Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
9 Février 2015
5 785
76 081
5 604
Je suis trop fière de moi : mardi soir j'ai couru 11km. Avec ma nouvelle copine de course on voulait faire les 9 mais ils les avaient enlevés pour ce jour-là alors on s'est motivées. Ce qui est bien c'est qu'on se complète pas mal toutes les deux, elle a l'habitude des marathons et autres donc elle a clairement l'endurance et le mental, moi pas du tout mais je cours plus vite qu'elle, donc on se tire chacune sur un plan différent. Je pense que la semaine prochaine je ferai les 9 parce que 11 même si j'ai réussi jusqu'au bout sans marcher j'ai senti que ça tirait un peu trop sur mon corps (et sur mon coeur aussi), je suis pas forcément prête. Mais quand je pense qu'il y a de ça trois semaines j'avais jamais couru plus de 15 minutes je suis vraiment fière :supermad:
 
23 Avril 2014
838
5 467
1 274
j'ai de la graisse au niveau des hanches et des cuisses, qui donne l'impression que j'ai une "culotte imaginaire qui me serre"
J'ai exactement le même défaut de morpho, il parait que c'est dû à cette stupide mode de pantalon taille-basse qu'on s'est coltiné au collège/lycée et qui a donc sculpté le corps à l'endroit du passage de l'ancienne ceinture :annoyed: pourtant ça fait des années que j'met des tailles hautes maintenant ça aurait du disparaitre depuis le temps ! :mur: Quand je suis nue on a l'impression que je porte une culotte trop petite qui fait un bourrelet entre les hanches et les cuisses, c'est moche :gonk:

En tout cas hier matin sur la balance je faisais 85,2 kg. Mini victoire, ça fait plaisir de voir autre chose que le 86,2 depuis 3 semaines, même si c'est pas une grosse différence ^^'
Je suis en vacances ce soir pour 15 jours. Je descends dans le sud en voiture pour aller visiter les villes fortifiées du Sud-Ouest de la France, et je pars avec une copine très sportive qui mange toujours light, j'espère que ses salades, la marche intensive des visites, les balades à vélo et la natation vont m'aider à perdre un peu de poids :puppyeyes:
 
Dernière édition :
14 Avril 2015
375
750
464
@Laurelyn si pendant tes vacances tu mets ton cerveau en pause concernant ton poids et que tu profite à fond, tu va perdre.
Sinon moi mardi j'ai donc fais du yoga où je disais que j'avais rien senti ...:cretin: Le lendemain je l'ai bien senti oui dans les jambes, du coup hier matin j'ai juste fais des squats et un autre exercice pour le jambes et ensuite j'ai fais une vidéo pour les bras (je les sens bien ce matin) et du vélo pour aller travailler le soir (avec un retour en mode tortue vu que j'ai mis +10min à rentrer à cause d'une pluie battante, d'un vent de folie et d'une dynamo qui m'a lachée :supermad:).
Dans la mesure où aujourd'hui je travaille ça sera uniquement vélo (donc 12km dans la journée) plus mes aller retour à porter des plateaux.

Je ne me souviens plus de la madz qui parlait de jour de repas mais c'est OBLIGATOIRE! Au moins un par semaine sinon ton corps va faire un burn out, tu va te dégouter du sport et ça va devenir compliqué.
Voili voilou, sur ce je file.
Bonne journée à vous :cupidon:
 
  • Big up !
Réactions : Pimpanela et HarryJoe
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
@easTsh3 merci :jv: moi aussi je t'encourage à fond et je suis sûre que tu vas réussir :supermad:


Sinon j'ai lu que le moment le plus efficace pour faire des exercices et perdre du poids était le matin à jeun. Je m'en vais donc faire ma séance de souplesse, en espérant que mon corps réagisse bien vu que j'ai fait la même hier soir :erf:
Ensuite douche et je vais commencer le yoga avec un petit livre que je m'étais acheter.
Merci @Solivagae qui a donné le lien pour des vidéos de yoga avec Adriene, ça a l'air intéressant. :happy: Donc ce weekend je ferai les vidéos pour les débutantes. J'ai vu qu'elle a aussi fait 6 vidéos pour celles qui veulent maigrir en faisant du yoga. Je me demande si je peux faire ce programme et mon rééquilibrage en même temps :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Osperi
23 Avril 2014
838
5 467
1 274
@LemonCupcake Promis j'essayerai de penser à autre chose ! :v:
Déjà le simple fait de ne pas voir ma balance trôner au milieu du salon m'aidera à penser à autre chose c'est sûre ;)

Vous la rangez où votre balance vous ? Moi elle est posé à coté du vélo elliptique derrière le canapé, juste en face de ma cuisine >_>
 
20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
@Laurelyn
Ahahah pour moi c'est le pire endroit où mettre une balance :yawn: (enfin... moi je psychoterais à l'idée quelle soit vers la cuisine, tentation de se peser après de l'exercice, je pense que je serais aussi tenté de me peser après certain repas et culpabiliser)
La mienne est "cachée" sous un petit meuble, sous mon lavabo. Du coup j'y pense pas trop. :shifty:
 
23 Avril 2014
838
5 467
1 274
@Laurelyn
Ahahah pour moi c'est le pire endroit où mettre une balance :yawn: (enfin... moi je psychoterais à l'idée quelle soit vers la cuisine, tentation de se peser après de l'exercice, je pense que je serais aussi tenté de me peser après certain repas et culpabiliser)
La mienne est "cachée" sous un petit meuble, sous mon lavabo. Du coup j'y pense pas trop. :shifty:
J'avais jamais eu de balance avant en fait, et ça m'avait semblé "motivant" de la mettre à cet endroit la :
- Balance = Problème
- Vélo elliptique = Solution juste à côté
- Cuisine = Obstacle juste devant
:shifty:

Mais finalement j'me suis rendue compte que j'ai tendance à monter dessus à chaque fois que je passe devant, le matin en me levant, puis juste après manger, avant d'aller dormir... bref j'me pèse 3 fois par jour donc c'est plutôt démotivant au contraire :facepalm:
J'vais aller la planquer sous le lit dès ce soir :ninja:
 
23 Avril 2014
838
5 467
1 274
@HarryJoe
Ok ! De toute façon je ne vais pas me peser pendant 2 semaines donc c'est bien ça va faire un break, parce que ça commençait à me fatiguer cette pression constante.
Je ne me pèserai que le dimanche matin au réveil à partir du 1er juin (date de retour des vacs) promis ! :supermad:
 
  • Big up !
Réactions : HarryJoe et Osperi
8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
Ce matin, au bout de même pas 30 min d'elliptique j'ai eu envie de vomir :oo:
Sachant que d'habitude mes séances de cardio durent entre 45 minutes et 1h30 c'est bizarre, je dois vraiment pas être en forme :hesite:
 
25 Avril 2010
385
559
1 224
/
Coucou les bonnasses!

Je vois que ça bouge pas mal sur ce topic :top: J'ai pas le temps de rattraper tout mon retard sorry!

De mon côté, je n'ai que du positif à retirer de ces dernières semaines!
-Sport: j'ai réussi à motiver un pote à venir courir les jeudis matins avec moi :supermad:Ca faisait des lustres que je n'avais plus couru avec quelqu'un. Ca a plusieurs avantages: 1) je me sens bonnasse dans mon petit collant noir :winky: ("ouais, laisse-moi passer devant je connais le chemin" héhéhéhé) 2) il a un rythme de course un peu plus élevé que le mien --> challenge! 3) Ca passe encore plus vite à deux!
Je suis toujours mon programme fitness dans la joie et l'allégresse (et les courbatures post-abdos). Au fait, je ne vous ai pas encore dit quelles chaines je suivais: Fitness Bien-être (https://www.youtube.com/channel/UCdFVjFYEnesMh-5fC1_fzmg) et les fameux cours interactifs Gym direct quand je veux suer ma vie :yawn:

-Alimentation: au top du top! Je mange mes 5 portions de fruits et légumes par jour. Je ne sais plus me passer de mes 2L d'eau quotidiens et je ne mange plus du tout entre les repas :rockon:J'adore en parler autour de moi; j'ai l'impression de répandre la bonne nouvelle :yawn: D'ailleurs, j'ai pris une petite photo de mon dernier repas :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Avec tout ça, je me sens en harmonie avec mon corps et je l'apprécie de mieux en mieux. L'air de rien, je gagne confiance en moi et j'ose passer certains caps. Je sens que j'ai plein de ressources en moi qui ne demandent qu'à être exploitées!

En deux mots: je ne peux que vous encourager à vous dépenser, suer et comprendre ce qui vous fait réellement du bien car le retour sur investissement est énorme! :dowant: Let's go les gonzesses, si nous ne sommes pas encore bonnasses, nous sommes toutes en voie de le devenir!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes