Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
J'ai exactement le même défaut de morpho, il parait que c'est dû à cette stupide mode de pantalon taille-basse qu'on s'est coltiné au collège/lycée et qui a donc sculpté le corps à l'endroit du passage de l'ancienne ceinture :annoyed: pourtant ça fait des années que j'met des tailles hautes maintenant ça aurait du disparaitre depuis le temps ! :mur: Quand je suis nue on a l'impression que je porte une culotte trop petite qui fait un bourrelet entre les hanches et les cuisses, c'est moche :gonk:
AHAH j'ai EXACTEMENT le même problème. D'ailleurs ta comparaison m'a tuée @easTsh3 , c'est tellement ça :lol:
J'espère bien que c'est une grosse légende l'histoire du pantalon taille basse, sinon je ne suis pas dans la merde pour perdre ces bourrelets qui me font horreur depuis des années !

Je me suis achetée une corde à sauter lestée et un cerceau pour me mettre au hula hoop, j'aimerais tellement voir des résultats sur mon ventre d'ici cet été...
 
  • Big up !
Réactions : Lillandril et Osperi
8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
@CupCake1313 Je ne mange jamais le matin :shifty:
J'ai essayé mais ça ne passe vraiment pas, ça me plombe pour toute la matinée donc je préfère ne pas me forcer.
On va dire qu'aujourd'hui était un jour sans.
 
  • Big up !
Réactions : CupCake1313
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
@CupCake1313 d'ailleurs dans mon livre de musculation ça me fait bien rire parce qu'il y a des exercices pour le périnée, et la phrase de la fin est "C'est une forme d'entrainement à l'acte sexuel : on s'entraîne d'un côté, on fait l'amour de l'autre, avec un sexe capable de devenir un véritable étau de chair susceptible de ravir le/la partenaire en augmentant les sensations du couple" :yawn: :yawn:
 
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
@Munze franchement je dis peut être des bêtises mais ce qui me vient à l'esprit c'est :
- Tu as toujours ton implant ? Si oui il faudrait que tu fasses un bilan hormonal pour savoir s'il n'y a pas de dérèglement "grave", et s'il t'a fait grossir, même avec les efforts que tu fais, il est possible que tu stagnes pendant un moment s'il a toujours le même effet sur ton corps. Dans ce cas il faut sûrement faire plus de sport ? Il faut que tu parles à ton médecin pour éventuellement changer de contraceptif.
- Tu veux perdre beaucoup de poids ? Je pense que le régime alimentaire et sportif ne sont pas les mêmes suivant si tu veux perdre 4-5kg ou plus de 10kg.
- Tu as commencé y'a longtemps ? Parce que si tu viens de commencer ça me semble un très bon début et d'ici quelques semaines tu verras sûrement les résultats.

Bref à ta place je consulterai un nutritionniste ou ton gynéco ou ton médecin et je ferai un bilan pour voir si il n'y a pas un dérèglement hormonal qui ferait que la perte de poids serait difficile et/ou qu'il faille retirer ton implant.

Encore une fois c'est juste mon point de vue :cretin: mais bon courage en tout cas :happy:
 
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
@Munze je pense que ton programme est bien alors :happy: Vois quand même avec ton médecin au cas où il y est un problème plus profond.
Tu as déjà du essayer mais tu peux toujours regarder du côté des pilules micro dosées, certaines contiennent vraiment très très peu d'hormones si c'est ça le problème.
 
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
@Munze tu pourrais faire du yoga en complément, ça permettra de te détendre, te muscler et de rester chez toi. Quelques filles ont cité des chaines Youtube à suivre dont Yoga with Adriene et je rajouterai Tara Stiles, qui n'a pas encore été citée :happy:
Sinon tu peux suivre les vidéos de Gym Direct par exemple ou tout autre style de vidéo qui te plaira pour des exercices à faire chez toi.

Et si pour le moment ce programme te correspond ne change pas ! Tu peux introduire petit à petit de nouveaux exercices :happy:
 
17 Mai 2014
74
131
204
OMG 8 kilomètres? :halp:
Tout les jours?
MER IL EST FOU!
Non plus sérieusement je pourrais jamais faire ça respect. Pour l'instant j'en suis à 30s de gainage par jour... J'augmente de 5s demain, yay!
Bon courage pour la suite @imaleb ! :highfive:
 
  • Big up !
Réactions : Thébaïne
15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
J'appréhendais un peu ce nouveau we prolongé passé en famille (vu que le précédent ça a été la catastrophe au niveau alimentaire), mais finalement j'arrive à gérer :) Hier j'ai pu faire mes exercices de renforcement musculaire tranquilllou le matin, et au niveau des repas j'arrive à bien équilibrer ce qui me permet de profiter sans culpabiliser et sans me frustrer :)
En plus ma maman m'a dit que j'avais un peu fondu :d Ca motive !

Bon we à toutes les bonasses :supermad:
 
23 Avril 2014
838
5 467
1 274
Je crois que ne supporte tout simplement pu le chocolat...:hesite: le frigo est vide (et je n'veux pas faire les courses car je pars en vacances demain :dowant:) du coup en guise de petit dej ce matin j'ai mangé 4 cookies Cadbury, j'ai un putain de mal de ventre maintenant :sick:

Le régime va s'en trouver simplifier si mon corps rejette le chocolat, à part le fromage j'aurai pu aucun aliment gras chez moi :facepalm:
Je sais pas si j'dois être contente ou déprimé :ko:
 
  • Big up !
Réactions : Pimpanela
14 Avril 2015
375
750
464
@Laurelyn moi la premiere année j'ai tout banni ce qui était industriel .... le premier mac do 6 mois après je l'ai senti passer: j'ai cru que j'allais le vomir tellement j'en avais mal au ventre.
Hier soir j'etais tellment morte que je suis rentrée en bus le vélo était impossible pour moi: fatigue, beaucoup de vent, j'vais froid, j'ai paspris le risque de tomber malade ou d'avoir un accident.
du coup je vais quand meme m'en servir aujourd'hui (j'espère juste qu'au boulot on va pas se faire exploser).
 
  • Big up !
Réactions : HarryJoe et Lillandril
12 Mai 2013
499
1 807
1 214
Charvieu
www.alittlemarket.com
Oh secours !!!!! Mon vélo d'appartement est en train de me lâcher ! Une des pédales ne tient plus que par miracle .... Du coup, je sais plus quoi faire comme sport chez moi....

Vous pensez que de la zumba, sur la Wii, serait efficace ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes