Aujourd'hui, 45 min de sport cardio/toning, après 5 jours, ça fait du bien ! 

) si je ne veux pas rater les cours.

Je veux vraiment réussir et avoir toutes les cartes en main pour ne pas faire n'importe quoi.
)
j'ai couru 10km en 59min, pas au top quoi... mais quand même fait 10km alors bon. J'ai voulu enchaîné avec de la corde à sauter mais sa me tirait à fond dans les mollets, j'ai pas insisté. Et pour finir 15min de renforcement musculaire.
je vais essayer de faire chaque matin au sortant du lit 3x la salutation au soleil maintenant.
magique
J'ai exactement le même défaut de morpho, il parait que c'est dû à cette stupide mode de pantalon taille-basse qu'on s'est coltiné au collège/lycée et qui a donc sculpté le corps à l'endroit du passage de l'ancienne ceinturej'ai de la graisse au niveau des hanches et des cuisses, qui donne l'impression que j'ai une "culotte imaginaire qui me serre"
pourtant ça fait des années que j'met des tailles hautes maintenant ça aurait du disparaitre depuis le temps !
Quand je suis nue on a l'impression que je porte une culotte trop petite qui fait un bourrelet entre les hanches et les cuisses, c'est moche 

Le lendemain je l'ai bien senti oui dans les jambes, du coup hier matin j'ai juste fais des squats et un autre exercice pour le jambes et ensuite j'ai fais une vidéo pour les bras (je les sens bien ce matin) et du vélo pour aller travailler le soir (avec un retour en mode tortue vu que j'ai mis +10min à rentrer à cause d'une pluie battante, d'un vent de folie et d'une dynamo qui m'a lachée
).
moi aussi je t'encourage à fond et je suis sûre que tu vas réussir 

Donc ce weekend je ferai les vidéos pour les débutantes. J'ai vu qu'elle a aussi fait 6 vidéos pour celles qui veulent maigrir en faisant du yoga. Je me demande si je peux faire ce programme et mon rééquilibrage en même temps