Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
@Pitch belette c'est le Top Body Challenge, un programme sur 12 semaines de body training (3 séances par semaine, réparties en cuisses/abdos, fessier/bras, et corps entier) auquel on ajoute 2 séances de cardio/semaine.

@Wade. Depuis que j'ai ma centrifugeuse, j'en suis trop fan aussi, ça change la vie par rapport au blender :puppyeyes: Hier je me suis fait un faux gaspacho (jus tomate/poivron/concombre). Et je trouve que c'est un bon compromis quand on veut faire une petit détox après des gros repas ou un peu trop gras. Un bon jus plein de vitamines et hop.

• Big up !
Réactions : Wade. et Pitch belette

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 633
6 414
@Naurore Mince on peut mettre des applis dans les lecteurs mp3 maintenant ? Je suis complètement dépassée :yawn:
Bon de toutes façons, sur longue distance, je préfère quand même avoir mon gsm avec moi, en cas de soucis.

• Big up !
Réactions : Luso et Ratibulle
18 Janvier 2012
4 252
27 084
5 744
@Laurelyn Mais tu as une trop jolie silhouette :puppyeyes:
Je t'envie tes seins, ils ont l'air si ... moelleux :yawn:
(sache que la team petit seins est un peu jalouse)

Bon, j'étais en weekend avec des potes, j'ai mangé un peu tout et n'importe quoi mais je n'ai abusé de rien, je me suis fait plaisir et j'ai kiffé :P

J'ai même fait des légumes grillés au four tous les soirs et des pommes cuites tous les matins, alors certes j'ai mangé de la pâtisserie et du fromage un peu plus que d'habitude mais sur le weekend total ce n'est pas dramatique - et un soir j'ai mangé des cookies industriels ... vous avez pas une sensation désagréable de collant, comme si vous aviez une couche de beurre/sucre sur les dents quand vous en mangez ? :hesite:

J'ai été obligée de me brosser les dents juste après, ça m'a tellement agacée :yawn:

Je suis allée aux bains avec mes copines et mon corps a totalement changé ces derniers mois :oo: Quand je me suis vue en maillot dans un miroir, j'ai été un peu étonnée.
Et à un moment, j'étais en admiration devant deux superbes filles, mes potes m'ont dit que je n'en étais pas si loin :rainbow:

Et que donc j'avais une vision déformée de mon corps (oui, bon, y'a pas de miroir chez moi non plus, le reflet des vitrines c'est pas extraordinaire)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et je suis allée à la zumba ce soir, mais impossible de finir la séance, je suis partie avant les étirements de fin, j'étais épuisée. Je pense que ce sont les règles qui arrivent, j'ai eu plusieurs vertiges aujourd'hui, je suis sans doute restée trop longtemps au soleil et j'ai même perdu l’ouïe quelques minutes avant que ça revienne, j'ai eu très très peur. C'était la première fois que ça m'arrivait.

J'aurai dû écouter mon corps et rester à la maison :stare:

Demain, si je suis en forme, je vais faire un combo zumba+course+abdos+yoga, un peu de tout histoire de ne pas m'ennuyer :happy:

2 Juillet 2014
271
418
3 744
Après une semaine de flemme intense à ne RIEN faire j'ai repris aujourd'hui avec un cours d'abdo fessier + 40 minutes de vélo :top:
J'ai déjà mal aux cuissots, je ne vais pas savoir me lever demain :rire:

7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
Il faut vraiment que je me reprenne :crying:
Déjà, je vais commencer par prendre des légumes en entrée et de la compote ou des fruits en dessert, et obligatoirement des légumes dans mon plat principal.
Ensuite, monter les escaliers (5 étages), ce sera dur car en fin de journée ma flemme m'a toujours dit de prendre l'ascenseur.
Puis, le matin quelques squats histoire de me réveiller et faire au moins deux séances de sport dans la semaine. Il faut vraiment que je bouge ma graisse, je me sens tellement molle et moche :gonk:
D'ici un mois, j'espère que ça aura changé un peu quelque chose et que je continuerai franchement sur cette lancée. Surtout, il faut que je tienne.

• Big up !
Réactions : Dusk.
18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
Première fois depuis quasi un mois que je ne me lève pas plus tôt pour au moins faire du cardio vu que j'ai déplacé mes séances de TBC au soir. Bah je sens la différence :oo: Je n'arrive pas à me réveiller et je me sens toute molle... J'imagine que ça y est mon corps commence à s'habituer à sa dose d'endorphines.
Je déteste cette sensation en tout cas donc ça me motive d'autant plus à me remettre des séances de cardio tous les matins, même juste une demi-heure histoire de réveiller mon corps.

20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
À force de voir des photos "avant/après" (qui sont quand même assez hallucinants) sur Instagram et de vous lire faire ce programme, j'aimerais bien essayer The Bikini Challenge... :lunette: Et vu que je suis une vilaine fille, est-ce que l'une d'entre vous pourrais m'envoyer le doc PDF qu'elle aurait trouvé au détour d'un buisson ? :cretin:

Ce soir: piste vita avec deux copines. Faut que je les motives à faire x la piste, parce que la semaine passée on fait que 2 et sa m'a frustrée d'avoir fait "que" 4km de course.

Sinon j'ai envie de partager une petite citation qui me reviens régulièrement en tête ces dernier temps: Si tu fais ce que tu as toujours fait, tu auras ce que tu as toujours eu.
Sur ces belles paroles, bonne journée les bonnasses :happy:

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 633
6 414
@HarryJoe Du coup j'ai été voir les avants-après et... :oo:
Donc je serai aussi assez preneuse d'un pdf trouvé par hasard, si une Mad l'avait...:red:

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Mais du coup, le TBC c'est payant? Je vois que c'est à 39 euros...
(à moins qu'il existe une version téléchargeable gratuite quelque part?) :ninja:

• Big up !
Réactions : Swirly
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Okay. Alors, je pensais que les exercices fessiers de Fitness master class faisaient bien travailler et bien suer.
Mais là, je viens de faire la vidéo Blogilates "6 min to a sexy booty!" et je crois que j'ai jamais autant sué et douillé en si peu de temps... Si tout le blogilates est comme ça, je crois que je vais migrer vers ça!

• Big up !
Réactions : lilimi et LemonCupcake

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes