Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
@Amor-Amor merci ! :fleur:

@RainhadaSapucai
Jamais fait de crossfit, mais je lorgne beaucoup dessus et me renseigne, j'aimerais bien tester cet été ! De ce que j'ai lu, c'est ultra complet et sa pousse vraiment à se dépasser. En en pratiquent, la prise de muscle me semble logique, donc si tu te fixe un poids à atteindre, il faut prendre compte aussi du poids en muscle que tu pourrais gagner.

Sacré programme sportif en tout cas ! :top:
Par contre je ne recommanderais jamais des régimes type Dukan ou des pilules miracles (la viande pour le régime Dunkan sa revient cher et les pilules aussi, si tu es limite niveau sous), après sa peut marcher et tant mieux, mais combiner Weight Watcher + Dukan + pilule amincissante sa doit certainement pas être une bonne idée :erf: avec tout le sport que tu fait, ton corps à besoin d'un régime équilibré.
 
Dernière édition :
23 Novembre 2014
1 044
6 206
4 184
32
Salut les Madz !
Je me suis acheté une corde à sauter l'an dernier... et finalement je n'y ai jamais touché --' Du coup j'aurais une question : est-ce que vous auriez des exercices à me recommander (vidéo, article de blog, etc) pour des séances d'exercices deux à trois fois par semaine ? Sachant qu'en parallèle, je devrais bientôt commencer le beginner's challenge de Blogilates (pas de suite parce que je dois rendre mon mémoire en fin de semaine, donc mon énergie passe essentiellement en boulot et je préfère me détendre sur le temps libre ^^).
Merci ! :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : WildChild. et NachoInk
10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
Ce week end j’étais à un festival de musique, du coup j'ai bu des litres de bière et mangé absolument n'importe quoi. :sweatdrop:
Il faut que je fasse mon programme tbc du jour mais j'ai tellement de courbatures que ca me semble insurmontable et il faut que j'aille marcher/courir pour "détoxifier" tout ca, mais avec les poumons sur-encrassés, ca va pas être facile non plus.
Mon corps a mal, mon corps est fatigué, mon corps a soif mais... MOTIVATION! :attaque: (j'essaye)

Sinon, fierté, avant de partir vendredi je suis allée marcher/courir. J'ai jamais eu d'endurance et toujours détesté courir (3/20 au bac de sport 3x500m, c'est pour dire). Mais comme là c'est pour mon bien, je me motive. Je fais l'aller du chemin en fractionnant 2min de jogging et 4min de marche à bonne allure. OK. Au bout du chemin, demi tour, je me mets à courir et me dit que je vais voir combien de temps je tiens comme ça. Eh bien j'ai tenu TOUT le trajet retour! J'ai couru pendant 8min30, c'est si nul mais je n'avais jamais couru aussi longtemps et en plus quand je suis arrivée à la voiture au bout de 8min30 donc, je n'étais même pas essoufflée, c’était plutôt les jambes qui commençaient à flancher mais j'aurai pu continuer! C'est un MIRACLE!
J’étais comme ça :danse:. Je vais continuer sur ma lancée. Allez je file faire mes exercices du jour!
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Question con du jour bonjour : je me mettrais bien au Hula Hoop, il faut prendre quelle diamètre de cerceau ?:cretin:
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
@Laeliwo Merci beaucoup ! Je comptais m'acheter un truc un peu pourri chez Decathlon, ce n'est pas adapté tu penses ? Je n'y connais vraiment rien, mais j'en ai un peu beaucoup marre de mon gras de bide :lol:
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Ah super, merci beaucoup @Laeliwo , je ne l'avais pas vu sur le site ! C'est vrai qu'avec du poids en plus ça sera mieux ! J'irai faire un tour ce week-end, j'en profiterai pour m'acheter une corde à sauter (enfin si j'arrive à déterminer où je peux en faire sans me faire insulter par tout le voisinage).
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 982
76 199
5 614
Hier 30 longueurs de brasse et 12 de crawl (pas encore tout à fait au point niveau technique mais ça progresse quand même) (un peu mal au mollets ce matin)
Aujourd'hui 54 min de jogging ponctuées d'intervalles 2min à 170 pulses avec des collègues
Je suis plus ferme! et surtout je me rapproche de mon objectif ultime: réussir brillamment les tests de sport annuels!
 
20 Février 2015
89
291
3 724
Coucou les bonnasses! :hello:

Bon bé je vous rejoins, j'ai failli tombé dans le coma ce matin quand j'ai vu le chiffre sur la balance! :gonk::gonk::gonk: Ce n'est pas que je mange énormément mais j'avais arrêté de bouger et le stress me fait gonfler!
Donc là je me remet au cardio (marche rapide/course) grâce à ça, j'avais beaucoup perdu il y a quelques années en arrière:vieux: , du coup j'ai réinvesti dans un tapis de course et c'est parti mon kiki!! :scream: à moi la sueur et les courbatures \o/

bon courage à toutes!!:supermad:
 
30 Décembre 2012
188
592
1 174
Nantes
Hey hey hey !
Depuis mon opération en novembre, mon poids varie tout le temps et j'aimerais bien être vraiment bien dans ma peau :happy:
Bon le premier objectif c'est SURTOUT d'arrêter de grignoter entre les repas (on a un dicton avec une amie qui dit "Chocolate is my boyfriend" mais là non c'est plus possible), j'espère ne pas craquer :supermad:
 
15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
@Aventine tiens cette phrase me plaît bien :cretin:

Aujourd'hui reprise de mes bonnes résolutions. Bah c'est pas facile. Après trois jours de fromage, de vin, de gâteaux et de gras, ont dirait que mon corps a repris ses mauvaises habitudes. 3-4 semaines pour me passer l'envie de grignoter et BIM en trois jours c'est foutu. Injustice :crying:
MAIS j'ai tenu bon :supermad:Parce que même si je me sens fat et molle, j'ai pas envie d'abandonner. Parce que j'ai abandonné trop de fois et que cette fois-ci j'ai envie d'entendre les "putain t'es devenue canon" dans quelques mois. Alors je rêve de chocolat, je galère comme un phacochère en faisant mes exercices, mais ça vaudra le coup voilà et mon cerveau avec ses envies de pizza trois fromages il peut aller se faire mettre :boxing:
J'ai commencé la deuxième semaine du TBC mais après une semaine sans rien ce fut duuuuur (et puis j'ai un voisin pas très sympa, donc les exos où il faut sauter je peux pô les faire :sad: )
Et cette semaine je suis overbookée niveau boulot + je pars en we jeudi (cette fois-ci je serais sage :d) mais dès la semaine pro je vais avoir le temps de me remettre à la natation 1h 3x par semaine (minimum) j'ai trop hâââte. La dernière fois que j'en avais sérieusement pendant quelques mois, j'avais bien vu ma peau se raffermir et tout. Donc vivement :)

Sur ce, bonne soirée à toutes et continuez vos efforts, de vous lire ça me motive encore plus à tenir :fleur:
 
18 Janvier 2012
4 252
27 076
5 744
Pas grand-chose aujourd'hui, 20 minutes de course et 10 minutes de workout pour les fesses. J'avais mes règles et un peu faim, mais étonnamment j'ai moins souffert que d'habitude ... bonne nouvelle :happy:
Par contre, je ressens déjà les effets de la course dans les jambes. Qu'est-ce que j'ai mal aux pattes ! :yawn:

Ce weekend j'avais une formation, donc beaucoup de travail, de la fatigue, ça a été la folie sur la nourriture, mais je ne me sens pas trop coupable. En plus le dernier jour (ce fameux jour où j'ai mangé une part de cheesecake en dessert et un brownie au gouter haha) j'ai marche 1h15 pour aller à la station de bus au lieu de prendre le métro, ça m'a fait du bien :nod:

Sur ce, je vais me coucher ... une nuit blanche ce weekend, il va falloir la rattraper à un moment ou à un autre :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Perth et minachka
6 Septembre 2013
1 676
6 889
2 074
Bonjouuuur tout le moonde, alors j'ai décidé de remanger correctement et....je crois que je vais devoir m'y faire :yawn: en plus étant donné que j'ai pas envie de perdre mes muscles (même si ca se perd pas facilement:hesite:) je vais me motiver :v:

Vu que j'ai quasi fini mes partiels ( état d'esprit : :rainbow::gnih::caprice::joy::danse:) je vais retrouver ma salle préférée : donc reprendre les cours collectifs:egyptian:
 
  • Big up !
Réactions : minachka et HarryJoe

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes