Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
17 Janvier 2009
624
934
4 894
St-Maur
Les filles, y'en a qui ont des horaires de nuit ou des horaires décalés ?
Je trouve pas un bon rythme pour manger, dormir pas de problème mais la bouffe c'est l'enfer !

Demain et vendredi je vais à la salle de sport et la semaine prochaine je prends rdv avec la coach pour faire un bilan avec elle :supermad:

Moi ... J'ai des gardes et ça me déphase complètement niveau alimentaire, tu bouffes à n'importe quelle heure n'importe quoi ... --'
 
  • Big up !
Réactions : Thihaly
14 Avril 2015
375
750
464
@Morgus moi en restauration. ce que je fais c'est petit déj léger à 9h à 11h repas du personnel; je mange assez histoire de tenir jusqu'à 18h mais j'ai toujours pomme et bananes en cas de soucis et à 18h repas du perso et là idem je mange assez pour courir partout et quand je rentre à 1h30 le matin (en moyenne) c'est hydratation et dodo. je privilégie le sommeil à la bouffe quand je rentre car je me dis que si j'ai vraiment faim mon corps me réveillera :yawn:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Morgus
20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
Halloa ! :dowant:
Je poste quasi-jamais ici mais je me suis remise au sport y'a 3 semaines, en compte les 4 jours de repos dans tout ça, ça fait 17 jours avec à chaque fois 25 minutes de sport ! :dowant: (Je fais 3 exercices pour les fesses, 20 squats, 30 abdos, 100 biceps, 100 triceps, 200 petits ronds de bras, 2 minutes d'oblique assis avec levée de jambes (1 minute par jambes), 50 secondes de planche (au début j'étais à 30 :dowant:) et un exercice pour le ventre où on est sur le dos et où on monte et descend les jambes (15 fois).)
Ça doit vous sembler hyper peu mais pour moi c'est déjà super et en plus je commence à sentir mes muscles poindre le bout de leur nez ! :dowant:
Mon but est pas tant de perdre du poids (c'est plus un bonus), j'ai juste envie de me raffermir et de pas mourir après avoir escaladé deux étages. :cretin: Puis le sport me détend assez, je me sens mieux dans ma peau depuis. :dowant:
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
@MrBlonde : Tu peux ajouter un peu de vin blanc dans certaines préparations, ça "assaisonne" vachement, sinon beaucoup d'épices (curry, curcuma, muscade, gingembre, baies rouges etc etc) et d'herbes aromatiques (thym, basilic, menthe, aneth, persil, ciboulette, coriandre etc) (c'est la saison en plus, tu peux en mettre chez toi, sur un rebord de fenêtre, voire dedans mais à la lumière si tu n'as ni balcon ni rebord de fenêtre). Le palais s'habitue très très vite au goût peu salé et les épices/aromates sont bien plus goûteux :)
 
  • Big up !
Réactions : MrBlonde
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
J'ai une tres forte tendance a m'auto saboter et j'ai l'impression qu'on est deux dans mon corps et que je subi ce que je fais.
Ce soir je decolle pour un week end au soleil, mon bikini est pret toussa toussa et pourtant ca fait deux semaine que je mange mal. Enfin surtout cette semaine et surtout je ne suis pas retournée à la salle depuis la derniere fois ou j'ai posté!
Normalement quand on te dit "tu pars en week end" ca te motive pour y aller a fond pour etre au top, bah moi c'est tout le contraire. En gros je mangeais mal le soir (quand je dis mal c'est surtout trop de glucides, un repas pas leger, j'ai aussi fais un mc do et un pizza hut) et lendamain je regardais mon ventre en mode "ouais ca va il est pas trop gonflé" :stare: Du coup je suis grave deçu de moi meme! Ce moment je l'attends depuis longtemps et je sais que j'aurai pu faire mieux! Bon apres c'est pas une catastrophe, j'ai pas repri 10kg et je sais qu'arriver la bas je vais etre en mode yolo jenairienafaired'etregrosse mais je vois juste que mon ventre est plus gros que d'habitude.
Apres c'est aussi parce que je sens que la fin d'année aproche =partiel/memoire qui arrivent et j'ai tellement foiré mon année que j'aimerai disparaitre et faire genre tout va bien du coup je compense avec la bouffe et je ne me sert pas du sport pour me defouler.

Enfin bref je viens me plaindre mais la pour l'instant dans ma tete c'est soleil/plage et tapas qui tourne en boucle (plus la chanson de kendji Andalouse parce que je vais en andalousie :yawn: ). Je reviendrai me motiver à mon retour!
 
13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
40
vers Lille
projectzomboid.com
@Nadpa : à ta place j'opterais pour la méthode Lafay. C'est hyper complet, tu n'as pas besoin de matos spécifique, tu peux faire évoluer le rythme à ta convenance et ca marche super bien!
Il y a plein d'explication partout sur le net sur les programme, sinon tu peux aussi acheter le livre.
Sinon tu as bien raison de continuer les squats car tu fais travailler le plus grand groupe musculaire du corps. Du coup tu ne perd pas seulement des cuisses/fesses mais de partout car ton corps libère des hormones à ce moment là nécessaires pour s'attaquer aux masses graisseuses des zones de stockage (bras, hanches etc)
Pour muscler tes bras, il ne faut pas faire que des pompes mais surtout faire travailler les triceps, donc dips et ce genre d'excercices
 
  • Big up !
Réactions : NachoInk
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
:tears: Je sais pas quoi faire. Je me sens complètement perdue. Je lis tout et son contraire sur l'alimentation, le sport... J'ai l'impression d'être gonflée, de pas perdre de poids (ça c'est pas une impression :stare: ), quand je fais du sport j'ai mal aux genoux, aux chevilles (merci l'arthrite), j'ai même l'impression qu'à long terme ça me rend malade ! :gonk:
Alors quand j'essaie d'être raisonnable je me dis que c'est peut-être mes problèmes de digestion/assimilation qui font que je me sens "gonflée" (j'suis positive pour la 2ème fois à l'helicobacter pylori grr), je me dis qu'en faisant de la muscu depuis 1 semaine j'ai pris du poids parce que j'ai pris du muscle. Mais quand je le deviens trop, je me dis que peut-être je bois trop d'eau, peut-être que je fais mal mes séances de muscu/cardio, peut-être que je me plante quelque part dans mon alimentation, etc... J'ai l'impression d'avoir tout essayé ! :mur:

Désolée j'avais besoin de me plaindre. :ninja:
 
4 Août 2013
713
815
2 374
@Thihaly Je n'ai pas regardé les pages précédentes donc désolé si tu l'as déjà dit mais tu pratiques quel sport?

Pour ce qui est de l'alimentation, on lit effectivement tout et n'importe quoi. Pour ma part, j'essaie de me concentrer sur les bases que je connais déjà (c'est à dire supprimer les boissons sucrées/gazeuses, les sauces, le plats trop gras en général, boire beaucoup d'eau, légumes et fruits à volonté, privilégier les légumineuses, supprimer la matière grasse inutile -notamment dans les cuissons-..) et je me sens bien mieux comme ça donc je ne ressens pas le besoin de chercher un régime particulier qui me retournera le cerveau avec des contradictions un peu partout.:shifty:

-

J'en suis à ma 5ème semaine d'Insanity.
Bilan actuel: J'ai beaucoup beaucoup plus d'endurance, je tiens les séances avec bien moins de difficultés qu'au départ même si je suis toujours très fatiguée après, j'ai fait un peu de course à pieds la semaine dernière et je ne me suis pas arrêtée une seule fois, je suis rentrée un peu essoufflée mais j'ai bien dû faire 2km et je sais qu'avant je n'aurais jamais tenu autant et j'ai perdu 5kg (mais je trouve que ça ne se voit pas énormément, je sens que mon corps est bien plus ferme qu'avant, mon ventre un peu plus plat mais sans plus)

D'ailleurs, j'ai une séance à faire juste après ce message :lol:
 
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
@Ciarra je fais du vélo d'appartement et de la "muscu", des crunchs, du gainage, des squats, ciseaux, etc.

Ben le truc c'est que je mange assez équilibré quoi... céréales, légumes, fruits, du tofu, etc. Je mange très très rarement des plats préparés ou des produits transformés, je ne bois que de l'eau, du thé, des jus parfois. Du coup j'ai l'impression que mon corps fait un blocage !
 
17 Août 2008
279
749
3 004
Strasbourg
Je ne pense pas être grosse, mais j'ai pas le corps que je veux. Je dois faire 1m65 pour 53kg mais je suis peu musclée, j'ai pas de seins (un pauvre bonnet A), des poignées d'amour et un petit ventre, un cul plat et des jambes passables (quelques varices qui gâchent tout)

Je me suis mise à faire super attention à ce que je mange, en suivant la tendance healthy (d'ailleurs qui d'autre culpabilise en regardant les instagrams ou blogs de meufs super healthy trop parfaites?)
Je mange assez équilibré, juste peut-être pas assez de protéines car je mange très peu de viande.
Je cours plusieurs fois par semaine.

Et malgré ça, je ne vois aucun changement pour l'instant ! Ca fait environ 2 ou 3 mois que je m'y suis mise pourtant. Je voudrais perdre mon ventre et mes poignées d'amour pffff...
 
  • Big up !
Réactions : Lawkana
20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
@Thihaly
Sa fait combien de temps que tu as commencer "sérieusement" le sport ? Sa peut prendre pas mal de temps pour percevoir les changements suivant qui ou comment. Et si ton objectif c'est la perte de poids, peut être rajouter une séance cardio ou les prolonger ? Désespère pas :)
@Lorka
Pour le ventre et les poignets d'amour, si tu fait déjà du cardio via la course, pourquoi pas faire du gainage et des abdos de façon régulière ?
Ahahah clair que sa fait pas vraiment du bien tout ces comptes Instagram avec ces filles super fines et supra musclées, ces comptes où on voit que leurs fesses ou leurs ventres... y'a quelque semaine je me suis désabonnée à la plupart de ses comptes "fitspo" pour suivre plutôt des vrais sportives et m'en inspirer comme MyTrainingDiary, Anne&Dubdidu, Camille Pic, Christelle "Canard Ivre" entre autres.

Course en forêt de 7km hier soir, 6 minutes de corde à sauter et 15 de renforcement musculaire :happy:
Petit craquage de slip niveau quantité dans mon repas hier soir, mais c'était beaucoup trop bon: saumon cuit en papillote, asperge avec sauce hollandaise (allégée!) :loveeyes:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Lorka et lilimi

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes