Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
10 Mai 2015
55
101
704
29
Je suis trop contente, ça fait un bon mois et demi que je me suis mise au sport (mais avec une interruption d'une semaine, et deux semaine où j'en ai fait que une heure), et aujourd'hui (gym suédoise), j'ai remarquée que j'arrivais beaucoup plus à tenir le rythme que d'habitude,à mieux faire les mouvements, et que j'étais plus endurante :d
En plus je commence un peu à voir les effets sur mon estime de moi, mon corps est moins "encombrant", je pense moins à mon ventre et à ce qui me plait pas chez moi,je mange beaucoup plus de légumes (sauf aujourd'hui où j'ai mangé que du gâteau pratiquement :stare:)
Enfin bon, c'est cool ! :banana:
 
20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
@Soell
J'ai exactement le même problème que toi, l'habitude de se resservir et les parents qui insistent parfois (surtout quand il y a pas assez pour faire un tupp) :sweatdrop:
Du coup faut prendre l'habitude de bien mâcher lentement pour que chaque fourchette calent plus l'estomac, et ainsi être moins tenté de se resservir. Faire directement un tupp avant de commencer à manger (et si il y a pas assez pour tout le monde, taper dedans). Pas hésiter à dire à tes proches qui tu essaies de prendre de bonnes habitudes et que se serait cool de leur part de ne pas insister :happy:

À ce niveau là j'ai dû aussi me corriger quand je faisait mes course, j'ai souvent l'impression qu'il y aura jamais assez (alors que si !) Genre prendre le filet de saumon emballé le plus lourd du tas, deux-trois brocolis alors qu'un seul suffit... économiquement c'est profitable aussi :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Soell et Pimpanela
9 Février 2015
5 785
76 081
5 604
Quand y'a pas assez pour faire un tupp on fait un repas / omelette de restes ! Je suis toujours très étonnée par les gens qui veulent toujours tout finir pour "pas jeter". Il y a plein d'autres solutions que jeter...

Bon sinon pour rester dans le thème, ce soir je vais courir. Je pense que je vais prendre le parcours 8km, sauf si ma copine est là et qu'elle me pousse à faire le 10. Hier j'ai fait abdos/fessiers/bras, il m'en faudra une deuxième séance cette semaine, puis demain matin je vais au cours de remise en forme d'une copine qui doit valider son CQP (je crois que ça s'appelle comme ça !).
Je suis contente je vois vraiment les changements sur mon corps. Je n'avais pas de poids à perdre mais je voulais me muscler et j'ai l'impression que ça commence à porter ses fruits (après je suis pas en activité hyper intense donc ça prend le temps que ça prend !)
 
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
Salut les bonasses!
J'ai traversé une dizaine de jours difficile mais ça y est je reviens au sport plus motivée que jamais.
Et j'ai perdu 3 kg :banana: mon objectif de -5kg en juin approche et je sens que je vais réussir :top: 65 kg pour juin.
La perte de poids a continué doucement malgré que j'ai un peu décroché le comptage de points WW et le sport, donc là je m'y remets à fond.
Enfin pas aujourd'hui parce que je vais bosser et après j'ai un cours de couture jusqu'à 21h :loveeyes: mais mercredi aquagym
Bonne journée les filles :hello:
 
14 Avril 2015
375
750
464
J'ai mal partouuuuuuuuuut pour faire travailler tout le corps ça le fait travailler :cretin:
Bon je vais quand même faire du yoga et une vidéo sur les jambes et de la corde à sauter; je vais m'y mettre dans un petit quart d'heure. J'ai plein de trucs à faire à faire mais c'est psychologique je peux pas m'y mettre avant 14h quand je prends mon temps le matin XD.
Si je continue à faire du sport tous les jours où je ne travaille pas je devrais retrouver assez vite mes muscles d'antan:supermad:.

EDIT: Done! j'ai fais mes 5min de corde à sauter (niveau cardio c'est bon je suis au point ^^) puis j'ai enchainer sur ma video special legs (j'ai encore cru décéder faire du sport avec des courbatures, ça renforce la difficulté d'accomplissement, puis 10 min de yoga et 5 min de stretching pour détendre les épaules). Au final j'ai fais 35 min d'exercice, je vais m'en tenir à ce aujourd'hui sachant que j'ai prévu d'aller à l'auto école à pieds je vais marcher 20 min.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Soell et Pimpanela
15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
Bon aujourd'hui j'ai donné mon sang du coup j'ai mangé plein de gâteaux et de pâtes de fruits et de boissons sucrées :crying: (ça m'a pas empêchée de m'évanouir). Mais bon on va dire que c'est pour la bonne cause hein !
Du coup je suis censée pas faire de sport pendant 24h mais en même temps quelques exos d'abdos-fessiers c'est sans risque non?
 
  • Big up !
Réactions : minachka
14 Avril 2015
375
750
464
@Gabi33 t'as fais un malaise vagal (il me semble) je te déconseille de refaire quoique ce soit! Une fois j'en fais un malaise 1h30 après avoir fait un don du sang tout ça parce qu'il faisait chaud et que j'avais marché15 min et monter 5 étages à pieds.
Donc moi je te dirais juste de ne rien faire parce qu'augmenter ta chaleur corporelle après un don ça pourrait faire comme moi. Signe avant coureur t'as les oreilles qui se bouchent et tu vois plus très bien ("il faut s'allonger et lever les jambes" dixit ma mère même pas inquiète quand ça m'es arrivé)
 
  • Big up !
Réactions : Soell
23 Novembre 2014
1 044
6 206
4 184
32
@Gabi33 : Pareil, je te déconseillerais totalement de faire quoi que ce soit. Ma sœur a fait un don du sang il y a peu, et elle a réussi à faire un malaise 9 heures après le don juste en montant un escalier pour se rendre au self de son internat.
 
6 Mai 2009
2 203
2 935
5 174
Paris
Depuis que j'ai passé la barre des 11kg, je suis dans une phase de stagnation (ou plutôt de perte de poids ralentie), et paradoxalement ça me fait plaisir, parce que quand j'enchaînais régimes à la con et périodes où je mangeais n'imps, je n'avais jamais tenu assez longtemps pour "stagner" :lunette:
Et puis je suis tellement saucée par les changements que je vois dans le miroir que j'oublie vite la balance.
Sérieux je suis en train de me transformer en monstre de narcissisme, dès que je croise mon reflet et que personne ne regarde je fais gonfler mes biceps pour voir si ça se dessine un peu :yawn:
(C'est le cas une fois sur 30 , et ils disparaissent tout de suite après, noyés par la graisse, mais ils essaient :goth: )
 
14 Avril 2015
375
750
464
@Gabi33 normalement ils doivent le noter dans ton dossier pour que tu donne ton sang avec les jambes sur élevées pour éviter que tu fasse des malaises, moi je l'ai signalé une fois depuis c'est systématique ils me surveillent ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes