J'ai mal partouuuuuuuuuut pour faire travailler tout le corps ça le fait travailler 
Bon je vais quand même faire du yoga et une vidéo sur les jambes et de la corde à sauter; je vais m'y mettre dans un petit quart d'heure. J'ai plein de trucs à faire à faire mais c'est psychologique je peux pas m'y mettre avant 14h quand je prends mon temps le matin
.
Si je continue à faire du sport tous les jours où je ne travaille pas je devrais retrouver assez vite mes muscles d'antan
.
EDIT: Done! j'ai fais mes 5min de corde à sauter (niveau cardio c'est bon je suis au point ^^) puis j'ai enchainer sur ma video special legs (j'ai encore cru décéder faire du sport avec des courbatures, ça renforce la difficulté d'accomplissement, puis 10 min de yoga et 5 min de stretching pour détendre les épaules). Au final j'ai fais 35 min d'exercice, je vais m'en tenir à ce aujourd'hui sachant que j'ai prévu d'aller à l'auto école à pieds je vais marcher 20 min.

Bon je vais quand même faire du yoga et une vidéo sur les jambes et de la corde à sauter; je vais m'y mettre dans un petit quart d'heure. J'ai plein de trucs à faire à faire mais c'est psychologique je peux pas m'y mettre avant 14h quand je prends mon temps le matin
.Si je continue à faire du sport tous les jours où je ne travaille pas je devrais retrouver assez vite mes muscles d'antan
.EDIT: Done! j'ai fais mes 5min de corde à sauter (niveau cardio c'est bon je suis au point ^^) puis j'ai enchainer sur ma video special legs (j'ai encore cru décéder faire du sport avec des courbatures, ça renforce la difficulté d'accomplissement, puis 10 min de yoga et 5 min de stretching pour détendre les épaules). Au final j'ai fais 35 min d'exercice, je vais m'en tenir à ce aujourd'hui sachant que j'ai prévu d'aller à l'auto école à pieds je vais marcher 20 min.
Dernière édition :
(ça m'a pas empêchée de m'évanouir). Mais bon on va dire que c'est pour la bonne cause hein !
)
et roses 

Je vais beaucoup marcher mais ça ne remplace pas vraiment ! Bref je verrais bien 
(SNK 
Ce programme a l'air top, j'espère qu'à la fin j'aurai une forme physique de badass comme plein de personnes sur ce topic 
Mon père a commandé des pizze et de la glace ce soir
)