Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
23 Mai 2013
123
620
2 974
Paris
@RoxyJ La chaine Yoga with Adriene propose des vidéos qui pourraient t'intéresser, avec des niveaux différents, pour des circonstances ou des parties du corps particulières. Je trouve Adriene trop choupi, bien détendue et très reposante :puppyeyes:. Sassy Yogi propose aussi des guides mais sous formes d'images ou de diagrammes, accompagnés d'un texte explicatif.
Voilà, je retourne dans mon sous-marin :ninja:
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 982
76 199
5 614
hier, 4km d'échauffement, puis 2*(4*(30 sec sprint + 30 sec repos)) avec 1min 30 de repos entre les 2. J'ai trouvé ça dur sur la fin, mais j'avais super mal au jambes d'avoir grimpé une butte 50 fois la veille pour faire des prélèvements de sol.
Ajd, repos, tricot, et qqs petits ex de gaignage dans mon salon en regardant le concours reine Elisabeth à la télé :jv:
 
  • Big up !
Réactions : ML38
8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
Bon, bon, bon. L'inconvénient des jours fériés c'est que ma salle est fermée, ça me casse un peu dans mon élan du coup petite session yoga à la maison :jv:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai fait un nouveau planning de sport pour la semaine prochaine, mélange de cardio et de renfo musculaire avec un ou deux jours de repos en fonction. Par contre il faut vraiment que je me lève plus tôt le matin (ou que je traine moins avant de partir à la salle :shifty:) si je ne veux pas rater les cours.
 
  • Big up !
Réactions : lilimi
12 Mai 2013
499
1 807
1 214
Charvieu
www.alittlemarket.com
Dites , j'ai encore une question : comment décidez-vous des jours de repos ? J'essaie de suivre mon rythme : 15 min abdo&fessier , 60 min de vélo chaque jour mais il m'arrive de plus en plus d'être fatiguée et du coup laisser de côté un jour ou deux... Peut-être que je devrais alterner le vélo avec quelque chose d'autre? Du genre de la course ou un peu de natation ?
 
14 Juillet 2014
562
1 731
3 874
Lille
Piouf je suis dégoutée aujourd'hui il y avait plus de trampoline au jump et du coup je suis allée au cours de step. Et bah c'était épique ! :d On va dire que je n'ai pas forcément le rythme dans la peau mais au moins j'ai bien rigolé ! :rire:
 
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
Bonsoir :happy:

Ça y est l'objectif bonnasse a commencé ! Je vais essayer de détailler les deux catégories.

  • Alimentation : Je suis rentrée d'excursion très tard dans la nuit, je me suis donc réveillée vers 10h je n'ai donc pas pris de petit déjeuner. Vers 13h j'ai mangé du poulet cuits avec un oignon, et des pâtes complètes. C'est la première fois que j'en mangeais, on m'a dit que c'était plus healthy. Le goût est clairement moins bon mais c'est un bon compromis pour ne pas me priver de mes pâtes adorées. Je pense que j'alternerai entre pâtes complètes et pâtes normales. Je n'ai pas faim alors je ne vais pas manger ce soir.
  • Sport : j'ai donc commencé mon mois de rééquilibrage. J'ai fait plusieurs exercices pour développer ma souplesse. J'ai suivi à la lettre le programme, qui est un mélange d'exercices sur le haut et la bas du corps et le ventre. Je me rends compte qu'en plus de m'assouplir (dans le temps pas tout de suite) ça me muscle aussi. C'est tout bénef ! D'ailleurs j'ai "mal" au ventre à cause des exercices sur les abdominaux.
En général, je n'ai pas diminué ma quantité de nourriture, j'ai juste essayé de faire un effort au niveau des pâtes. Je ne sais pas si c'est utile ou pas.
Je pense que pour l'alimentation je vais essayer de diminuer les quantités sans faire de grand changement jusqu'à ce que je rentre en France et que je consulte un.e diététicien.ne.
Concernant le sport, je m'en tiens à 5 séances hebdomadaires comme celle d'aujourd'hui. Je ne commence pas l'endurance tout de suite. Je reprendrais le vélo en parallèle quand je serai de retour en France. Je pense que durant ces deux semaines mon corps va s'habituer à une routine et ainsi il recevra mieux une partie plus physique.

D'ailleurs je suis étonnée, le temps ne m'a pas paru long durant mes exercices et j'ai même plutôt apprécié. J'avais mis une musique pour la relaxation ; c'est bien mais malheureusement trop répétitif pour que je l'utilise à chaque fois ! Je vais vite en avoir marre.
Donc le temps m'a paru court mais en fait j'ai travaillé pendant 1h15 :oo:

Je me pose mille questions et je viendrais sûrement vous embêter de temps en temps :shifty:

Dans mon dernier post je disais que je voulais perdre obligatoirement 10kg, l'idéal serait entre 16-20kg pour fixer clairement mon objectif. Je ne me rends peut être pas compte de la difficulté mais j'espère atteindre ce résultat dans un an !

Ah oui et je me pèse tous les jours au réveil mais je me rends compte que ce n'est pas forcément une bonne idée. Je pense donc passer à une fois par semaine en même temps que la prise de mes mesures. Ça me semble un bon timing.

Je suis contente d'être parmi vous et je suis ouverte à tout conseil. Si quelqu'un veut m'aider ou me dire que je fais mal quelque chose, surtout n'hésitez pas :happy: Je veux vraiment réussir et avoir toutes les cartes en main pour ne pas faire n'importe quoi.
 
26 Juillet 2014
28
46
4 674
Coucou les filles. Moi aussi j'essaye de me reprendre en mains pour être au top sur la plage cet été. Depuis une semaine je me suis remise vraiment au sport : je vais courir tous les 2 jours environ 25 min (je vais essayer d'augmenter le temps de course au fur et à mesure des jours), je fais des séances devant "gym direct" pour les abdos fessiers et je fais aussi le squats challenge. On verra les résultats. Je ne souhaite pas forcément perdre du poids mais m'amincir (j'ai de la graisse au niveau des hanches et des cuisses, qui donne l'impression que j'ai une "culotte imaginaire qui me serre" Je ne sais pas si vous voyez... une sorte de muffin en fait qui s'est créé au fil du temps puisque je ne faisais aucun sport et je mangeais très déséquilibré. @Pimpanela je suis de tout coeur avec toi, j'espère que tu vas réussir . On commence en même temps alors on aura qu'à se tenir au courant de notre parcours. En espérant garder ma motivation le plus longtemps possible.
 
6 Septembre 2013
1 676
6 889
2 074
Etant donné que je n'arrive pas à perdre la graisse qui est sur mon joli bidon même étant mince... je vais retourner aux cours collectifs et donc...

Body Pump mardi soir.... je crois que je vais douiller à MORT ça fait un petit bout de temps que j'y suis pas allée:crying:

Plus regime de seche... ( je crois que je peux dire adieu aux sucreries pendant un bon bout de temps...:sweatdrop:)
 
20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
@LNounette Tu parles des fractionnés ? Alors oui dans l'idéal c'est bien de faire des répétition avec des temps identique, ou en pyramide. Mais si tu veux pas regarder ta montre tu peux te challenger en te fixant des points de départ et fin de course/marche (genre "jusqu'au 7ème lampadaire je cours vite, puis jusqu'à cette fontaine je marche puis...")

Mercredi soir je me suis couchée bien tard et pas mangé très sain (barbeuc et gâteau au chocolat aouch), mais je me suis quand même levée pas trop tard pour aller courir. Il faisait louuuuurd et j'avais les jambes louuuurdes :sweatdrop: j'ai couru 10km en 59min, pas au top quoi... mais quand même fait 10km alors bon. J'ai voulu enchaîné avec de la corde à sauter mais sa me tirait à fond dans les mollets, j'ai pas insisté. Et pour finir 15min de renforcement musculaire.

L'après-midi je me suis initié au yoga via un livre que j'ai acheté et les vidéos que quelque Madz on conseillées :happy: je vais essayer de faire chaque matin au sortant du lit 3x la salutation au soleil maintenant.

Au repas j'ai fait une de mes salade préférée: rampons - filet de poulet - avocat - mangue, servi avec une sauce un peu au curry-aigre doux <3 magique

Ce soir fitness ! Je sais pas trop ce que je vais faire, j'aurais pas le temps d'aller à un cours collectif...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes