Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
6 Mai 2009
2 203
2 935
5 174
Paris
@Octopus.
Haha, c'était pas non plus le meilleur gâteau que j'ai jamais fait, il était bon mais pas ouf.

D'ailleurs ça se voit pas trop sur la photo mais dans ma précipitation pour le démouler, je l'ai mal centré, du coup j'ai eu tout un bord du gâteau qui s'est fait la malle sur mon plan de travail. Impossible de le pousser au milieu après, le truc était collé (saloperie de caramel) :goth:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Octopus.
1 Décembre 2014
466
3 270
1 274
Je pousse 100kg à la presse à cuisse en 4 séries de 20 repetitions! Je suis contenteeee :puppyeyes:
En fait j'ai trouvé ça simple et je sais pourquoi : je me sous-estime beaucoup sur les charge ! Principalement à cause de mon coach en fait. Sur une machine il m'a dit de mettre 15kg de charge en 15reps-4series, mais finalement avec 50kg ( le maximum de la machine) 15reps/4séries j'y arrive très bien et là je le sens au moins.

Du coup ça fait super longtemps que je suis dans ma zone de confort en musculation et j'étais super stupide d'essayer dans rester dans les clous du programme de mon coach ( en sachant qu'on s'apprécie pas du tout donc je sais as pourquoi je l'écoutais:facepalm:) J'ai perdu du temps ça m'énerve.

Donc aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir découvert des super pouvoirs, j'ai rajouté du poids quasiment sur toutes les machines et j'ai reussi partout ! :rainbow:


Moralité : faites confiance à votre corps.:fouet:
 
9 Février 2015
5 785
76 081
5 604
Je culpabilise parce que comme j'ai une échéance de boulot mercredi prochain j'ai pas eu autant de temps que d'habitude (et surtout j'avais pas la tête à ça) pour le sport. Du coup cette semaine j'ai pas fit mes 2x40 minutes de muscu, j'en ai fait que 20, et j'ai "juste" couru 8km et 1h de pilates. Mais je me sens toute flasque du coup...
 
  • Big up !
Réactions : Pimpanela
10 Octobre 2014
1 336
4 596
684
@Alixxsss (je ne sais pas si je peux citer ton message) si la muscu renforce le métabolisme de base, et si on a un métabolisme pourri, ça veut dire qu'avec la muscu notre métabolisme devient encore plus pourri ? :tears:

@Pinkskylight Si tu ne t'entends pas avec ton coach, tu ne peux pas en changer ?
 
10 Octobre 2014
1 336
4 596
684
@Mercutio si ma question n'était pas sérieuse ? Si si, je suis juste une bille dans tout ce qui est santé/corps humain ;)
Comment savoir quel est son métabolisme de base alors ?
Edit : entre-temps j'ai fouillé sur internet et je viens de réaliser que je ne savais même pas ce qu'était le métabolisme en fait :) du coup je suis en pleine pêche aux infos !
 
Dernière édition :
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Je suis allée à la salle qu'une fois cette semaine (mardi). D'habitude j'y vais aussi le jeudi mais j'étais crevée, vendredi j'avais une expo et aujourd'hui, j'ai la flemme ...

Par contre à force d'abdos, j'ai la ligne dessinée et mon ventre est dur :paillettes:
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 982
76 199
5 614
Renforcement musculaire jeudi + essayé de courir un peu, mais comme j'avais mal dans les tibia j'ai pas insisté. verdict du médecin: périostite, 2 semaines sans course
La bonne nouvelle c'est que je peux continuer tout ce qui ne fait pas de gros choc, donc demain piscine (j'ai bien besoin d'un petit décrassage). Puis je reprendrais doucement. J'ai été fort surprise, mon médecin me dit que si je force en mordant sur ma chique à renfort d'anti inflammatoire, ben en fait je ne risque rien à part d'avoir mal. Vais quand même aller molo, mais bon, J-24 avec l'examen.
Sinon je fais mes side-bridge de mieux en mieux je suis bien contente, il y aura qd même une épreuve où je vais gérer :supermad:
 
  • Big up !
Réactions : lilimi
10 Octobre 2014
1 336
4 596
684
Bon j'ai un peu perdu, environ 2kgs en un mois. Mais en ce moment j'ai envie de grosses bouffes le soir, il faut que j'arrive à trouver des trucs à base de légumes qui sont bons mais sains.
Déjà j'ai réussi à trouver un bon rythme au sport : 45 minutes de cardio + 30 minutes d'abdos fessiers le lundi soir, 1h15 de cardio + 30 minutes de cx le mercredi soir, 45 minutes de cardio + 45 minutes de cuisses-abdos fessiers + 45 minutes de stretching tonic le samedi après-midi. Sachant que je vais au boulot à pieds (environ 20 minutes de marche par jour). Je suis contente :)
 
26 Juillet 2014
28
46
4 674
Bon ça fait 2 semaines et demie que je cours 3 trois fois par semaine et que je mange équilibré mais je me mesure mon tour de taille tous les jours (et de hanches) et ça ne bouge pas d'un cm... ça me désespère ... :sad: mais bon je vais continuer quand même.:rockon:
 
  • Big up !
Réactions : Soell
8 Septembre 2013
2 898
9 718
1 404
34
Nantes
Bon les filles, j'annonce....en six semaines, j'ai perdu 7kg !!
J'ai halluciné totalement en me pesant ce matin!! :paillettes:

Il faut dire que je vais maintenant 3 à 4 fois à la piscine par semaine (chaque fois au moins 1,5km sans pause) et que j'ai sérieusement rééquilibré mon alimentation...mais quand même!

giphy.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes