Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 984
76 205
5 614
hier, 45 minutes de running dans les bois. J'aime bien les bois, c'est joli, à l'ombre, j'ai la grande chance de ne pas avoir d'allergie, il n'y a pas grand monde qui promène là-bas, et surtout et il n'y a pas les horribles-sales-petits-jeunes-qui-font-des-allers-retours-en-scooter :annoyed: et qu'on sent bien les gaz d'échappement...
MAIS, crénomdidjou, ça grimpe, les bois!
 
  • Big up !
Réactions : lilimi et Pyttelite
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
:hello:

Petit bilan de ces trois premiers jours : j'ai fait mes séances d'environ 1h le matin à jeun et ça se passe bien. J'ai l'impression qu'entre jeudi et aujourd'hui, j'ai déjà amélioré ma souplesse. Je ne sais pas si c'est possible ou si c'est juste une impression :hesite:
Mes abdos me font mal :gonk: Je me demande si j'aurais mal comme ça à chaque fois, parce que bon un an c'est long :lol: Sinon j'ai une petite douleur/gène en bas du dos à gauche, j'ai du faire un faux mouvement ou tirer un peu trop.
Au niveau des repas, pas de changement. J'ai juste essayé de diminuer un peu les quantités. Chaque chose en son temps. Mon objectif est d'abord de diminuer la quantité et quand j'arrive en France, je pourrais changer plus en profondeur.

Demain c'est jour de repos. Je vais faire du yoga. Hier j'ai essayé avec mon livre mais c'était un peu embêtant de regarder à chaque fois quelle position je dois faire, du coup rien n'est fluide et ça perd un peu de son intérêt. Mais j'ai découvert que j'adore faire la chandelle :cretin:
Du coup demain je vais essayer avec une vidéo, ça me permettra sûrement d'être plus fluide et de mieux comprendre les positions.

Je ne me suis pas pesée depuis jeudi ça fait un peu bizarre. On verra bien jeudi prochain sur la balance et au niveau des mesures ce qu'il se passe :happy:
 
28 Mars 2013
2 520
9 282
1 604
@Rigby vu que ca fait depuis une semaine que je l'utilise je peux pas trop te dire, mais l'effet palper rouler tu le sens bien passer (voire même un peu trop parfois quand tu aspires trop) et c'est vachement plus rapide!
Moi j'ai la marque Puressentielle (c'est un pack avec des sprays d'huiles essentielles pour 25 euros je crois) mais je sais qu'il y en a qui se vendent sur internet!
 
17 Mai 2014
74
131
204
@imaleb Ah oui c'est plus simple alors! Et puis il n'y a pas une histoire de "si tu fais du sport quand tu as chaud, tu brules plus"? Ou alors tu transpire de la "bonne" eau, je sais plus... :hesite:
 
12 Mai 2011
283
289
4 774
@grenadiine Ça s'appelle des vêtements de sudation, pour plus transpirer donc perdre plus d'eau et de toxines. Mais honnetement beaucoup de pros disent que ça sert à rien, sauf cas exceptionnel : si t'es dans une compétition genre de boxe et que tu dois perdre rapidement du poids (hydrique du coup) pour entrer dans ta catégorie de poids. La grosse conséquence pour les personnes inexpérimentées c'est surtout de faire un malaise à cause de la déshydratation :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : HarryJoe
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
@grenadiine @Blondicay_ J'avais une ceinture de sudation à l'époque où j'avais un tapis pour courir chez moi... Ca pour suer tu sues... et ça devient vite dégueu ! Ceci dit j'hésite à en racheter une pour mon sport à la maison, même si ça ne sert à rien, je crois en l'effet placebo :lol:

Bon vu les courbature que j'ai aux abdos ce matin, je pense pouvoir l'affirmer : le hula hoop fait travailler bien comme il faut ! C'est cool parce que j'ai horreur de faire des abdos (j'ai très rapidement mal au dos, notamment parce qu'il n'est pas assez musclé je pense) et là j'ai trouvé un truc ludique, qui te fait travailler les abdos sans vraiment que tu t'en rendes compte ! Et c'est vachement plus cardio que je ne l'imaginais, vu ma transpiration faciale :ninja:
Du coup hier : 30 minutes de hula hoop, 15 de corde à sauter et 50 squats pour commencer le squat challenge.
Je vais aller courir aujourd'hui, objectif 9km:boxing:
 
1 Décembre 2013
320
1 716
1 724
29
Montpellier
www.cutielittlesoma.tumblr.com
Avec ma copine on se motive en ce moment.. :d On cours ensemble une 20aine de minutes quand on peut et sinon je vais nager 2-3 fois par semaine...

Certaines d'entre vous nagent? J'ai du mal à me faire un vrai "programme".. :erf:
Je nage par tranches de 4 allers-retours de 25m (donc par tranches de 500m) jusqu'à 3.5-4km durant une heure à peu près...
Donc je fais surtout de l'endurance comme je ne nage pas très vite pour pouvoir tenir la longueur. Je fais du crawl surtout. :)
Si des Madz nagent, dites moi ce que vous faites, pendant combien de temps et quel type de nage! :fleur:
J'ai envie de me recycler.. :)
 
  • Big up !
Réactions : Chacha7

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes