Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
14 Avril 2015
375
750
464
@ML58 Ça va être dur j'ai jeté la mienne ^^ seul mon ressenti corporel' mes vêtements et éventellement mes mesures comptent.
hier fin de partiels donc' la nuque raide je suis allée courir avec mon copain on a mis 25 min j'étais tellement ko que pour moi on en avait mis 40 :stare:
Quand je suis rentrée j'étais videe' ko technique comme quoi ces examens ont été éprouvant.
Aujourd'hui ça sera ménage, auto ecole et yoga.
 
Dernière édition :
8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
Donc, dans la recherche de la balance qui fait son taff , vous pourriez me donner un coup de main ? Me dire qu'elles sont les marques des vôtres et si vous avez eu des soucis avec ? Merci !:unicorn:

Il y a 2 ou 3 ans j'avais acheter une balance impédancemètre (cette blague, ça se base sur des algorithmes, on ne peut pas vraiment s'y fier. Si je l'avais su avant de l'acheter !) de la marque Tefal je crois et assez cher (pour une balance quoi) et j'ai eu la bonne surprise de m'apercevoir qu'elle n'indiquait jamais le même poids d'une pesée à l'autre (même de suite). Ou alors il suffisait que je la change de place pour "prendre/perdre" 5 kg d'un coup.
Finalement je suis revenue à ma vielle balance sans marque que j'avais trouvé en arrivant dans mon appart.
Du coup je ne t'aide pas beaucoup mais je suis aussi preneuse pour des marques de balance fiable (si ça existe).

Hier en faisant du cardio, j'ai voulu prendre mon téléphone pour changer de chanson, j'avais les mains moites a cause de la transpiration et paf ! effet savon, mon téléphone s'est éclaté par terre :goth: Du coup j'ai écourté le cardio mais étant donné que j'ai du faire des allers retours de chez moi à la salle en speed ça rattrape un peu le truc :cretin:
Aujourd'hui Body Balance, un peu de douceur dans ce monde de brut.

J'ai tres envie de prendre des cours de yoga pour progresser, en pratiquant uniquement chez moi j'ai l'impression de stagner et c'est vraiment une pratique qui me plait et que j'aimerai approfondir.
Reste à trouver les cours, pas trop cher et avec un/une prof que j'apprécie. C'est pas gagné!
 
20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
@RoxyJ
Quand tu pratiques chez toi le yoga, tu t'aide (ou t'aidais...) de vidéos sur internet ? Est-ce que tu en aurais à me recommander ? :fleur:
Comme toi j'aimerais bien prendre des cours, mais ceux près de chez moi coûtent un bras si je veux m'y rendre régulièrement.... (23 francs suisse en moyenne, soit ~22 euro l'heure)
 
  • Big up !
Réactions : LemonCupcake
8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
@HarryJoe En fait, à Noël il y a deux ans, on m'a offert un coffret de DVD de yoga et j'ai commencé comme ça. J'ai chercher des vidéos ou des chaînes sur YouTube mais je n'en ai pas trouvé qui me convenait (j'ai probablement mal chercher hein). J'ai acheter aussi un ou deux livres avec une partie anatomie pour pouvoir améliorer les postures et être sure de bien les faire. Par chez moi aussi il faut compter 20€ pour un cours et clairement, je trouve ça excessif.
Du coup je vais aller regarder la chaîne dont @LemonCupcake a parlé et si d'autres Madz ont des suggestions, sachez que nous sommes 2 preneuses :cretin:
 
14 Octobre 2014
172
489
124
Hello !
Ça fait 3-4 semaines que j'ai un peu déserté, je reviens quand même vous donner des nouvelles :)
J'ai perdu un peu moins de 7kg en tout depuis janvier, et là ça bouge plus depuis 3 semaines.
J'aimerais bien en perdre encore entre 1 et 3, mais bon. J'ai pas eu trop de temps pour faire du sport, et je fais plus vraiment gaffe à ce que je mange (ce qui n'est pas plus mal, hein, je veux dire par là "je me pose pas trop de question, je mange à ma faim et des trucs qui me plaise et un peu de tout", pas "je ne mange que du gras au sucre au gras sucré"), et mon poids est stable donc c'est déjà pas mal.
Je veux pas trop me prendre la tête sur ces derniers kilos, même si j'aimerais bien les perdre ça me va si ce n'est pas immédiat. J'imagine que de toutes façons, ça sera plus facile quand/si je trouve le temps de faire du sport.
J'ai encore un peu de gras sur le ventre que j'aime pas trop, et des cuisses un peu épaisses, mais globalement ça va.

Bref, je reviendrai un peu ici quand j'aurais le temps de faire du sport, parce qu'au moins ça me fera quelque chose à raconter ;)
 
  • Big up !
Réactions : minachka et Swirly

Ménisque.

Vendeuse de rêve professionnelle
22 Mars 2015
168
1 945
1 214
Lyon
www.humancocoon.tumblr.com
Je vais tenter de réduire les quantités, le soucis c'est que j'ai horreur du gaspillage, s'il reste à manger mais qu'il n'y a pas assez pour faire "une gamelle pour le lendemain" j'me force toujours à finir pour pas jeter...

Moi, je suis une quiche des dosages mais s'il reste pas assez pour faire une gamelle complète, je garde les petits restes de différents repas pour me faire une assiette composée au bout d'un ou deux jours. :fleur:
 
23 Avril 2014
838
5 467
1 274
Moi, je suis une quiche des dosages mais s'il reste pas assez pour faire une gamelle complète, je garde les petits restes de différents repas pour me faire une assiette composée au bout d'un ou deux jours. :fleur:
Oui je pense que j'vais finir par adopter la même technique, c'est une solution idéale pour éviter de gaspiller, sans se forcer à terminer alors qu'on a pu faim non plus ;)
*Partie acheter + de tupperwares*

Je reviens tout juste de ma séance de piscine hebdomadaire :)
- 17h45 - 18h30 : Aquabike
- 18h30- 18h45 : nage (brasses tranquilou)
- 18h45 - 19h45 : Aquagym
- 19h45 - 20h : Sauna :dowant:
et je viens de manger un petite salade de betterave avec des carottes rapées, avec un petit bout de Chaussée au moine sur une biscotte et un yaourt au chocolat :red:
 
Dernière édition :
14 Avril 2015
375
750
464
J'ai fais 20min de Yoga, dans la série bikini series de Tone it Uo c'était tellement doux que j'ai même pas transpirer ni eu l'impression de forcer :cretin: (alors que le yoga meltdown de Jillian michaels c'est un peu plus long et beaucoup plus intense en mode grosses suées:boxing:)
 
  • Big up !
Réactions : Pimpanela
28 Mars 2013
2 520
9 282
1 604
Hello les chatons!
Ca y est maintenant que mes partiels sont presque tous finis j'ai décidé de suivre un objectif bonnasse d'un mois comprenant (des squats, des exercices fitness, du running, et de l'attaque anti cellulite avec une cup trop bien qui t'aspire la peau comme une ventouse!!)

J'ai fait le calcul ça me prendrais un heure et demi a deux heures par jour!

Bon je fait ça en augmentant le niveau petit à petit j'y vais pas comme une bourrine dès le début... J'espère que ça va marcher!
 
15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
Yooo les bonasses !
En rentrant chez moi à 23h j'ai quand même réussi à me motiver à faire mes exos abdos-fessiers et compagnie. Je suis fière. Maintenant une tisane et dodo. Ca va faire plaisir de s'endormir fière de soi :happy:
 
  • Big up !
Réactions : LNounette et Kiyona

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes