Coucou!
Est-ce que vous connaissez le Crossfit ou le pratiquez? J'aimerais bien tester car j'ai l'impression que ça permet de muscler et de perdre du poids très rapidement!
Sinon il faut que je me cale un objetif! D'ici le 19 juillet je dois avoir perdue 8 kilos environ, sachant que là je fais 64 kilos, ça me fera 56 kilos, ce qui n'est toujours pas mon poids de forme! Mais d'ici mi août je dois perdre 10 kilos, voire plus. C'est le strict minimum pour être belle à la plage cet été! Pour ça:
- Je suis inscrite sur Weight Watchers, même si en vrai je me rends compte que ça ne me sert presque à rien....
- Je vais essayer de courir 2 à 3 fois par semaine pour commencer
- Pareil, piscine 2 à 3 fois par semaine pour enlever la cellulite
- Régime Duncan juste pour commencer pour perdre rapidement et ainsi me motiver plus et continuer sur la lancée des kilos perdus
- Corde à sauter à fond chez moi
- Exos d'abdos fessiers chez moi (en gros je vais essayer de me câler 40 min de sport au réveil avant de prendre mon petit déjeuner)
- Essayer de manger équilibré, mais ça c'est le plus difficile étant donné que je ne cuisine pas chez moi et que je n'ai pas d'argent pour m'acheter ma propre nourriture...
- Acheter les trucs genre XLS medical ou autre qu'on voit souvent à la télé, avec l'aide du sport ça peut fonctionner et m'aider...
Maintenant faut que je m'y tienne et que je m'organise bien avec mes révisions pour les rattrapages et le boulot qui va commencer!