Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
Hello les bonasses !
Après deux semaines d'absence me revoilà
Je suis partie 4 jours en voyage de classe, j'ai géré niveau bouffe (mais pas pu faire de sport ni d'abdos-fessiers) mais par contre ce week-end de 3 jours avec des amis et tout ça a été la ca-ta-strophe :facepalm: J'ai trop mangé, et j'ai beaucoup culpabilisé, j'ai l'impression d'avoir repris les 3 kilos que j'avais perdu (mais je veux pas me peser sinon je vais encore plus déprimer). Donc demain reprise des bonnes habitudes :supermad:Faut que je reste motivée malgré mes écarts (d'habitude c'est après des week-ends de ce genre que j'abandonne tout mais là je ne veux pas, il faut que je continue, c'est pas 3 jours qui vont gâcher tous mes efforts alleeeeeeez :boxing:)

• Big up !
Réactions : Osperi et To Be Happy
12 Mai 2011
283
289
4 774
@Amor-Amor Je me suis explosé le genou hier, et je boite depuis, serait-ce un signe du destin ? :yawn:
Donc j'y suis pas allée, mais ils y retournent dimanche prochain apparement. Si je ne boite plus mercredi j'irais m'évaluer un peu pour voir si je me joins au groupe ou non la prochaine fois.
En tout cas chapeau, pour une 5ème sortie ça m'a l'air pas mal du tout :top:

• Big up !
Réactions : Amor-Amor
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
Je suis en révision et impossible de trouver le temps de courir: j'ai toujours une bonne excuse comme la chaleur, la fatigue, etc. Du coup, j'essaie de maintenir une semaine saine sur le plan alimentaire. J'espère qu'en juin, je n'aurai pas trop de difficulté à reprendre mon rythme de base. :erf:

8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
Exploit, j'ai réussi à nous traîner moi et mes kilos en trop à la salle pour une séance de cardio. Ça devait faire 2 ou 3 semaines que je n'y étais pas allé et j'ai déjà perdu en endurance :stare:
Cette semaine sera donc placée sous le signe du sport parce que au bout d’un moment faut arrêter la déconne quand même.
ON SE BOUGE, PLUS D'EXCUSES :fouet:

14 Avril 2015
375
750
464
Encore aujourd'hui et demain et après j'en ai fini avec les exam, je vais pouvoir refaire des courses dignes de ce nom, retour en force du sport et surtout dormir normalement (sachant que j'ai dis à mon boulot que je ne voulais pas faire d'heures supp)

• Big up !
Réactions : lilimi et Osperi
14 Juillet 2014
562
1 731
3 874
Lille
Bon je vous re-re-rejoins.
J'ai du arrêter un petit moment car j'ai eu des problèmes de santé et c'était juste la folie au boulot... Mais ça suffit ! :scream:
Mon pauvre corps a besoin d'être repris en main. Donc ce soir reprise du jump :boxing:

• Big up !
Réactions : lilimi
28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
@WildChild. ah je vois bien ce que tu veux dire, quand tu parles de l'impression d'être encore plus gonflée en faisant tout ce qu'il faut pour perdre du poids ! Perso ça me le fait tous les mois juste avant d'avoir mes règles, la semaine juste avant. Peut-être que ça joue aussi pour toi ?

En ce moment avec mon boulot, la reprise de la clope, et un cadre de vie pas top top, je me laisse pas mal aller ... Heureusement que je n'ai pas trop tendance à grossir, parce que ce que je mange, et les quantités, c'est la catastrophe ! Je compte arrêter de cloper ce été en vacances, et je m'attends à prendre quelques kilos ... Donc je vous suis pour le moment, mais je serai active d'ici quelques semaines ! :supermad:

24 Janvier 2015
2 355
8 520
514
Paris
Coucou!
Est-ce que vous connaissez le Crossfit ou le pratiquez? J'aimerais bien tester car j'ai l'impression que ça permet de muscler et de perdre du poids très rapidement!
Sinon il faut que je me cale un objetif! D'ici le 19 juillet je dois avoir perdue 8 kilos environ, sachant que là je fais 64 kilos, ça me fera 56 kilos, ce qui n'est toujours pas mon poids de forme! Mais d'ici mi août je dois perdre 10 kilos, voire plus. C'est le strict minimum pour être belle à la plage cet été! Pour ça:

- Je suis inscrite sur Weight Watchers, même si en vrai je me rends compte que ça ne me sert presque à rien....
- Je vais essayer de courir 2 à 3 fois par semaine pour commencer
- Pareil, piscine 2 à 3 fois par semaine pour enlever la cellulite
- Régime Duncan juste pour commencer pour perdre rapidement et ainsi me motiver plus et continuer sur la lancée des kilos perdus
- Corde à sauter à fond chez moi
- Exos d'abdos fessiers chez moi (en gros je vais essayer de me câler 40 min de sport au réveil avant de prendre mon petit déjeuner)
- Essayer de manger équilibré, mais ça c'est le plus difficile étant donné que je ne cuisine pas chez moi et que je n'ai pas d'argent pour m'acheter ma propre nourriture...
- Acheter les trucs genre XLS medical ou autre qu'on voit souvent à la télé, avec l'aide du sport ça peut fonctionner et m'aider...

Maintenant faut que je m'y tienne et que je m'organise bien avec mes révisions pour les rattrapages et le boulot qui va commencer!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes