Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
23 Avril 2014
838
5 467
1 274
Par contre je déprime ce matin 53kg ce soir 53kg600 ca me dépite j'ai manger une salade a midi et ce soir un brugnon et des framboises ... Et la 600g de plus je comprends pas
C'est l'eau que tu as bu pendant la journée qui pèse ne t'inquiète pas :fleur:
Quelqu'un m'a dit sur ce topic un jour qu'il ne fallait pas s'accrocher autant à la balance ! Il ne faut pas se peser matin et soir, ce n'est pas pertinent. Il faut se peser une fois par semaine, le matin à jeûn et si possible à la même heure pour constater la réelle évolution ;)

Moi j'ai assez peu mangé aujourd'hui, et je n'ai pas eu de sensation de faim, une 1ère ^^
- Matin - Tartine de kiri sur biscotte complete + nectarine et 2 carrés de chocolat
- Midi - Petite salade mixte avec ce qu'il me restait dans le frigo : donc Coleslaw + maïs, betteraves rappées et salade mâche, avec un activia
- Soir - Un demi-melon, 2 morceaux de fromage avec du pain, et un liégois au chocolat :3
Et pour brûler tout ça j'ai fait 2h30 de natation de 17h30 a 20h comme tous les mercredi :cheer:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Soell et Pitch belette
10 Octobre 2014
1 336
4 596
684
Et Pitch Belette écrase le rythme de cardio de Tsonga, Monfils et Federer réunis ! Mais c'est incroyable, elle a augmenté son niveau de résistance d'un point (oui bon c'est déjà ça hein :lunette:) tout en maintenant son temps, et elle a même augmenté son rythme de croisière ! Et elle a même réussi à enchaîner sur 45 minutes de machines de muscu après les 10 minutes de récup, ouah quel effort incroyable ! Et puis après avoir fini son entraînement sur 11 minutes 25 secondes de récup' (again), la voilà attablée devant un gratin dauphinois-mâche !

Félicitations Pitch Belette, voilà la relève d'Amélie Mauresmo ! Espérons qu'elle reste toutefois fiscalisée en France :cretin:

:supermad:
(J'ai posté le même sur l'ECM :) )
 
6 Mai 2009
2 203
2 935
5 174
Paris
@Ineidra @Thihaly
Je tourne aussi à 1100-1200 calories par jour depuis que je me force à prendre un petit déjeuner (avant c'était 800-900), et je suis loin de m'affamer :yawn:

Sinon, plus ou moins dans la même veine , myfitnesspal trouve que je ne mange pas assez de protéines, je suis perplexe, au vu de ce que je mange j'aurais plutôt dit le contraire :halp:
 
20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
@Kiyona
800-900 calories par jour ???! Purée mais comment c'est possible, tu te nourrissait de bouillons ?:yawn:
Je sais pas comment vous faites, je suis pas contrôle freak des calories que j'ingurgite, mais quand je vois que manger une salade avec assaisonnement on est facilement à 200 cal (et encore), 100gr de banane 90cal etc... et qu'il y a trois repas dans la journée, j'ai l'impression que atteindre les 1200 c'est vite fait. :neutral: Bon j'ai pas mal d'appétit aussi, ce qui ne joue clairement pas en ma faveur :cretin:

Course de 6km en forêt avec des copines hier, sur 2km on a fait une sorte d'exercice de fractionné sympa à faire en groupe (min 3 personnes): courir en ligne l'une derrière l'autre, la dernière doit dépasser les autre pour se mettre en tête de ligne, et ainsi de suite chacune à son tour continuellement. C'était assez crevant à la longue !
Trop curieuse pour patienter un mois (vacances oblige) à me mettre au TBC, j'ai testé hier le lundi de la semaine 1, je me disais "boarf, fingers in the nose !" pis finalement c'est quand même pas mal XD (merci encore @Gabi33 !)
 
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
@Kiyona pareil ! Avant je mangeais vraiment très léger le soir (pas de glucides), et j'atteignais jamais 1000 calories.
Maintenant je suis obligée parce qu'avec le diabète et les injections et tout, si j'en mange pas je fais des hypos. C'est dommage parce que j'avais le ventre très plat le matin lol.
 
14 Octobre 2014
172
489
124
Bon, moi je recommence à essayer de limiter les sucres raffinés.:supermad:
Genre, arrêter de prendre systématiquement un dessert pas si bon juste parce qu'il y en a sur le buffet (oui oui oui, j'avais déjà arrêté ça, mais après j'avais arrêté d'arrêter:cretin:), et faire des petits dej moins sucrés 2-3 fois par semaine (fait ce matin :d).
J'ai quand même une bonne habitude qui a tenu : je ne sucre plus le thé et le café (en fait je préfère comme ça maintenant donc c'est facile).
 
  • Big up !
Réactions : lilimi
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
J'ai acheté des galettes de riz bio pour les encas entre les repas (quand j'ai vraiment très faim - sinon un thé suffit généralement). Et en fait c'est vraiment bon! Je pensais que ça n'aurait aucun goût, mais en fait c'est pas mal du tout! Et 1 galette suffit pour me caler, ça me plait!

Par contre je comprend pas, j'ai essayé de m'inscrire sur le site Blogilates hier matin. J'ai reçu un email pour confirmer mon adresse, et un message m'a dit que je recevrai un mot de passe sous une heure. Sauf que depuis hier, j'ai rien reçu (ni dans la boite à spam)... Et du coup je ne peux pas accéder au calendrier de juin :gonk:
Pour celles qui y sont inscrites, ça vous est arrivé?
 
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
@Naurore je suis végétalienne donc c'est normal qu'il n'y ait ni viande, ni poisson, ni produits laitiers, ni oeufs.
De plus, les protéines je ne les trouve pas que dans les produits au soja, il y a dans la tortilla par exemple (je dis ça parce que j'en achète souvent et que j'ai remarqué qu'il y en avait ahah), il y en a dans les fruits, etc. Tout ça additionné, par jour je suis entre 40 et 50g de protéines, parfois 60. Alors après tout dépend de ses croyances, on lit/entend tout et son contraire quant à la quantité de protéines nécessaire... Pour le calcium, c'est pareil, pâtes, légumes, produits enrichis (yaourt végétal, lait d'amande, etc), eau, etc... c'est pour ça que j'utilise une appli, pour voir si j'atteins les apports nécessaires, et y a rien d'inquiétant. Y a que pour le gras que je suis d'accord que je suis en dessous, ça je le sais et j'essaie d'y remédier. Après ces 2 jours là sont pas forcément représentatifs.

Enfin bref, je sais que t'essaies de m'aider, mais quand je vois que la plupart des gens autour de moi mange toujours la même chose sans se préoccuper des nutriments, je me dis que c'est pas pour moi qu'il faut s'inquiéter :P
Et j'ai 3 maladies auto-immunes, un système immunitaire en carton, donc je sais que la santé est précieuse, très précieuse, donc je fais attention à ce que je mange, mais je veux pas non plus tomber dans la culpabilisation (de pas atteindre 1500 calories hein, pas de manger) et surtout le gavage (parce que 300g de féculents cuits par repas, je peux pas, je suis lourde pour le reste de la journée, et y a même des chances pour que je vomisse avant d'avoir fini mon assiette :yawn:), alors qu'à côté je dois être limite maniaque sur la gestion de mes maladies.
Après apparemment c'est ton boulot donc forcément c'est ton rôle d'aider, de transmettre, ce serait même bizarre que tu le fasses pas, mais je suis quand même persuadée que s'écouter, dans la limite du raisonnable, ça reste le meilleur moyen de savoir si on est pas à côté de la plaque.

Sinon, pour le gras, j'aimerais bien manger des amandes et tout, mais je trouve ça cher. Surtout que je mange beaucoup de fruits aussi (et que c'est cher sa mère)..
 
  • Big up !
Réactions : Brunnhild et Kiyona
14 Avril 2015
375
750
464
Après faut pas se focaliser non plus sur les calories franchement entre 2000cal avalée avec des fast food et avec des fruits en terme de volume déjà c'est pas la même histoire. et puis si on veut perdre il faut un décalage (pas trop important) entre ce dont on a besoin et ce que l'on mange. une fois j'ai calculé mon métabolisme de base : 1000cal par jour c'est pas énorme du tout.
Là il faut faire attention avec la chaleur on a moins faim donc vigilance.
Sinon je me suis pesée comme j'ai plus de balance là j'en ai profité, depuis octobre j'ai donc pris +4kg rien de bien grave mais ça se voit sur les jambes :cretin:
 
20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
@Soell c'est quoi le cardiologue ballet, ça a l'air cool !

Je sais que c'est une faute de frappe ou une autocorrection, mais j'ai direct eu l'image d'une troupe de médecins cardiologues qui font des pointes, légers dans leurs tutus :yawn::yawn:

Mais je me suis posé la même question pour le cardio ballet, can you explain ? :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes