@pucieBelle
Oui la corde à sauter c'est super complet, et quand on se dit que 15min de corde = 30min de running niveau dépense d'énergie, c'est que c'est plutôt efficace !
Petite vidéo sur les différent type de sauts à réaliser: clic
@Perth
Sa fait quelque temps que j'ai envie d'essayer la médiation, je pense que sa peut que être sain comme tu dis ! En tout cas je sais pas si on peut faire mieux que ta routine pour aller sereinement au lit.
Hier soir 40min éliptique, BodyPump et 10min abdo: contente! En plus j'ai augmenter la charge pour les bras au cours, masta courbatures aujourd'hui !
Ce soir je pense aller courir un peu
Petite question: à ma salle de fitness, il y a un sauna à coté des douches. Quand j'ai le temps j'aime bien y aller 3-5min, mais je me demande si c'est vraiment sain après une séance de sport... est-ce que certaines d'entre vous savent ?
Oui la corde à sauter c'est super complet, et quand on se dit que 15min de corde = 30min de running niveau dépense d'énergie, c'est que c'est plutôt efficace !
Petite vidéo sur les différent type de sauts à réaliser: clic
@Perth
Sa fait quelque temps que j'ai envie d'essayer la médiation, je pense que sa peut que être sain comme tu dis ! En tout cas je sais pas si on peut faire mieux que ta routine pour aller sereinement au lit.

Hier soir 40min éliptique, BodyPump et 10min abdo: contente! En plus j'ai augmenter la charge pour les bras au cours, masta courbatures aujourd'hui !
Ce soir je pense aller courir un peu

Petite question: à ma salle de fitness, il y a un sauna à coté des douches. Quand j'ai le temps j'aime bien y aller 3-5min, mais je me demande si c'est vraiment sain après une séance de sport... est-ce que certaines d'entre vous savent ?

), du coup après le petit déj' je m'ennuyais, j'ai pris mes baskets et hop ! Résultat : 20 minutes à bonne cadence (bonne cadence pour moi
) avec une pause de 5 minutes entre les deux sessions de 10 minutes. J'ai pas trop souffert, je ne suis pas mécontente
(et comme je n'ai pas le compas dans l’œil au niveau des quantités, j'en ai pour trois jours)
Salut les bonasses !

ça m'ennuie, il me faudrait des playlists toutes neuves...)
)

Du coup, j'ai l'impression d'avoir perdu du ventre, mais je suis pas sûre. J'ai pas envie de me focaliser la dessus donc je ne me pèse ni me mesure tous les 4 matins mais j'ai vraiment cette impression.