Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
12 Mai 2011
283
289
4 774
@HarryJoe Je mets pareil sur les squats et fentes, sur le dos je viens de passer à gros+moyen donc 17 kg (et oui la barre fait bien 2 kgs), gros pour les pecs (12 kg), les bras pareil 7 kg sur la barre et je garde ça pour les épaules, et du coup les poids libres c'est 2 kg pour les épaules jusqu'à 5 kg pour les triceps.
Pour les fentes, le plus important c'est d'avoir une bonne amplitude de mouvement, mieux vaut les faire avec le poids de 5 kg à la main et les faire bien, que de charger et pas descendre sur tes fentes.
Je pourrais te demander ton programme de fractionné stp ? :fleur:
 
20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
@Blondicay_
Oui je vais baisser pour les fentes :) c'est vraiment mon point faible de ce cours, faudrait que je me motive à en faire plus régulièrement chez moi (avec des minis charges ou sans) Est-ce qu'on peut dire qu'on est balèze ou bien sinon ? 8) ahahah
Alors hier le programme c'était 20min d'échauffement pour commencer, et le fractionner était en pyramide: 100/200/300/400/500/400/300/200/100 mètres de course rapide, entre chacun récupération en pyramide aussi (25/50/100/125/150/125/100/50/25 mètres). Faire attention de pas se stopper net et toujours courir, voir marcher (vite) si c'est trop dur de récupérer. Et finir par une course tranquille si tu as encore du jus.

J'ai vraiment galéré avec mon souffle, pas l'habitude de courir vite pendant une longue distance, j'inspirait beaucoup trop :ko: dur à contrôler mais faut que je travaille ça.
 
  • Big up !
Réactions : Blondicay_
14 Avril 2015
375
750
464
Dieu que je suis déshydratée' normal que j'ai autant de courbatures ! Je ne sais pas si je vais faire du sport aujourd'hui comme je travaille de demain soir à dimanche je vais y réfléchir. Ou alors du yoga pour étirer du ça correctement. Placards et frigo vides je ne sais pas trop quoi manger à part mon concombre :stare: (le pb dans la restauration c'est que t'es en décalé et manger sur place c'est pas des plus sain, j'ai en horreur les plats qu'ils préparent vu que c'est frites frites frites et lasagnes :stare:, achevez moi :yawn:)
 
18 Janvier 2012
4 252
27 076
5 744
@Octopus. Moi je commencerais doucement, histoire de ne pas ma dégouter/démoraliser. J'étais une fachée du sport, quand je m'y suis mise au mois de janvier, je pense que je ne faisais pas plus de deux séances de 20 ou 30 minutes par semaine et maintenant j'en suis à 2-3h/semaine et je rajoute des exercices au fur et à mesure.
A mon avis, il vaut mieux faire rentrer le sport dans sa routine tranquillement qu'en faire à fond pendant un ou deux mois et arrêter ensuite. Mais ce n'est que mon avis. :happy:
 
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
Ça y est, j'ai fait mes mesures et je me suis pesée. Et je suis très étonnée :shifty: Je me suis préparée mentalement à ce que rien n'ait bougé mais en fait …

68 - 104 - 83 - 108 - 112 - 64 - 86
32 - 102 - 81 - 107 - 109,5 - 63 - 84,5
?? . -2 . -2 . -1 . -2,5 . -1 . -1,5

:oo:

Je me dis que c'est pas possible que j'ai du me tromper dans les mesures, c'est pas possible de perdre "autant" en une semaine :halp:
Mais si ces chiffres sont réels je suis trop fière de mon corps, il réagit bien :puppyeyes: Surtout que je n'ai rien changé niveau alimentaire et que je n'ai pas encore commencé mes deux séances de cardio/endurance !

Bon sinon je ne comprends pas d'où sort le 68 dans ma première mesure :hesite: Je me suis dit que ça pouvait être 38, mais en fait non si j'avais perdu 5cm je pense que ça se verrait :lol: Du coup je me suis mesurée de partout pour essayer de trouver à quoi ça correspond mais ça correspond à rien :lunette:

Après une semaine de ma méthode bonasse, il faut dire que je suis assez surprise et très contente. J'ai quand même perdu 1kg50 :caprice: Et les mesures du reste du corps le montrent je pense.
Bref j'espère que je ne me suis pas trompée dans les mesures !
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Depuis samedi on est déjà à 7h de sport cumulées dans la semaine :oo: Et j'essaye de convaincre mon mari d'y retourner ce soir :yawn: J'ai trop envie de me refaire un pump (j'ai trop envie d'avoir des beaux bras musclés c'est devenu ma nouvelle lubie !) mais faut faire les courses pour la cremaillère de demain... Relouuuuuuuuuuuuuuu :stare:
 
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
@Drôledeplume c'est vrai tu as raison, je vais dire à ma maman de se renseigner pour moi et de prendre rendez-vous. J'espère qu'il n'y aura pas 6 mois d'attente comme chez l'ophtalmo :yawn:
Oh la la mais les tartines c'est une très bonne idée et ça fait drôlement envie :nod: Pour le pain, il faut utiliser du blé complet non ? Ou tu utilises des tartines du style galette ? Même si je l'avoue avec la tonne de chèvre que je mettrais ça ne sera pas forcément très sain :cretin:
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@Drôledeplume : Ahaha mais grave pour le :vieux: !

Sinon oui ça va et toi ? Je ne passais plus trop par ici,mes journées sont bien chargées (j'ai retrouvé du boulot :danse:). Sinon je continue sur ma lancée, je ne perds plus de poids mais ça me va trèèèèèèès bien car je m'affine à fond ! Je regagne de la confiance en moi ça fait du bien ! Et je suis toujours aussi nulle aux pompes triceps :yawn: à chaque fois je pense à toi ! Et je commence à avoir des bébés biceps qui se dessinent :puppyeyes: j'suis trop fan :puppyeyes:

EDIT : Je souffre aussi à mort des épaules !
 
  • Big up !
Réactions : Lili-May et Kiyona
20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
@Drôledeplume
Merci :puppyeyes: (pour le machine) Je vais au Pump en générale une fois, et quand j'ai le temps 2x par semaine (d'ailleurs j'y vais ce soir yeah).
Oui si sa te fais mal au genoux faut pas insister en effet ! Faut augmenter seulement si tu le sens bien :cretin: écouter son corps, toussa toussa
Tes idées de tartines salées :bave: trop une bonne idée! pourquoi j'en fait jamais ??!

@Mercutio
Comment se passe ton challenge Dubndidu ? :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes