@cherrycordia jecrois que c'est toi qui en parlais, donc peut être que tu le possède: le "meal plan" de Tone it Up parce que je voudrais bien connaitre quelques une de leurs recettes .

) Donc plus que 3 semaines, go go go 
)
C'est parce que j'hésite à prendre rdv chez un professionnel, mais peut être que je me dirigerais vers un naturopathe (à savoir que je n'ai pas de problème de santé particulier, ni de poids, ni allergie, je vise le mieux-être haha). À voir !
(hormis concernant les assurances)

En même temps je sais que ce we j'ai pas été au top niveau alimentation mais ça me souuuule. Vivement lundi que je puisse reprendre le cardio de manière régulière (retour chez les parents avec le vélo elliptique) et je vais essayer d'aller à la piscine demain et jeudi (je devais aujourd'hui mais je peux pas
)
(au sens figuré hein
). Je m'en tiens toujours strictement aux temps donnés par le programme, mais c'est fou comme je sens à quel point j'en ai encore sous le pied quand je finis ma séance! Ça fait plaisir, et surtout ça laisse à penser que lorsque les choses deviendront sérieuses, ça ne devrait pas trop poser de problème 
les bonasses !
Et je voulais dire un grand bravo et merci à @Naurore
Tu répètes exactement ce que m'a dit ma diététicienne et tes explications sont très importantes pour moi, alors merci !

) L'année dernière avant Insanity certaines filles de l'OB on fait le 30 day shred et/ou le ripped in 30 (ou 3 week me souviens plus du nom) de Jillian Michaels et déjà ça crois moi ça travaille. Le principe c'est que tu dois faire10 jours la même video avant de changer de niveau, tu peux mettre des jours de repos entre les 10 car crois moi la première fois que j'ai fais la vidéo j'ai eu mal pendant une semaine
.