Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
35
Paris
sophieriche.tumblr.com
J'ai vraiment mal au coeur là, un de mes collègues avec qui on s'envoie des pics gentils habituellement et qui a pris récemment m'a envoyé pendant la pause " moi au moins je rentre dans mes chemises " en sous entendant que moi non. Et devant tous mes collègues. Depuis 11h j'attends de pouvoir rentrer chez moi, j'ai vraiment mal au coeur d'entendre ça alors que je fais vraiment des efforts et je fais 3 cours d'abdos fessiers par semaine + le cardio.
MAIS ! Se taquiner entre collègues c'est normal, mais j'aurais vraiment pas aimé non plus. C'est très certainement une blague (les gens disent pas ce genre de trucs si c'est pas des blagues, pas les gens gentils en tout cas... Enfin j'trouve hein) hyper maladroite et carrément nulle.

Des bisous, te torture pas l'esprit avec cet humour-de-zozo :hugs:
 
9 Janvier 2013
8
12
364
Je continue à sortir 2/3 fois par semaine moi aussi (team fêtarde :rockon:) mais j'ai remplacé les boissons sucrées par des boissons qui ne le sont pas ... les cocktails de soirée + le coca en rentrant ont disparu pour laisser place à la bière et à l'eau en fin de soirée.

Même chose pour la bouffe, plutôt que de prendre un kebab dans le bus pour rentrer à la maison, je mange une pomme ou une banane, ça cale le temps d'aller au lit. Par contre, il faut lutter contre l'envie de gras :d C'est dur au début, mais maintenant, ça va.

Sinon, je ne connais pas ton alimentation aujourd'hui, mais commence par remplacer tous tes snacks (moi je bouffe au moins 4/5 fois par jour) sucrés ou gras par des fruits ou des légumes à croquer ou cuits. Je fais souvent carotte trempée dans la sauce+riz souffle avec miel/pesto/au choix ou pomme cuite+pain, et le fait de gouter à 10h ou 16h m'empêche d'avoir trop faim et de m'empiffrer pendant les repas (oui bon ... la plupart du temps :yawn:).

J'ai toujours un radis blanc/une carotte/un fruit dans mon sac en cas de fringale, des fois mes amis en ont marre :cretin:

Merci pour tes bons conseils, ça tombe bien la bière est ma boisson favorite! Je prend note pour les encas :)
 
9 Octobre 2012
680
2 429
1 294
france
What is this ?

@Blondicay_
Mais du coup, je peux faire quoi comme exercices de gainage ? ( Oui ne me tapez pas, je demande c'est tout, à part la petite cuillère, je vois pas, et je ne sais même pas si je le fais bien alors bon :crying: )

c'est une américaine (je crois) qui poste des vidéos et des plannings tous les mois :)
1h par jour sauf un jour dans la semaine. :)
 
  • Big up !
Réactions : Chocapiix
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
J'ai une question (pour changer !) :fleur:
En ce moment je suis en vacances, enfin en ce moment jusqu'à septembre, merci la FAC :yawn: , du coup j'ai le temps, et je fais environ 1h-1h30 de sport par jour (40-60min de cardio, 20min de musculation, et des étirements). Or quand je reprendrai les cours, j'aurai absolument pas ce temps là, je pourrai peut-être même pas faire du sport tous les jours.
J'ai déjà entendu des gens dire que c'était pas bon de faire autant de sport, parce qu'après quand on ne peut plus, on reprend du poids, on se ramollit (:rire:), bref que c'est pas bon d'habituer le corps à une routine qu'on ne pourra pas garder. Vous en pensez quoi ? Parce que justement je compte sur mes vacances pour faire du sport à fond, perdre du poids, prendre du muscle, et être bonasse à la rentrée :lalala:
 
14 Avril 2015
375
750
464
@Thihaly je vais parler pour mon cas: j'avais perdu une dizaine de kilos en 1 an, cette année avec mon travail j'ai diminué ma dose de sport (divisée par 2 voir 3) et le soucis premier c'est qu'en mangeant là bas on ne mange pas bien, ils sont bien trop adeptes du gras et des sauces. Je me suis aussi rapprochée de ma fac (passer de 20 min en vélo à 3 min a pieds) et surtout j'ai une plus grande vie sociale, le résultat c'est que je n'ai pris "que" 3kilos même si je me sens beaucoup plus ramollie ce n'est pas non plus énorme de ce point de vue mes muscles de cuisses apparaissent toujours.
Donc si tu reste régulière dans tes efforts physiques et que tu continue une alimentation correcte tu ne va plus perdre juste entretenir ce qui a été fait , no stress vraiment :)
 
  • Big up !
Réactions : Thihaly
16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Bonjour tout le monde,
Je me remets un peu au sport après de nombreux changements dans ma vie qui m'ont fait bien ramollir depuis le début de l'année... Bref j'ai voulu faire une vidéo que je réussissais easy l'an dernier et j'ai terminé à grand peine !
J'ai pas particulièrement de poids à perdre mais un peu de gras à raffermir, donc j'ai commencé le beginner's workout de Cassey Ho, et j'espère tenir les 30 jours !
J'aime bien l'idée de devoir faire son compte-rendu ici ça devrait m'aider pour me motiver tous les jours !
 
  • Big up !
Réactions : lilimi et Cernunoç
15 Mars 2008
141
403
4 734
Ce matin je voulais me lever tôt pour aller dormir mais je n'ai pas réussi :erf:
:rire: Lapsus ?


:hello:
Par chez moi, c'est la période n'importe quoi !
Période d'examens + vie sentimentale qui reprend du service = zéro sport + beaucoup de sucre. :innocent:
Encore deux semaines, puis c'est la fin de mon année universitaire, hâte d'enfiler mes rollers et de ne plus les quitter ! :P
Pour l'instant je ne reprends pas de poids (et ne perd pas) donc ça me va.:top:

En ce moment, j'adore les tartines de purées d'oléagineux pour le petit déjeuner avec du cacao pur dans mon lait chaud et un jus d'orange, c'est la vie. Petit dej' de champion ! :supermad:


@Mercutio : Et celles qui, comme moi, parlent d'alimentation tout le temps alors qu'on est dans la catégorie sport, elles sont à leur place ? :happy: Perso, une fois la perte de poids achevée, j'aimerais un début de 6 packs... Du coup c'est motivant de te lire :).
 
  • Big up !
Réactions : Mercutio et Sabrille
18 Janvier 2012
4 252
27 076
5 744
Oh non @Mercutio ne t'en vas pas ! A chaque fois que je vois tes compte-rendus, je me dis "allez hop ! elle y a arrive, elle a encore fait x heures de sport cette semaine, bouge tes fesses et va muscler ton gras" :yawn:

Par contre, je ne veux pas de 6 packs, j'aime bien avoir un tout petit bidou, je trouve ça mimi (sur moi, du moins) ... tapez pas :shifty:
(mais vous m'impressionnez quand même, jamais je n'y arriverai, ça me couterait vraiment trop d'arrêter le fromage :lalala:)
 
2 Juillet 2014
271
418
3 744
Quelqu'un a déjà essayé des protéines en poudre? Des avis positifs/négatifs.
Je m'y interesse dans le but d'une perte de poids et aussi en substitut de repas (Team alone la semaine :hello: )
 
11 Novembre 2013
128
294
2 924
@Cococinade j'en prends assez régulièrement (en shake et j'en mets surtout dans mon porridge du matin pour être bien calée grâce aux protéines, mais c'est très bien en pré et post workout), c'est super (infos nutritionnelles : quasi que des protéines, très peu de glucides, quasi pas de lipides, donc vraiment top en terme de macros), mais c'est bien précisé que c'est à consommer dans le cadre d'une "alimentation équilibrée", bref, il faut pas faire n'importe quoi et ça suffit pas à remplacer un repas. :) (surtout dans la mesure où les glucides sont vraiment essentiels au corps ; la poudre de protéines n'en contient pas...).
Mais j'aime beaucoup globalement, je prends celles de chez MyProtein et ils ont un grand choix de saveurs, la whey Cookies&cream est top top.
 
  • Big up !
Réactions : Cococinade
2 Juillet 2014
271
418
3 744
@Zwolf merci de ta réponse rapide.
Il n'y a que le soir que je mange mal, après ce n'est pas pour me nourrir absolument que de ça.
Et en plus, le soir vaut mieux éviter les glucides, alors un shake le soir ça craint vraiment du slip? :hesite:
C'est vrai que je cherche un peu la facilité mais vu que je n'y connais rien, je me renseigne !
 
11 Novembre 2013
128
294
2 924
@Cococinade Non je pense que tu peux en prendre un le soir (moi je trouve que c'est bien vers 18H quand j'ai pas le temps de manger direct pour éviter de manger comme une ogresse au dîner, ça cale en attendant :cretin: ), mais bon je suis pas une pro :) . Je disais juste ça pour éviter les dérives du genre "un shake le midi et c'est tout", ça apporte les protéines mais pas vraiment de nutriments, ni d'énergie, etc, enfin c'est pas équilibré en soi quoi, mais tu peux en prendre quand tu veux sinon :)
Le piège pour moi c'est que ça ne contient pas de glucides mais ça a un goût vachement sucré quand même, donc c'est super cool mais en même temps ça me donne envie de plus de sucré genre glaces etc, c'est un peu piégeux :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes