Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
@cherrycordia mon ami Google me dit que le seitan c'est 75% de protéines :oo:
C'est marrant je suis une accro du tofu mais j'ai jamais pensé au seitan (pour continuer dans le cliché du végé ahah), tu le fais toi-même ou tu l'achètes ? Il m'en faut absolument pour après mes séances de sport ! T'en prends quelle quantité quand tu en manges en général ?

14 Avril 2015
375
750
464
@cherrycordia jecrois que c'est toi qui en parlais, donc peut être que tu le possède: le "meal plan" de Tone it Up parce que je voudrais bien connaitre quelques une de leurs recettes .

4 Octobre 2013
1 562
8 666
5 194
@Thihaly oui parce que le seitan est une pâte de protéines de blé (gluten) donc très riche en protéines, faible en graisses. En magasin bio on le trouve sous toutes les formes imaginables, moi j'achète des petits steaks de seitan que je cuis après au four 5 minutes sans matière grasse. Il y a les steaks de seitan pur basique puis tous les steaks plus élaborés jusqu'à ceux ultra semblables aux croquettes de poulet et sophistiqués. Je prends les basiques ou des pas trop sophistiqués car plus ils sont travaillés, plus ils sont gras en général (vu tous les choix et les marques, je lis toujours bien les étiquettes pour comparer entre les options qui me tentent les portions de protéines et graisses de chacune)

@LemonCupcake je n'ai pas leurs programmes mais beaucoup de recettes sont sur leur site
http://toneitup.com/the-recipes/

18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
La victoire du jour : je me suis décidée à réessayer un pantalon que j'avais mis de côté parce que je me sentais trop serrée dedans. Et je rentre sans problème dedans alors qu'il est propre et donc sans besoin de faire des squats pour le détendre. Et au niveau de la taille je n'ai même pas eu besoin de rentrer le ventre pour le fermer :gnih:
Bref, je suis contente :banana:

Objectif pour fin juin : rentrer sans trop trop de problème dans LE pantalon que j'ai de côté depuis des années pour "quand j'aurai perdu du poids" (:cretin:) Donc plus que 3 semaines, go go go :supermad:

(Objectif pour début août : re-rentrer dans mes jeans de mes 20 ans. Oui je suis obnubilée par les pantalons que j'ai de côté, ça fait des années qu'ils me narguent :cretin:)

20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
@Naurore
Merci d'avoir éclairé ma lanterne ! :fleur: C'est parce que j'hésite à prendre rdv chez un professionnel, mais peut être que je me dirigerais vers un naturopathe (à savoir que je n'ai pas de problème de santé particulier, ni de poids, ni allergie, je vise le mieux-être haha). À voir !
Étant suisse, je ne sais pas pas si tout s'applique à la pareil qu'en France, mais certainement :happy: (hormis concernant les assurances)
En tout cas c'est super de t'avoir sur ce topic, toi et ta science sur le sujet ! :)

Hier j'ai commencé par du fractionné sur tapis de course. Je sais pas si c'était à cause de ça ou parce qu'il faisait lourd, mais j'ai sué au fitness comme j'ai rarement sué !! Genre quasi constamment des gouttelette qui ruissellent de mon visage, le t-shirt trempe, et ça déjà à peine 30min après être arrivée :shifty:

18 Janvier 2012
4 252
27 084
5 744
Ce matin, je suis un peu démoralisée :tears:

Je n'ai pas de balance donc je ne me pèse jamais, mais je rentre dans quelques jours en France et il a bien fallu trouver une de ces créatures démoniaques pour savoir si mon sac était trop lourd. Après les pertes de poids spectaculaires du début d'année (scolaire), je n'ai perdu que 2.5 kilos en trois mois. C'est vraiment très peu :crying:

Quand j'ai vu que je perdais si bien et si vite, je m'étais dit "allez, 65 kilos pour la fin de l'année, c'est bien, c'est rond, et ça fera pile poile -30 par rapport à la fin d'études". Et je suis bloquée à 68, donc je suis forcément un peu déçue.

Après, j'ai certainement pris du muscle (je me suis remise au sport) et je ne vais pas forcément très bien en ce moment, j'imagine que ça joue pas mal l'aspect psychologique.

Je fais aussi le comptage de calories depuis quelques jours, je suis toujours entre 1500 et 1900, ce qui est très bien par rapport à ma taille/mon poids/mon activité physique. Je suppose qu'il va juste falloir se mettre un peu plus au sport.

Bon, je râle, je râle, j'ai quand même perdu 19 kilos en 9 mois, hein :yawn::yawn::yawn:
(c'était la pause relou, salut les meufs)

15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
Haaaaa je me suis pesée ce matin (j'aurais pas du c'était pas prévu) j'ai pris deux kilos :tears: En même temps je sais que ce we j'ai pas été au top niveau alimentation mais ça me souuuule. Vivement lundi que je puisse reprendre le cardio de manière régulière (retour chez les parents avec le vélo elliptique) et je vais essayer d'aller à la piscine demain et jeudi (je devais aujourd'hui mais je peux pas :stare:)
Allez faut pas que ça me démotive là

14 Avril 2015
375
750
464
@EdocSil je suis en psycho et crois moi on est absolument pas remboursé par la sécu, on est pas considéré comme une filière médicale, ce sont les psychiatres qu sont remboursés! Et que je vois que les ergothérapeutes ou les psychomotriciens ne sont pas remboursés contrairement aux kinés alors que ce sont tous des paramédicaux je me dis que nous ont peut se brosser pour un jour être remboursé par la sécu.
Éventuellement les mutuelles peuvent rembourser une partie des frais mais pas toutes.
(Naurore la déjà dit mais en rai ça dépend aussi de la structure et en soi c'est la structure qui est remboursée pas vraiment le psychologue)

• Big up !
Réactions : Soell et Pimpanela
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Bon, j'ai pris 300 grammes par rapport à la semaine dernière.
J'ai vraiment l'impression que mes efforts depuis quelques semaines ne servent à rien, je n'arrive pas à perdre ne serait-ce qu'une petite partie des 4 kilos que j'ai pris depuis que je suis avec mon copain :goth:
En même temps, mon alimentation de ce weekend n'a pas dû aider... (sandwich à l'aller, poulet rti + patates + gateau, macdo, hotdog frites, sandwich) (je me rend compte en l'écrivant que c'était vraiment TOUT sauf diététique).
Rah.
Je reprend la course ce matin, et je sens que je vais souffrir... Je suis rendue à faire 12 min, 10 min, 8 min, entrecoupé de 2 min. J'espère vraiment que je vais tenir, parce que sinon, ce serait le pompon!

EDIT : Bon bah finalement, j'ai couru les doigts dans le nez :shifty: (au sens figuré hein :lunette:). Je m'en tiens toujours strictement aux temps donnés par le programme, mais c'est fou comme je sens à quel point j'en ai encore sous le pied quand je finis ma séance! Ça fait plaisir, et surtout ça laisse à penser que lorsque les choses deviendront sérieuses, ça ne devrait pas trop poser de problème :)
Et puis ça me laisse de l'énergie pour faire quelques exercices en plus!

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Pitch belette
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
:hello: les bonasses !

Bon ça fait un moment que je ne fais que big-upper parce que je n'ai pas le temps de décrire ce que je fais en ce moment. Et surtout j'attends le 14 pour faire mon bilan des un mois :nod: Préparez-vous à un pavé !
Et j'ai bien vu une diététicienne qui m'a bien aidé. Je vous raconterai tout ça dimanche :cretin: Et je voulais dire un grand bravo et merci à @Naurore :jv: Tu répètes exactement ce que m'a dit ma diététicienne et tes explications sont très importantes pour moi, alors merci !

15 Décembre 2014
636
1 944
444
Toulouse
bambi-tea.tumblr.com
Coucou vous! :jv:

Voilà un mois (ou plus?) que je ne suis pas passée par là, et je dois dire que ça m'avais manqué!
Mais ma culpabilité prenait petit à petit le dessus, et depuis deux voire trois semaines, je n'ai pas fait de sport à part la marche (de loooongues balades ensoleillées).

Pourquoi ce retour alors? Mon copain a eu un déclic. Puisque, de un, il me voyait faire des efforts, deux, il pèse plus que moi (pour un homme c'est normal... Mais bon, les anciennes, souvenez-vous de ma détresse face à mon poids), trois, il compte faire les Pyrénées d'Est en Ouest donc en marchant non-stop ; il veux maigrir. Ou, au moins, se remettre en forme.
Je suis plus pour la deuxième idée que pour la première, mais ça c'est son choix.

Nous avons donc commencé à manger moins gras (ce que j'avais déjà fait, mais abandonné depuis trois semaines), puis nous allons réduire le portions (acquis, puis abandonné aussi) et ... nous remettre au sport!!!!
Et là je dis "Yay! Vive le sport"

:rainbow:

Marche, vélo, et natation au programme pour nous deux. (Et yoga pour moi, mais toute seule car Môsieur ne daigne pas se mettre au yoga)

Voilà, désolée pour le petit pavé.

Bisous à toutes!
Et soyez fières de vous ! ♥

20 Avril 2015
435
3 091
1 244
Marseille
Coucou les filles !
Aujourd'hui, premier jour de vacances, je me suis dit que j'allais commencer le Insanity Workout.
J'ai du m'arreter au milieu, j'en pouvais plus, peut être à cause de la chaleur (34° dehors et pas la clim dans la maison!).
Je pense que ce programme est trop violent pour moi pour l'instant, auriez vous en tete des programmes moins dur pour commencer pour que je puisse faire par la suite l'insanity workout?
Bisous ! :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes