Moi, je m'étire avant ET après tout workout (sauf quand je fais du yoga, là bah, enfin on se comprend
) ! Et je fais pratiquement toujours tout le corps, 15s avant, 20s après, et en insistant bien sur les zones travaillées !
Sinon; j'étais venue dire que je fais vraiment n'importe quoi là
! Je me suis lissée les cheveux (team cheveux frisés!) et du coup, je peux pas faire de sport parce que transpiration = plus de lissage
, ce qui fait que je n'ai pas fait de sport depuis vendredi dernier et que je n'ai pas prévu d'en faire avant jeudi/vendredi ! N'importe quoi hein, mais j'ai bien envie de profiter de mes cheveux lisses qques temps
.
Mais bon, du coup, c'est fou parce que mon corps ressent le manque de sport, j'ai l'impression d'être tout encrassée/que mes muscles sont tout bloqués. Je savais pas que mon corps demandait/aimait autant le sport maintenant !

Sinon; j'étais venue dire que je fais vraiment n'importe quoi là

Mais bon, du coup, c'est fou parce que mon corps ressent le manque de sport, j'ai l'impression d'être tout encrassée/que mes muscles sont tout bloqués. Je savais pas que mon corps demandait/aimait autant le sport maintenant !