@LaurianneIL alors c'est vrai que Insanity c'est violent normalement il y en a un qui fait une version facile (moi j'ai toujours refusé d'essayer ça me fait peur
) L'année dernière avant Insanity certaines filles de l'OB on fait le 30 day shred et/ou le ripped in 30 (ou 3 week me souviens plus du nom) de Jillian Michaels et déjà ça crois moi ça travaille. Le principe c'est que tu dois faire10 jours la même video avant de changer de niveau, tu peux mettre des jours de repos entre les 10 car crois moi la première fois que j'ai fais la vidéo j'ai eu mal pendant une semaine
.
Il y a une version débutant de proposer dans la vidéo ce qui est pratique pour moduler en fonction de ses faiblesses.
Sinon sport du jour réalisé (plus les km pour aller bosser ce soir mais ça ne compte pas pour moi). Donc 8min de corde à sauter, 5 de squats inspirée de celle de Bogilates et une video de tone it up (la bikini series arm).
Ce midi ça va être sain niveau nourriture mais ce soir je mange au boulit et comment dire... je vois la pates/bolognaise, lasagnes à plein nez et franchement

Il y a une version débutant de proposer dans la vidéo ce qui est pratique pour moduler en fonction de ses faiblesses.
Sinon sport du jour réalisé (plus les km pour aller bosser ce soir mais ça ne compte pas pour moi). Donc 8min de corde à sauter, 5 de squats inspirée de celle de Bogilates et une video de tone it up (la bikini series arm).
Ce midi ça va être sain niveau nourriture mais ce soir je mange au boulit et comment dire... je vois la pates/bolognaise, lasagnes à plein nez et franchement