Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
22 Février 2011
129
156
4 724
frejus
J'ai eu un gros rhume la semaine dernière, ce qui a complètement bouleversé mon rythme.
Je n'ai pas fait de sport, j'ai mangé n'importe quoi à n'importe quelle heure etc...
M'enfin, maintenant ça va mieux, je me reprends donc en main !

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Aujourd'hui, ce sera repos!
Je reviens de mon weekend à Paris, et j'ai tellement marché pendant ces 2 jours que mes jambes peinent à me porter :lol: :goth:
Blague à part, je n'ai pas mangé très healthy ce weekend, mais j'aime à croire que j'ai raffermi mes jambes avec tous ces kilomètres... Demain, ce sera ma 2ème pesée, j'espère que mes excès ne se verront pas trop :hesite:
(En plus, avec mon pote on a pris des bonbons à la gare pour le voyage en train, et j'ai tout bouffé hier soir :gonk:)

• Big up !
Réactions : Pimpanela
14 Avril 2015
375
750
464
Weekend d'anniversaire alors du coup je suis partie avec mon amoureux et on a marché (Biarritz et ses escaliers croyez moi ça fait travailler les fesses), bon comme pour mon copain c'était weekend de fête dans sa tête au niveau nourriture j'ai suivis ça m'as pas trop gêné j'ai juste manger moins de glace que lui et à la place des sodas sur la plage j'ai plutôt bu des smoothies. Ceci étant on a vraiment bien marché et surtout on a bu pas mal d'eau aussi (3L chacun je pense par jour tellement on a gambadé dans les villes qu'on a fait). Je vais reprendre un rythme plus correct là parce que bon faut pas déconner je pourrais pas tous les jours faire ça :cretin: Demain c'est donc le jour du marché :banana:.

• Big up !
Réactions : Pimpanela
17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
Bon je vous rejoins, je fais juste n'importe quoi niveau bouffe ces derniers temps. Je suis passée de végétarienne à végétalienne et je ne sais pas du tout quoi me faire à manger, je vais aller regarder le topic approprié parce-que là j'en peux plus. J'avais commencé le TBC mais j'ai arreté à la semaine 3 parce-que c'était trop dur (au niveau des abdos surtout), j'avais du coup recommencé à courir et pareil j'ai arreté... mais nouvelle semaine, j'en ai marre de ce corps tout flasque alors je m'y remets ! Au moins au niveau de l'alimentation...

• Big up !
Réactions : Txell et Thihaly
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
Plein de veggies :cupidon::cupidon:

@Salammbô je n'ai jamais autant cuisiné que depuis que je suis végétalienne ^^ tu mangeais quoi avant pour que tu n'arrives plus à savoir quoi faire maintenant ?

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : minelina
18 Janvier 2012
4 252
27 084
5 744
@Soell Oui tu as certainement pris du muscle pour perdre de la graisse et ça c'est ultra cool :top:

Par contre, je trouve que tu te pèses vraiment très souvent, ce n'est pas une critique, mais je pense que se mettre la pression de semaine en semaine comme ça, ça n'aide pas tellement - en tout cas moi ça me ferait particulièrement stresser mais on est tout différents :cretin:

Je ne sais pas ... je pense qu'il vaut peut-être mieux être un peu plus doux avec soi-même et voir ses progrès sur plusieurs semaines que sur quelques jours ... Mais si toi, ça te va pourquoi pas :taquin:

@Thihaly Je ne suis que végétarienne, je peux me joindre à votre secte groupe ? :shifty: (mais bon, ce ne sont vraiment que le fromage et le beurre qui me retiennent :yawn:)

Bon, moi je rattaque le sport aujourd'hui après un weekend de folies. Le combo alcool + gâteaux n'est pas des plus gagnants :cretin:

Donc, depuis ce matin, je mange mes 5 fruits et légumes par jour, ça fait plaisir, mon estomac/mes intestins me remercient de cette légèreté culinaire :yawn:

Marche cette aprèm, zumba et abdos dès qu'il fait moins chaud et j'attaque les squats. Je cherche aussi des trucs pour muscler mes fesses et mes bras, si vous avez le même objectif rejoignez-moi :attaque:

14 Octobre 2014
172
489
124
Aujourd'hui, on m'a dit que j'avais une belle ligne et que j'avais minci. En vrai j'ai pas minci (enfin depuis janvier oui, mais la personne qui m'a dit ça me voit souvent^^) mais je m'en fiche, je vais décréter qu'elle a raison même si c'est pas vrai:caprice:

17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
@Thihaly je me faisais de grosses salades composées et des plats de légumes avec des céréales ou de la purée, et le repas de la flemme pâtes avec légumes bouillis dans la même eau. Concrètement rien n'a besoin d'être changé mais je ne sais pas pourquoi, je ressens depuis quelques temps une lassitude générale qui fait que j'ai la flemme de faire quoi que ce soit, y compris cuisiner... et surtout j'aurais besoin de conseils au niveau de l'organisation des courses, parce-que j'y vais, et deux jours après je me rends compte que je n'ai plus rien à manger... est-ce que tu planifies tes repas ou tu as des plats très simples à me conseiller ? :puppyeyes:

18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
@Salammbô je planifie pas vraiment mes repas, mais je prends toujours ce que j'aime en family pack ahah (plein de tofu, de champignons, de pâtes, de crudités...), en plus ça coûte moins cher, au lieu de prendre plein de trucs différents, qui au final partent super vite. Et la plupart du temps je mange ce que j'aime sans forcément les cuisiner/mélanger entre eux. Ce midi par exemple j'ai mangé des röstis de pommes de terres, du poireaux, un avocat et du tofu.
J'adore la sauce tomate, la crème de soja (je me fais des risottos avec, menum), l'ail, l'oignon, le basilic... En gros je cuisine sans cuisiner, j'assemble juste :yawn: parce que même si des fois j'adore prendre le temps de faire des trucs sympas, la plupart du temps je me fais vite à manger pour me mettre devant une série (en plus c'est pas bien de manger devant la télé....hem). Genre j'aime bien m'acheter des pains à burgers que je remplis avec les restes ahah.

Sinon, tu peux essayer de planifier tes repas avec des aliments simples, tout simplement ^^
Les croq'soja ou steaks végétaux de grande surface sont par portions, donc c'est facile de savoir pour combien de repas tu en as. Privilégie les gros paquets de pâtes, de riz, de quinoa... Si t'as un congélateur, les sachets de légumes surgelés de 1kg ça te fait un bout de temps aussi pour pas cher, c'est cool.

Bon je suis pas d'une grande aide, désolée :ninja:

18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
@Salammbô je planifie pas vraiment mes repas, mais je prends toujours ce que j'aime en family pack ahah (plein de tofu, de champignons, de pâtes, de crudités...), en plus ça coûte moins cher, au lieu de prendre plein de trucs différents, qui au final partent super vite. Et la plupart du temps je mange ce que j'aime sans forcément les cuisiner/mélanger entre eux. Ce midi par exemple j'ai mangé des röstis de pommes de terres, du poireaux, un avocat et du tofu.
J'adore la sauce tomate, la crème de soja (je me fais des risottos avec, menum), l'ail, l'oignon, le basilic... En gros je cuisine sans cuisiner, j'assemble juste :yawn: parce que même si des fois j'adore prendre le temps de faire des trucs sympas, la plupart du temps je me fais vite à manger pour me mettre devant une série (en plus c'est pas bien de manger devant la télé....hem). Genre j'aime bien m'acheter des pains à burgers que je remplis avec les restes ahah.

Sinon, tu peux essayer de planifier tes repas avec des aliments simples, tout simplement ^^
Les croq'soja ou steaks végétaux de grande surface sont par portions, donc c'est facile de savoir pour combien de repas tu en as. Privilégie les gros paquets de pâtes, de riz, de quinoa... Si t'as un congélateur, les sachets de légumes surgelés de 1kg ça te fait un bout de temps aussi pour pas cher, c'est cool.

Bon je suis pas d'une grande aide, désolée :ninja:

• Big up !
Réactions : Salammbô
4 Octobre 2013
1 562
8 666
5 194
@Mercutio :tears:

Pour la team végé moi mon truc préféré c'est un steak de seitan grillé au four après le sport :happy: quelques légumes cuits ou crus selon la flemme, des féculents ou non selon l'appétit
Pour étoffer je mets parfois de la sauce tomate mais pas forcément besoin. Je trouve le seitan vraiment bien pour les sportives vu que c'est une mine de protéines et pi c'est trop bon :cretin:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Thihaly

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes