est le dernier truc que je veux (je suis petite, et c'est L'endroit que j'ai toujours pointé du doigt en mode "c'est ma morphologie, j'aurai jamais des cuisses fines", je veux pas aggraver le problème ahah).
Du coup, est-ce qu'en faire avec les pieds plus écartés, et surtout en plus petite quantité, ça permettrait de raffermir sans faire gonfler mes cuisses ?
 
  • Big up !
Réactions : HarryJoe et Mercutio
20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
Samedi je voulais faire un petit running matinal... et j'ai fini par faire 10km :yawn: je me disais à chaque fois "aller, encore un p'tit km" et ainsi de suite... pratique les montres GPS d'ailleurs !! Je trouve sa niquel de voir son rythme (pour se corrigé si on cours en mode saucisse sans le savoir) et les km etc. Et l'appli Nike+ est chouette.

@Maylica
Ton programme est vraiment top ! Par contre, faut savoir que la perte de poids/corps sains, sa se joue 80% sur l'alimentation et 20% de sport grosso modo... peut être voir pour changer 2-3 trucs de tes habitudes alimentaires ?
Perso j'ai perdu du poids que depuis que je me suis un peu corrigée niveau nourriture, je mangeais déjà sainement mais trop, depuis que je contrôle un peu plus: -3kg en moins en moins de 2 mois alors que je perdais rien après 7 mois de fitness :shifty: après c'est différent pour tout le monde je pense.

@naelia
Pourquoi pas arrêter d'acheter des biscuits ou les remplacer par autre chose de plus sain et léger pour éviter de craquer ? :)

@Thihaly
Je pense qu'avec les squats, la prise de muscles costauds au niveau des cuisses c'est presque inévitable... La corde à sauter pour affiner les cuisses et mollet c'est top par contre si jamais :cretin: testé et approuvé !
 
  • Big up !
Réactions : Perth
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
@HarryJoe c'est ce que je craignais ouais... Corde à sauter je peux pas du tout, j'ai les articulations des genoux et des chevilles douloureuses (déjà avec les squats je douille, et les fentes pas possible non plus). T'as des idées d'exercices pour raffermir les jambes sans prendre trop de volume ? Je fais des ciseaux, du vélo en mode tortue (non peut-être pas quand même ahah), je fais des "pressions" avec une gym ball entre les jambes...
 
20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
@Thihaly
Ah ouais dommage pour le genoux :sad: du coup tu dois te sentir un peu limitée pour certains exercices.
Bon je pense que les fentes et les squats, si tu les fait sans charges, tes cuisses risquent pas de devenir "énorme" XD en plus c'est les plus efficaces pour les fessiers alors autant pas s'en passer.
Les demi-pointes sa peut être bien. Tu te tiens debout et droite, tu peux te tenir à quelque chose en face de toi (chaise...), contractes tes muscles, décolles les talons et hisse toi sur la pointe des pieds pendant au moins 5sec, et recommence (2 série de 10 rép, par exemple). Les ciseaux (que tu fais déjà) c'est bien.
Tout se qui est étirement sur les jambes c'est bien pour affiner, penses à les faire après tes exercices (genre étirement en tailleurs). Ah pis of course tout se qui est cardio... :fleur:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Thihaly
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
@Thihaly
Ah ouais dommage pour le genoux :sad: du coup tu dois te sentir un peu limitée pour certains exercices.
Bon je pense que les fentes et les squats, si tu les fait sans charges, tes cuisses risquent pas de devenir "énorme" XD en plus c'est les plus efficaces pour les fessiers alors autant pas s'en passer.
Les demi-pointes sa peut être bien. Tu te tiens debout et droite, tu peux te tenir à quelque chose en face de toi (chaise...), contractes tes muscles, décolles les talons et hisse toi sur la pointe des pieds pendant au moins 5sec, et recommence (2 série de 10 rép, par exemple). Les ciseaux (que tu fais déjà) c'est bien.
Tout se qui est étirement sur les jambes c'est bien pour affiner, penses à les faire après tes exercices (genre étirement en tailleurs). Ah pis of course tout se qui est cardio... :fleur:
Ah oui tiens celui sur la pointe des pieds je le faisais au lycée, merci !
Je fais 10-15min d'étirements après, j'adore ça, ça fait tellement du bien ! Ça relaxe, ça évite les courbatures, ça augmente la souplesse, je peux plus m'en passer ^^
 
  • Big up !
Réactions : HarryJoe
9 Janvier 2013
8
12
364
Salut! J'entame une sorte de remise en forme, j'ai pris presque 10kg en deux ans, vie étudiante oblige (bière oblige)... j'aimerais revenir au poids que je faisait avant de rentrer dans mon école, mais je veux faire les choses bien! Je n'ai jamais fait de régimes, j'ai vu ma mère en tester des millions pour perdre puis rependre plus que ce qu'elle n'avait perdu alors j'ai un peu ce mot en horreur.
Je voudrais manger plus sain et faire du sport. Je me suis mise doucement à la piscine, l'idée étant d'y aller minimum 2 fois par semaine, et j'ai récemment fait l'acquisition d'une corde à sauter.
Ce qui ne va pas être simple pour moi c'est de limiter les soirées, je suis très fétarde et je sort minimum 3 fois par semaine! :disco:Donc qui dit fête dit alcool, dit envie de bouffer quand je rentre, dit peu de sommeil, bref dit pas bon pour le corps!

J'espère que le soutien que je viens chercher ici me boostera davantage à retrouver ma bonnassitude!
 
  • Big up !
Réactions : lilimi et minachka
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
@Thihaly Team genou/cheville en carton au rapport chef ! Les squats ne m'ont pas fait gonflés les cuisses mais j'essaie d'alterner avec d'autres exercices ! Par exemple ceux-là : http://www.blogilates.com/wp-content/uploads/2013/08/butt-on-fire.png ou ceux-là : http://www.blogilates.com/blog/2015/01/30/30-day-butt-lift-challenge/

Le butt bridge est hyper efficace, le petit chien est relou mais peu douloureux pour les articulations et tu peux trouver plein de variante sur le net. J'espère t'avoir aidée :fleur:
Oh merci :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Yes
18 Janvier 2012
4 252
27 076
5 744
Salut! J'entame une sorte de remise en forme, j'ai pris presque 10kg en deux ans, vie étudiante oblige (bière oblige)... j'aimerais revenir au poids que je faisait avant de rentrer dans mon école, mais je veux faire les choses bien! Je n'ai jamais fait de régimes, j'ai vu ma mère en tester des millions pour perdre puis rependre plus que ce qu'elle n'avait perdu alors j'ai un peu ce mot en horreur.
Je voudrais manger plus sain et faire du sport. Je me suis mise doucement à la piscine, l'idée étant d'y aller minimum 2 fois par semaine, et j'ai récemment fait l'acquisition d'une corde à sauter.
Ce qui ne va pas être simple pour moi c'est de limiter les soirées, je suis très fétarde et je sort minimum 3 fois par semaine! :disco:Donc qui dit fête dit alcool, dit envie de bouffer quand je rentre, dit peu de sommeil, bref dit pas bon pour le corps!

J'espère que le soutien que je viens chercher ici me boostera davantage à retrouver ma bonnassitude!

Je continue à sortir 2/3 fois par semaine moi aussi (team fêtarde :rockon:) mais j'ai remplacé les boissons sucrées par des boissons qui ne le sont pas ... les cocktails de soirée + le coca en rentrant ont disparu pour laisser place à la bière et à l'eau en fin de soirée.

Même chose pour la bouffe, plutôt que de prendre un kebab dans le bus pour rentrer à la maison, je mange une pomme ou une banane, ça cale le temps d'aller au lit. Par contre, il faut lutter contre l'envie de gras :d C'est dur au début, mais maintenant, ça va.

Sinon, je ne connais pas ton alimentation aujourd'hui, mais commence par remplacer tous tes snacks (moi je bouffe au moins 4/5 fois par jour) sucrés ou gras par des fruits ou des légumes à croquer ou cuits. Je fais souvent carotte trempée dans la sauce+riz souffle avec miel/pesto/au choix ou pomme cuite+pain, et le fait de gouter à 10h ou 16h m'empêche d'avoir trop faim et de m'empiffrer pendant les repas (oui bon ... la plupart du temps :yawn:).

J'ai toujours un radis blanc/une carotte/un fruit dans mon sac en cas de fringale, des fois mes amis en ont marre :cretin:
 
10 Octobre 2014
1 336
4 596
684
J'ai vraiment mal au coeur là, un de mes collègues avec qui on s'envoie des pics gentils habituellement et qui a pris récemment m'a envoyé pendant la pause " moi au moins je rentre dans mes chemises " en sous entendant que moi non. Et devant tous mes collègues. Depuis 11h j'attends de pouvoir rentrer chez moi, j'ai vraiment mal au coeur d'entendre ça alors que je fais vraiment des efforts et je fais 3 cours d'abdos fessiers par semaine + le cardio.
 
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
J'ai vraiment mal au coeur là, un de mes collègues avec qui on s'envoie des pics gentils habituellement et qui a pris récemment m'a envoyé pendant la pause " moi au moins je rentre dans mes chemises " en sous entendant que moi non. Et devant tous mes collègues. Depuis 11h j'attends de pouvoir rentrer chez moi, j'ai vraiment mal au coeur d'entendre ça alors que je fais vraiment des efforts et je fais 3 cours d'abdos fessiers par semaine + le cardio.
C'est sûrement qu'il a besoin de se rassurer. :facepalm:
:calin:<3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes