Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Mais du coup, le TBC c'est payant? Je vois que c'est à 39 euros...
(à moins qu'il existe une version téléchargeable gratuite quelque part?) :ninja:
 
  • Big up !
Réactions : Swirly
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Okay. Alors, je pensais que les exercices fessiers de Fitness master class faisaient bien travailler et bien suer.
Mais là, je viens de faire la vidéo Blogilates "6 min to a sexy booty!" et je crois que j'ai jamais autant sué et douillé en si peu de temps... Si tout le blogilates est comme ça, je crois que je vais migrer vers ça!
 
  • Big up !
Réactions : lilimi et LemonCupcake
10 Mai 2011
1 457
4 801
3 204
Nantes
J'ai recommencé à me mettre à la course sérieusement ! :supermad:
Et à envisager l'Objectif bonnasse. L'autre jour, j'ai complexé sur mon bide à un niveau alarmant et j'ai décidé que c'était réellement un complexe à travailler, en me bougeant le gras !
Here I am !
Je fais un peu de yoga le matin, j'enchaîne avec 50 abdos et je cours avant le dîner + quelques exercice de muscu des cuisses et des bras.
Mais je suis étonnée pour le TBC ?! Ça me semble tellement irréel... Pis connaissant ma volonté de mollusque :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Ratibulle
24 Août 2014
1 778
6 697
3 404
29
Nantes
Pfiou depuis le temps que je rêvais de poster sur ce topic !
J'ai fait 3 ans de step + fitness et ai dû arrêter pour mes études pendant 2 ans (bon, j'ai fait 1 an de gym tonic mais c'était pas ouf). Cela fait une semaine que j'ai repris la muscu (tous les 2 jours) et 2 semaines que je mange sainement à nouveau !
J'ai dans l'espoir de raffermir mon corps, de tonifier tout ça mais surtout d'être à l'aise dedans !
Je suis partie pour un été de muscu, et à la rentrée faire fitness / yoga / muscu, pour équilibrer tout ça, j'en ai presque hâte :dowant:

Un travail de longue durée et de la motivation, et à moi la bonnassitude :boxing: !
 
  • Big up !
Réactions : lilimi, Txell et Soell
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
Je suis en train de devenir accro au sport ça va pas du tout XD ; je fais rien de mes journées à part décider de quel sport je vais faire dans l'après-midi, attendre la séance, et la faire. Je pense qu'à ça. :ko:
Quand je fais 1h30 de sport dans la journée, limite j'ai l'impression d'avoir rien foutu, je cherche autre chose à faire et tout :oo:
 
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
Double post :cretin:

N'empêche, mon appli me dit que depuis ce matin j'ai consommé 620 calories, et je viens d'en brûler 300. J'y connais rien en chimie/biologie mais c'est impressionnant de voir que j'ai brûlé presque la moitié de ce que j'ai avalé :eek:
 
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
@Naurore c'est gentil de t'inquiéter ^^
Le truc c'est que je mange vraiment à ma faim. Je mange environ 5 fruits par jour, des légumes (très variés) midi et soir en bonne quantité (~ 200g par repas), du bon gras (avocat, olives, huile d'olive), des produits riches en protéines. Et je rajoute à ça environ 150g de féculents le midi et 100g le soir. Et j'arrive à 1200kcl par jour environ. J'ai fait plein de tests et j'ai 0 carence, en plus je mange vraiment plus varié que la plupart des gens, en faisant attention à bien avoir tous les apports dont j'ai besoin, du coup les vitamines, minéraux, oméga 3, je pense pas en manquer ^^. Donc + de calories pour moi = + de féculents. Or j'ai pas faim, et je ne crois pas que ce soit bon de se goinfrer au point d'avoir mal au ventre... En gros, depuis que j'écoute mon corps je vais beaucoup mieux. Le matin je me gavais parce qu'on nous dit partout que c'est le repas le plus important de la journée, et maintenant que je mange des fruits (pour 200 calories environ) j'ai beaucoup plus d'énergie !
Si t'as des conseils je suis preneuse, mais c'est vrai que manger plus alors que j'ai pas de carences, ni de fatigue, que ma peau et mes cheveux n'ont jamais été aussi beaux, que je ne me suis jamais sentie aussi en forme, je vois pas trop l'intérêt. Je suis aussi pour le fait de manger suffisamment pour ne pas mettre le corps en mode "stockage", mais je pense quand même que tout le monde ne marche pas pareil....
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Maini

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 279
56 494
6 414
@Thihaly Je t'avoue que je suis totalement sciée par ce que tu racontes:oo:
J'utilise aussi une application de comptage de calories et au début, elle me demandait de ne manger que 1200 calories par jour ce qui était totalement impossible pour moi (et un peu extrême). Même maintenant, elle me permet1500 calories par jour et c'est vraiment limite alors que je ne mange jamais plus de 100g de féculents par repas (ça tourne autour de 80g), je ne mange "que" deux fruits par jour, je cuisine très peu gras...
Du coup, j'aimerais réellement savoir comme tu fais !
Est-ce que j'ai tort de supposer que tu ne manges pas le matin ? (edit: ah je viens de voir que tu manges des fruits) Car je ne sais pas ce que tu manges à midi comme féculents, mais en général, 150g de féculents, ça fait souvent pas loin de 550 calories.

Sinon, il y a plein d'autres possibilité pour augmenter tes calories que de manger plus de féculents (manger des oléagineux, des yaourth, des légumineuses, un carré de chocolat...) mais si tu dis que tout va bien pour toi...
Fais quand même attention à un truc : trop de fruits peut dérégler la régulation d'insuline et conduire au diabète, surtout dans le cas où tu manges peu de sucres lents (féculents) et beaucoup de sucres rapides. C'est pas forcément le cas mais si tu commences à avoir des hypoglycémies (tremblements, bouffée de chaleur, grande irritabilité), sois y attentives.
 
  • Big up !
Réactions : Soell
15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
Je sais pas si c'est à cause de la chaleur, ou parce que j'ai fais mes exos de renfo en fin de journée plutôt qu'au réveil mais j'ai eu vachement de mal aujourd'hui ! J'étais lente, je me sentais lourde et molle, j'ai mis presque 10 min de plus dans ma routine :stare:
Heureusement demain je peux la faire au réveil, j'ai l'impression que ça marche mieux pour moi ! :boxing:
 
  • Big up !
Réactions : Txell
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
@Ineidra ah bah mon appli est peut-être pas fiable :oo: , par exemple ce midi j'ai mangé 150g de pâtes, et ça me met 196 calories sur Yazio, et 226 calories sur MyfitnessPal pour "pâtes, cuites". C'est bizarre ! Et sur internet je trouve ça partout aussi. Tes 550 calories c'est pas cru par hasard ? (Désolée je veux pas paraître insultante ou quoi si jamais je dis une bêtise énorme :red: ).

Je peux vous dire ce que j'ai mangé hier et aujourd'hui si vous voulez. Et ce que me met mon appli.

Hier.
Matin (134cal) : 1 banane (j'avais un rdv à 8h et pas faim).
Midi (387cal) : 170g de spaghetti, 200g de ratatouille maison.
Après-midi (200cal) : 1 banane, noix de coco.
Soir (330cal) : 80g d'olives, 50g de champignons, 100g de pâtes, 70g de tofu.

Aujourd'hui.
Matin (150 calories) : 1 banane, 1 pêche, ananas, framboises, fraises, myrtilles.
Midi (470 calories) : 60g d'olives, croq' soja curry, pâtes, salade (mâche, poivrons, pousses de soja, croûtons).
Après-midi (172cal) : pop-corn maison, 20g de chocolat 85%.

Et je suis déjà diabétique donc pas de risques :P


Par contre je vois que j'ai mangé 3 fois des pâtes :yawn: , normalement c'est plus diversifié haha.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes