@Nadpa : à ta place j'opterais pour la méthode Lafay. C'est hyper complet, tu n'as pas besoin de matos spécifique, tu peux faire évoluer le rythme à ta convenance et ca marche super bien!
Il y a plein d'explication partout sur le net sur les programme, sinon tu peux aussi acheter le livre.
Sinon tu as bien raison de continuer les squats car tu fais travailler le plus grand groupe musculaire du corps. Du coup tu ne perd pas seulement des cuisses/fesses mais de partout car ton corps libère des hormones à ce moment là nécessaires pour s'attaquer aux masses graisseuses des zones de stockage (bras, hanches etc)
Pour muscler tes bras, il ne faut pas faire que des pompes mais surtout faire travailler les triceps, donc dips et ce genre d'excercices
Il y a plein d'explication partout sur le net sur les programme, sinon tu peux aussi acheter le livre.
Sinon tu as bien raison de continuer les squats car tu fais travailler le plus grand groupe musculaire du corps. Du coup tu ne perd pas seulement des cuisses/fesses mais de partout car ton corps libère des hormones à ce moment là nécessaires pour s'attaquer aux masses graisseuses des zones de stockage (bras, hanches etc)
Pour muscler tes bras, il ne faut pas faire que des pompes mais surtout faire travailler les triceps, donc dips et ce genre d'excercices

Je sais pas quoi faire. Je me sens complètement perdue. Je lis tout et son contraire sur l'alimentation, le sport... J'ai l'impression d'être gonflée, de pas perdre de poids (ça c'est pas une impression
), quand je fais du sport j'ai mal aux genoux, aux chevilles (merci l'arthrite), j'ai même l'impression qu'à long terme ça me rend malade ! 

Là tu pourras évaluer ton niveau et essayer de faire mieux les fois suivante.
(après si tu calcule ce rythme que sur 20min de course, pas sûr qu'à la fin tu garde forcément ce même rythme sur une heure...).
en plus courir en groupe sa doit être plus motivant (moins tenter d'arrêter).