@Pimpanela Tout dépend de ce que tu as l'habitude de manger, à quelles heures et ce que tu as dans ton frigo, accessoirement 
Aujourd'hui, j'ai pas mal géré :
- une orange pressée et une banane à 7h en partant au boulot
- un déj' de fou à 9h avec une petite pomme, des flocons d'avoine, quelques fruits secs et du yaourt, un café au lait maison. J'ai tout foutu dans une assiette et j'ai touillé
Ca ressemblait à du vomi de chat, mais c'était très bon.
- une Wasa avec du bleu qui pue à 13h
- un pamplemousse et de l'eau citronnée à 16h
- une toute petite tomate, un demi melon, des légumes grillés à l'huile (courgette + aubergine + champignon), deux galettes de riz soufflésaupoudrés belles et bien recouvertes de pesto et un grand verre de lait (j'étais d'humeur "produits laitiers" aujourd'hui
) à 19h
Un jour sans aucun craquage ni sur le gras, ni sur le sucre
Par contre, j'ai toujours les intestins en vrac, je suis crevée et j'ai mal à un genou (mais je crois que c'est psychologique aussi tout ça), du coup, je me suis forcée à faire du sport tout à l'heure. Quand j'ai vu que j'arrivais pas à tenir le rythme alors que d'habitude j'attends le prof, j'ai tout de suite arrêté.
Bon, c'était quand même 3.27 minutes de zumba, hé ho

Aujourd'hui, j'ai pas mal géré :
- une orange pressée et une banane à 7h en partant au boulot
- un déj' de fou à 9h avec une petite pomme, des flocons d'avoine, quelques fruits secs et du yaourt, un café au lait maison. J'ai tout foutu dans une assiette et j'ai touillé

- une Wasa avec du bleu qui pue à 13h
- un pamplemousse et de l'eau citronnée à 16h
- une toute petite tomate, un demi melon, des légumes grillés à l'huile (courgette + aubergine + champignon), deux galettes de riz soufflé

Un jour sans aucun craquage ni sur le gras, ni sur le sucre

Par contre, j'ai toujours les intestins en vrac, je suis crevée et j'ai mal à un genou (mais je crois que c'est psychologique aussi tout ça), du coup, je me suis forcée à faire du sport tout à l'heure. Quand j'ai vu que j'arrivais pas à tenir le rythme alors que d'habitude j'attends le prof, j'ai tout de suite arrêté.
Bon, c'était quand même 3.27 minutes de zumba, hé ho