Donc, dans la recherche de la balance qui fait son taff , vous pourriez me donner un coup de main ? Me dire qu'elles sont les marques des vôtres et si vous avez eu des soucis avec ? Merci !
Il y a 2 ou 3 ans j'avais acheter une balance impédancemètre (cette blague, ça se base sur des algorithmes, on ne peut pas vraiment s'y fier. Si je l'avais su avant de l'acheter !) de la marque Tefal je crois et assez cher (pour une balance quoi) et j'ai eu la bonne surprise de m'apercevoir qu'elle n'indiquait jamais le même poids d'une pesée à l'autre (même de suite). Ou alors il suffisait que je la change de place pour "prendre/perdre" 5 kg d'un coup.
Finalement je suis revenue à ma vielle balance sans marque que j'avais trouvé en arrivant dans mon appart.
Du coup je ne t'aide pas beaucoup mais je suis aussi preneuse pour des marques de balance fiable (si ça existe).
Hier en faisant du cardio, j'ai voulu prendre mon téléphone pour changer de chanson, j'avais les mains moites a cause de la transpiration et paf ! effet savon, mon téléphone s'est éclaté par terre

Du coup j'ai écourté le cardio mais étant donné que j'ai du faire des allers retours de chez moi à la salle en speed ça rattrape un peu le truc
Aujourd'hui Body Balance, un peu de douceur dans ce monde de brut.
J'ai tres envie de prendre des cours de yoga pour progresser, en pratiquant uniquement chez moi j'ai l'impression de stagner et c'est vraiment une pratique qui me plait et que j'aimerai approfondir.
Reste à trouver les cours, pas trop cher et avec un/une prof que j'apprécie. C'est pas gagné!