Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
14 Avril 2015
375
750
464
@SomaB quand je faisais de la natation mon programme c'était : 50m papillon 100 m brasse 150 dos 200 crawl 150 dos 100 brasse 50 papillon (une pyramide quoi) ' après en palme je faisais 100m ondulé ' 100m crawl deux fois. Et ensuite pull boy (le truc en mousse que tu mets entre les jambes) 100 brasse , puis les plaquettes que tu place sur les mains 200 crawl. Et retour à la pyramide. Ça c'est mes petits entraînement pas de temps
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Enfin bref, des madz qui vont en salle de sport? C'est comment? Comment ça marche?
Sinon quelqu'un a des idées pour la cardio? :goth:
Le vélo ? c'est pas mal pour la cardio !

Sinon je vais à la salle de sport, et j'ai eu peur comme toi : d'être regardée, jugée ... mais finalement, tout le monde s'en fout, on va te regarder vite fait, plus pour "ah y a quelqu'un sur une machine" que te juger vraiment. Faut se lancer, puis pour la cardio là bas tu as des vélos d'appartement, ou des tapis de course si tu préfères.

Allez hop, je reviens ici après une longue période d'anarchie où je n'ai cessé d'enfle.
Presque un mois que je vais à la salle de sport une fois par semaine, je me suis mis à 2 fois cette semaine ! Ca fait tellement de bien de se défouler, je suis lessivée après. Je suis assez flasque et épaisse, je veux vraiment mincir et me raffermir, marre de grossir à vue d'oeil et pas me sentir bien dans ma peau !

Côté bouffe, j'essaie de faire attention, le midi en général c'est sandwich/salade + un dessert, j'évite de grignoter la journée (si j'ai vraiment faim au boulot, j'ai toujours une barre de céréales, surtout le matin), mais parfois le soir, ma mère ramène du pain frais et se barre, donc je me fais une soirée pain + fromage :stare: Je limite les sucres et me fixe un objectif.

Pour le 15 juin, j'aimerais perdre 4kgs, vous pensez que c'est faisable ?
 
  • Big up !
Réactions : Soell
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
@Soell faut que je me force à cuisiner plus en fait, ça va être mon challenge de la semaine :yawn:
Pour la salle de sport, certaines te proposent de tester une fois, soit gratos soit en payant une modique somme (la mienne c'était 15€, et vu que je me suis inscrite ils m'ont remboursé 10€). Ca peut te permettre de voir, sans prendre un abonnement et regrette !
 
  • Big up !
Réactions : Soell
18 Janvier 2012
4 252
27 076
5 744
Ce soir après avoir bronzé tranquillement au soleil sur mon balcon une heure ou deux, je me suis dit "tiens ... et si je faisais un peu de sport ?" :yawn:

Du coup, j'ai fait 25 minutes de zumba, ça m'a tranquillement échauffée, puis 25 minutes de course par tranche de 8 minutes, puis 10 minutes de muscu fesses/cuisses et c'est passé tout seul :cretin:

Quand je pense qu'au mois de janvier je souffrais ma race pour bouger mes fesses :halp:

Demain, je ne sais pas encore, mais mardi et jeudi ce sera cours de zumba. La semaine dernière j'avais bien géré, et la prof était venue à la fin de la séance à côté de moi, j'étais toute fiérotte :puppyeyes:
C'est tellement une bonnasse, je la trouve vraiment belle ... quand elle fait un mouvement, tout est fluide et gracieux (pas comme mon corps à moi qui se demande souvent ce que j'essaie de lui faire faire :yawn:).

Bon, par contre, j'ai deux "soucis" : d'abord, je n'ai pas de balance et comme je rentre en France dans un mois, je ne compte pas en acheter une. Du coup, je n'ai aucune idée de mon poids, et j'aimerai bien savoir où j'en suis. J'avais pour objectif -20 kilos et il ne m'en manquait plus que 3 début mars mais depuis ...:dunno:
Mon alimentation ne change plus, donc s'il y a une différence c'est sur les quantités ou sur le sport.

Et puis deuxième "souci". J'ai bien perdu du poids mais j'ai encore deux zones localisées de graisse qui m'embêtent : à l'intérieur et à l'extérieur des cuisses, sur le haut. Pour le reste du corps, je suis certes encore assez molle mais proportionnée, mais là, non :stare:
Ca m'embêêêêêête ... c'est là que j'ai toute ma cellulite :gonk:

Si vous avez des conseils, je suis preneuse ! :fleur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
@Lilly Lou depuis janvier tu as perdu 20kg ? :oo: Mon Dieu tu es super forte, je rêve de faire comme toi :puppyeyes: Je veux bien que tu me donnes ton programme sportif et alimentaire, peut être par MP pour pas flooder le topic :shifty:
Sinon pour tes cuisses j'ai trouvé ce site, très moche mais à la fin il y a des exercices qui te seront peut être utiles :happy:
 
  • Big up !
Réactions : NachoInk

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 982
76 199
5 614
Pff, petit jogging à plat ajd, et cette vilaine douleur dans le bas du mollet droit qui commence à me tracasser un peu... Je vais aller molo cette semaine. Et pour compenser du gigot et des 2 morceaux de gâteau d'anniversaire de cette après-midi, petite soupe au courgettes ce soir
 
18 Janvier 2012
4 252
27 076
5 744
@Lilly Lou depuis janvier tu as perdu 20kg ? :oo: Mon Dieu tu es super forte, je rêve de faire comme toi :puppyeyes: Je veux bien que tu me donnes ton programme sportif et alimentaire, peut être par MP pour pas flooder le topic :shifty:
Sinon pour tes cuisses j'ai trouvé ce site, très moche mais à la fin il y a des exercices qui te seront peut être utiles :happy:

Oh non, mon Dieu, l'objectif -20 kilos c'est septembre-juin :oo: (hé oh, ça suffit !:yawn:) et donc là, je ne sais pas franchement où j'en suis. -17 sûre, en espérant ne rien avoir repris, mais est-ce que j'ai encore progressé ...

Je viens de calculer ma masse grasse grâce à un calcul un peu étrange trouvé sur internet, je n'en aurai que 17%. Mais sur les photos correspondantes, je me situe plutôt quelque part entre 20 et 25% :cretin:

Comme quoi on ne peut pas se fier à ces sites internet :P

Edit: Merci pour le lien ! J'ai noté, j'attaque demain :rockon:
 
  • Big up !
Réactions : Pimpanela
20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
Vendredi: fitness, avec beaucoup d'exercices pour les fessiers, les courbatures qui font plaisirs deux jours de suite :yawn:
Samedi: pas de sport, mais plutôt bien mangé.
Dimanche: explosion calorique à midi, j'ai mangé une roestiflette dans une buvette d'alpage, c'est autant de bonheur que de gras :cretin: compensé par 3h de marche donc bon. Et pour parfaire l'histoire, le soir j'ai été courir 7km et fait 8min de corde à sauter, suivi du traditionnel renforcement musculaire et 10min d'étirement. D'ailleurs faudrait que j'achète de nouveau poids pour mes entrainement maison, ils sont un peu trop soft ceux que j'ai chez moi !

Donc finalement la semaine passée sa a été 5 jours de sport/7, en général j'arrive que 3 ou 4 jours, super contente ! et mon objectif de 70km ce mois va être explosé puisque j'en suis à 60 et qu'il me reste encore plus d'une semaine :d

Et contente de voir qu'il y a plus en plus de Madz qui sortent de leurs sous-marin sur ce topic ! Bonne semaine les bonnasses ! :jv:
 
14 Avril 2015
375
750
464
Merci la fatigue j'ai pris froid, je suis donc malade :stare: Mais j'ai quand même fait ma session Tone It up: 25 minutes où j'ai cru mourir à partir de la 15ème , clairement j'ai plus mes abdos d'avant mais bon je suis allée au bout de la vidéo. Demain ça sera deux vidéos ciblée et une de yoga (si j'ai encore la motivation) plus de la corde à sauter.
En ce moment j'ai envie de chocolat et de sucre tout le temps c'est horrible. Mais bon je me résonne hier j'ai mangé une gaufre à la chantilly avec une boule de vanille avec un coulis de fraise et de la pêche après avoir fait une balade sur la plage donc je ne craque sur rien avant le weekend prochain (et j'évite les apero)
 
16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
J'ai tenu 2 semaines du programme Beginner de Blogilates... avant d'échouer la 3ème par manque de temps. J'ai commencé mon jardin en parallèle donc je me dis que 2 heures de bêchage intensif valent bien 30 min d’exercice!
Au final j trouve dur de trouver 30 min par jour à consacrer aux vidéos, surtout que je taffe de 8h à 19h... donc je vais essayer de m'y tenir mais sans non plus tout sacrifier à ça...
 
  • Big up !
Réactions : minachka et Soell

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes