Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 982
76 199
5 614
7 km - 42 minutes je suis plutôt contente de moi. A force de travailler les intervalles je cours de façon plus légère (j'ai envie de dire aérienne ^^, ) et pas en me laissant tomber sur un pied puis sur l'autre
Et je viens de m'offrir des asics super chères bien avec très bon amorti :d et adaptées à mes pieds larges :) et roses :loveeyes:
 
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
Je n'ai pas lâché et j'ai fait mes séances hier aujourd'hui, bon en même temps ça fait même pas une semaine :lol: C'est pour ça qu'il me tarde jeudi pour pouvoir enfin me peser et prendre mes mesures. Même si je pense que rien n'aura bougé, j'ai envie de savoir :shifty:

Les repas c'est toujours un peu n'importe quoi, et comme je vais partir en excursion ça ne va pas s'arranger. Je me demande si je pourrais faire mon entrainement à l'auberge de jeunesse d'ailleurs. Ça me semble compromis vu que je n'aurais pas de tapis et que j'ai pas envie de faire ça devant tout le monde. Ça m'embête parce que pendant 4 jours je ne vais pouvoir rien faire :erf: Je vais beaucoup marcher mais ça ne remplace pas vraiment ! Bref je verrais bien :happy:
 
8 Août 2014
336
1 150
1 714
bazarenrangement.wordpress.com
Je suis de retourrrrr!
:rainbow:
Bon alors la semaine dernière, je pensais me remettre au sport à fond après mes concours, mais en fait j'ai juste enchainé les journées à grignoter et/ou regarder des animés non stop :rire: (SNK :loveeyes:!!)
Mais depuis hier je m'y suis remise, je mange équilibré, je résiste aux tentations (au gouter aujourd'hui : deux crêpes, sans rien dedans !) et surtout, je fais toutes les vidéos du calendrier de Cassey ! :danse:
Comme j'ai beaucoup de temps maintenant, je pense aussi commencer le 30 days Yoga challenge de Adrienne, elle a l'air trop mignonne !
Et apparemment, j'ai une corde à sauter taille adulte qui traine chez moi... Il FAUT que le la retrouve !
Maintenant, je n'ai plus d'excuses, je ne vous lâche plus ! :supermad:
 
7 Avril 2015
146
370
134
Aujourd'hui j'ai fais mon premier footing!!!! Première séance de ce programme: http://www.kalenji-running.com/fr-FR/plan/perte-de-poids-denviron-10-kg-en-course-pied-4
C'est à dire 2 minutes de course, 2 minutes de marche rapide pendant 40 minutes. Je suppose que ça vous parait hyper bateau mais c'est pile à min niveau pour moi et mon cardio tout pourri :sweatdrop: Ce programme a l'air top, j'espère qu'à la fin j'aurai une forme physique de badass comme plein de personnes sur ce topic :fleur:

(mais, Oh rage! Oh, désespoir! :drama: Mon père a commandé des pizze et de la glace ce soir :gonk:)
 
Dernière édition :
25 Avril 2010
385
559
1 224
/
@lilimi J'ai aussi la grande envie de me mettre à la corde à sauter :dowant: J'en ai une toute vieille dans ma cave qui appartenait à mon grand-père (manches en bois et corde en cuir) (elle a un petit air de jouet SM :yawn: ). Je pense que je vais investir dans une nouvelle :yawn:

De mon côté, j'ai redécouvert cette semaine un aliment qui n'avait plus frôlé mes papilles depuis mon enfance. J'ai nommé ..... les épinards :puppyeyes: Au premier coup de fourchette, j'ai du ressembler comme 2 gouttes d'eau au critique dans Ratatouille..
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis déjà partie à la recherche de petites recettes light: au menu de demain: pâtes épinards/champignons!

Et surtout: progressivement, j'ai arrêté d'ajouter du sel à mes plats. Du coup, j'apprécie davantage le goût naturel des aliments :supermad:(c'est fou comme tout ce qu'on consomme est déjà chargé en sel: des céréales en passant par les légumes en conserve :oo: )
 
15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
@Pimpanela sinon tu peux faire des exos l'air de rien, genre quand tu es assise lever les jambes pour faire les abdos (par ex tu te dis 3x10 sec), serrer les fesses etc. Tu dois pouvoir trouver sur internet des exos de ce genre, qui peuvent passer un peu inaperçu et qui te donneront l'impression de pas laisser totalement tomber tes entrainements :) C'est sur que ça vaut pas une bonne séance mais c'est toujours ça de pris :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Pimpanela
18 Janvier 2012
4 252
27 076
5 744
Bon, après l'enthousiasme de dimanche, j'étais complètement naze lundi et j'ai été incapable de faire quoi que ça soit de bon. Je suis même allée faire les courses, j'ai acheté un petit sachet de céréales au chocolat et céréale après céréale j'ai tout mangé sur le chemin du retour. Certes, il y a 1h aller-retour pour aller faire les courses, mais ça m'étonnerait que ça compense la quantité de sucre qu'il y a dans ces saloperies :gonk:

Et depuis ce matin, YOLO dans mes intestins :ko:
Du coup, je ne suis pas allée à la zumba, mais y'a une heure, je me suis dit que je ferai quand même bien un petit quelque chose (mes intestins s'étaient calmés :domokun:).

Donc, aujourd'hui : 25 minutes de zumba (avec la pêche et tout), 15 minutes de yoga et 10 minutes d'abdos fessiers/cuissiers (ce mot n'existe pas) (je m'en fous :cretin:). Bon, j'ai aussi mangé des pâtes à midi, hein, c'est pas un jour glorieux.

Là je suis crevée (et je pue, accessoirement :lalala:), une douche rapide, un grand verre d'eau et au lit.
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Aujourd'hui c'était salle de sport : 15min de muscu (cuisses, fesses, abdos) et 2*20min de vélo : le premier semi-allongé mais il déconnait, je pouvait pas augmenter la difficulté :gonk: j'ai attendu qu'un vélo se libère, et donc 20min de vélo avec difficulté.
J'étais en colère, ça m'a quand même bien défoulée !
 
  • Big up !
Réactions : Alixxsss
6 Mai 2009
2 203
2 935
5 174
Paris
Piscine en nocturne pour moi, c'était horrible, y'avait trop de monde, ça me stresse tellement d'avoir des gens qui me collent au cul :halp:
J'ai quand même tenu 1h05 :supermad:
(Alors que d'habitude, quand je trouve ça agréable, je reste 50 minutes à tout casser, allez comprendre :goth: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes