@cherrycordia mon ami Google me dit que le seitan c'est 75% de protéines 
C'est marrant je suis une accro du tofu mais j'ai jamais pensé au seitan (pour continuer dans le cliché du végé ahah), tu le fais toi-même ou tu l'achètes ? Il m'en faut absolument pour après mes séances de sport ! T'en prends quelle quantité quand tu en manges en général ?

C'est marrant je suis une accro du tofu mais j'ai jamais pensé au seitan (pour continuer dans le cliché du végé ahah), tu le fais toi-même ou tu l'achètes ? Il m'en faut absolument pour après mes séances de sport ! T'en prends quelle quantité quand tu en manges en général ?

) Donc plus que 3 semaines, go go go 
C'est parce que j'hésite à prendre rdv chez un professionnel, mais peut être que je me dirigerais vers un naturopathe (à savoir que je n'ai pas de problème de santé particulier, ni de poids, ni allergie, je vise le mieux-être haha). À voir !
(hormis concernant les assurances)

)
). Je m'en tiens toujours strictement aux temps donnés par le programme, mais c'est fou comme je sens à quel point j'en ai encore sous le pied quand je finis ma séance! Ça fait plaisir, et surtout ça laisse à penser que lorsque les choses deviendront sérieuses, ça ne devrait pas trop poser de problème
les bonasses !
Tu répètes exactement ce que m'a dit ma diététicienne et tes explications sont très importantes pour moi, alors merci !