Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
2 Juillet 2014
271
418
3 744
@Zwolf :rire: c'est un peu mon cas en fait, quand je rentre du sport et/ou du boulot parfois j'ai tellement faim/envie de manger que je saute sur n'importe quoi..
L'idéal serait un shake en attendant le repas, et de temps en temps en substitut de repas quoi.. Mais non mon repas du midi est trop sacré et surtout je ne tiens pas la journée si je ne mange pas le midi :taquin:
Sur le site, il y a l'impact diet whey (celui que tu prends je suppose) et le Elle True Diet qui me fait de l'oeil aussi. Tu as déjà essayé? À part la différence de prix, à voir si l'un est plus intéressant que l'autre.
Et tu as perdu du poids? J'entends bien qu'un shake dans le canap devant la TV ça ne fera pas de miracle ;)
 
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Oh votre discussion sur la corde à sauter m'intéresse trop !! :puppyeyes: J'avais envie de m'y mettre en plus.. Du coup, celles qui en font, vous trouvez que c'est bien comme exercice de cardio ?
J'ai bien envie de m'en acheter une ce weekend, du coup ! :hesite:

Ah au fait, @Rigby, t'as mis une image en spoiler mais je n'arrive pas à la voir et ça m'intéresse, tu peux peut-etre me l'envoyer stp ?:shifty:
 
11 Novembre 2013
128
294
2 924
@Cococinade moi je prends l'Impact Whey Protein (catégorie Muscle and Stregth 01), je sais plus si c'est la même que la Diet, je crois pas, mais j'avais comparé les compos et elles étaient assez proches voire mieux pour la mienne, j'sais plus :shifty: (ça se trouve c'est la même hihi). J'ai jamais entendu parler de l'autre, mais au pire t'as plein d'avis sur le site, c'est plutôt pratique :nod: Il y a aussi la marque FitnessGuru qui est chouette apparemment !
Sinon, moi j'ai pas perdu de poids, car 1) je la prends surtout pour reconstruire le muscle après mes grosses séances de muscu (parfois avant), ou apporter un apport protéique rapidement à mon corps après les grosses séances de course à pied. 2) j'ai fait un peu n'importe quoi d'un point de vue alimentaire ces derniers mois :cretin: et de manière globale j'ai quand même des apports caloriques assez élevés (1700-2000kcal les jours où je fais pas mal de sport, je pense, je compte pas mais je dois pas être en dessous). C'est juste que ça me permet d'avoir d'avoir les protéines nécessaires à la bonne récup sportive et à la construction musculaire sans me gaver de blanc de poulet et autre viande industrielle, donc ça me convient bien de ce point de vue. :)
 
  • Big up !
Réactions : Cococinade
9 Août 2010
143
621
4 764
Bordeaux
Coucou les filles ! :hello:

@Mercutio Moi aussi je pense tout à fait que tu as ta place sur ce topic ! Je trouve ça encourageant et motivant de lire tes messages et comme d'autres filles l'ont dit, on ne veut pas toutes forcément perdre du poids, l'objectif principal est d'être des bonnasses :caprice:

De mon côté eh bien toujours la même routine sport à la salle, qui me fait beaucoup de bien. Mais aujourd'hui je voulais surtout vous parler du petit "rituel bonnasse" comme je l'appelle, que j'ai mis en place chaque soir avant d'aller me coucher (quand c'est possible bien sûr). Ca fait quelques semaines que j'ai commencé à le faire et punaise, je m'endors tellement plus rapidement et sereine qu'avant ! En gros 30/45 minutes avant d'aller me coucher je coupe l'ordi et mon portable, j'éteins la grande lumière et ne garde que la petite tamisée, je mets de la musique relaxante et je me fais une bonne tisane "Douce Nuit" de mémé. Pendant que la tisane infuse bien, donc un quart d'heure (ou parfois plus) je fais quelques minutes de méditation suivies d'étirements dans tous les sens pour finir d'enlever, après le sport, toutes les tensions dans mon corps. Quand je me sens relaxée je m'installe à mon bureau pour écrire un peu : dans mon journal de sport, dans mon Bullet Journal, dans un carnet, j'écris ce qu'il me passe par la tête. Et ensuite, je lis un peu, généralement mon roman du moment.
C'est pas vraiment sport ni alimentation ni rien mais ça me fait un bien fou ! Je me sens largement plus détendue, je m'endors comme une masse en 2 minutes. Au début je me "forçais" un peu pour prendre le temps de le faire mais maintenant j'en ai besoin absolument :yawn:

Voilà j'avais envie de partager ça avec vous, si ça peut peut-être aider certaines à mieux dormir je ne sais pas, j'espère que ce n'est pas hors-sujet :red: Bonne journée à vous toutes !
 
20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
@pucieBelle
Oui la corde à sauter c'est super complet, et quand on se dit que 15min de corde = 30min de running niveau dépense d'énergie, c'est que c'est plutôt efficace !
Petite vidéo sur les différent type de sauts à réaliser: clic
@Perth
Sa fait quelque temps que j'ai envie d'essayer la médiation, je pense que sa peut que être sain comme tu dis ! En tout cas je sais pas si on peut faire mieux que ta routine pour aller sereinement au lit. :top:

Hier soir 40min éliptique, BodyPump et 10min abdo: contente! En plus j'ai augmenter la charge pour les bras au cours, masta courbatures aujourd'hui !
Ce soir je pense aller courir un peu :happy:

Petite question: à ma salle de fitness, il y a un sauna à coté des douches. Quand j'ai le temps j'aime bien y aller 3-5min, mais je me demande si c'est vraiment sain après une séance de sport... est-ce que certaines d'entre vous savent ?
 
  • Big up !
Réactions : Perth et pucieBelle
20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
J'ai acheté une balance impedancemetre !! Bon ben faut que je perdre vraiment ma masse graisseuse j'en suis a 29% ... Je suis triste mais je tiens bon je continue le tbc et j'ai commencer la squat challenge! J'en suis au 6 eme jour ca commence à tirer !
 
18 Janvier 2012
4 252
27 076
5 744
@Rigby Les grands esprits se rencontrent, je suis allée courir ce matin, je pense que je ne l'avais plus fait depuis 5-6 ans :shifty:

Je ne sais pas, il faisait beau, je me suis réveillée à 6h30 (alors que je ne bosse presque pas cette semaine :facepalm:), du coup après le petit déj' je m'ennuyais, j'ai pris mes baskets et hop ! Résultat : 20 minutes à bonne cadence (bonne cadence pour moi :yawn:) avec une pause de 5 minutes entre les deux sessions de 10 minutes. J'ai pas trop souffert, je ne suis pas mécontente :happy:

Par contre, il faisait trop chaud (plus de 25 en plein soleil) et je vais à la zumba ce soir, donc je n'ai pas forcé.

Et en rentrant, j'ai fait de délicieux tacos avec pleins de légumes frais/cuits à l'huile, et même du fromage, c'était la fête du slip :winky: (et comme je n'ai pas le compas dans l’œil au niveau des quantités, j'en ai pour trois jours)
 
  • Big up !
Réactions : Perth et RigbyR
18 Janvier 2012
4 252
27 076
5 744
Je teste la technique "manger les portions recommandées" et je pèse ce que je mange.
Et en fait tout se passe bien, je suis bien remplie même avec 80 grammes de pâtes :yawn:

J'ai pesé mes pâtes l'autre jour pour voir ce que je mangeais (parce qu'en général, j'ai l'impression de trop manger) et j'arrivais pas à atteindre les 100 grammes. J'étais bêtement devant ma balance genre "Quoi ?! Encore ? Mais ça suffit, non ?", j'en avais pour 70-80 grammes et je trouvais déjà que c'était une bonne portion :rire:
 
2 Octobre 2010
297
530
4 784
montmarault
Petite forme ce jour: 25 minutes d elliptique et 6,3 kms.
Mais bon hier j en ai fais 8kms et 30 minutes de stretching j ai l impression d être molle du genou aujourd'hui hui
 
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
:langue:Salut les bonasses !
Longtemps que je suis pas venue sur le groupe !
Je continue Weight watchers sans me priver. Franchement c'est génial j'ai encore perdu 1kg100 donc je me rapproche de mon objectif 65kg pour juin :paillettes:
Et ça me donne le moral, j'ai un peu ralenti le sport par contre. Cassey j'en peux plus et je vois pas d'effets. Je continue les sports qui me plaisent : le vélo elliptique, la piscine, la marche rapide entre copines ou avec l'amoureux.
J'ai renoncé a l'idée de me mettre au jogging ... L'idée s'est de me faire plaisir et la course c'est la torture et le sentiment d'échec assuré.
 
2 Janvier 2014
6 759
70 392
6 824
Bon, les madz, je sors officiellement de mon sous-marin pour vous rejoindre ! Il faut que je me motiiiive !

Objectif bonnassitude : me raffermir le popotin, les cuisses et redessiner un peu mes abdos. Je veux un derrière de déesse (pour faire baver Charmant Collègue au passage, m'voyez.) ! :caprice:

Le problème, c'est que dès que je m'estime satisfaite de mon corps (ça va par cycles...), pouf! j'arrête tout effort. Jusqu'à me ramollir, et tout recommencer. :lunette:

Au programme :
-Continuer la piscine le week-end, mais me fixer des objectifs à chaque séance hebdo. 1.5km la semaine dernière, je peux mieux faire ! :fouet:
-Footings (j'aime paaaaas :gonk: ça m'ennuie, il me faudrait des playlists toutes neuves...)
-Abdos/fessiers (Cassey Ho ?)
-Squats (Après le 30 Days Squat Challenge, j'ai tout arrêté, résultat, mes fesses se sont de nouveau rembourrées :cyclope: )
-Et sans doute un peu de pompes ou autres exercices pour le haut du corps : j'aimerais muscler mes pec' pour améliorer le maintien de ma toute pitite poitrine.

Edit :
Oh et si je pouvais ralentir un peu sur la mauvaise bouffe toute prête et les pâtisseries, peut-être que ma peau me remercierait ? :cretin:

Edit 2 :
Mais j'ai touuuut l'temps faim en ce moment ! Même la nuit ! Réfréner les envies de grignotages. Réfréner les envies de grignotages...

Voilà !
Yapuka m'y tenir ! :supermad:
 
Dernière édition :
3 Mars 2015
239
577
1 164
@kwoptyx si tu veux on fait un 30 Days Squat challenge ensemble?

@HarryJoe en général j'achète des trucs sains, mais si j'ai le malheur de prendre une boîte de cookies en me disant que ça me fera une collation par jour pendant une semaine, tu peux être sure que je vais tout manger dans la soirée ou presque T_T mais bon, nous voilà en mai avec le retour des fruits pas trop chers! J'ai pris des physalis :-)
 
  • Big up !
Réactions : HarryJoe et Perth

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes