Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
Hellow les bonnasses :hello:

Voilà, je suis de retour de vacances :tears: 2 semaines de pur bonheur finies ! :crying:
Mais je reviens quand même avec des muscles en plus :joy: et le plein de bonne humeur (le sport ça fait trooooop du bien :gnih:).
Mon programme là-bas c'était gym douce après le petit déj' (réveil musculaire ou yoga ou fitball selon les jours), puis un peu avant midi aquagym (et c'était pas pour les mamy hein :d et vas y que je fais des kicks dans tous les sens, que je nage jusqu'au bout de la piscine, que je fais pleiiiin de gestes dans l'eau avec les bras etc :ko:), ensuite danse latino juste après l'aquagym (bonjour les obliques :hello:), une bébé sieste après manger puis parfois water basket ou water volley (je voulais pas mais on m'y obligeait :lalala:) suivi d'aquagym spéciale (soit aquazumba, soit avec des haltères en mousse donc super durs à enfoncer dans l'eau soit avec un spaghetti/flotteur) puis pour finir en beauté la journée "hard fitness" (donc soit pilates ou fitball centré sur le renforcement musculaire soit step soit aérobic soit zumba et ça rigolait pas, à un cours d'aérobic, on a fait genre plus de 100 squat et je rentrais à chaque fois rouge tomate à ma chambre alros que les cours durait 30-35 minutes !:eek:). Et tout cela par 35°C, ma petite dame ! :troll:

Enfin bref, le sport c'est ma drooooogue :rockon::free:(et maintenant, je rentre sans suffoquer dans mon mini short taille haute bershka que j'adore !)
Maintenant, j'attends que ma mère reprenne le boulot (lundi) pour commencer insanity (elle et mon frère squatte le salon et elle apprécierait pas trop que je saute dans ma chambre:lalala:). En attendant, j'ai déjà fait 2 séances de "Couchto5k" et je fais la 1ère semaine du calendrier de juillet de Cassey (Bordel, ça fait mal en fait !), avec 30-40 minutes de cardio en plus.
Alimentation, j'y touche pas trop car j'ai pas envie de remplacer mes Extra du petit dej' et ma pâtisserie du goûter par des fruits ou du pains ou des flocons d'avoine (mais vu que à midi soit je ne mange pas car pas faim soit je mange quelque chose de léger comme 200-300 gr de légumes sans MG, je ne bois ni alcool, ni soda, ni jus de fruit, que de l'eau, du café noir et du thé, que le soir, ma mère cuisine sans matière grasse, ça ne me fait pas grossir).

J'espère revenir vous voir avec des bons résultats avec insanity :d (maybe les abdos apparents :P ?)

14 Juillet 2014
562
1 731
3 874
Lille
En ce moment je suis en perte de motivation.
Je reviens d'1 heure de jump, je me suis bien défoulée et amusée mais en ce moment j'ai du mal à voir des changements physiques.
Je vais continuer mais c'est dur d'accepter mon corps en ce moment.

Courage à vous les madz !:fleur:

• Big up !
Réactions : minelina et Pimpanela
22 Novembre 2014
762
1 235
1 294
Bourg-Palette (tmtc)
Je reviens aujourd'hui car j'aurais une question à poser, voilà depuis Lundi de la semaine dernière j'ai commencé le programme Insanity. En quasiment 1 semaine et demi je n'ai RIEN perdu (pourtant je m'y suis mise à fond -mes tee-shirt prennent cher- et j'ai changé mes proportions et mon alimentation mangeant plus ""sainement"").
Je ne sais pas si le problème vient de moi ou si ça pourrait être "normal" ? Parce que je commence à désespérer même au niveau des mesure rien n'a changé, pire j'ai un peu gagné en poids (en gramme mais bon c'est pas bon signe je trouve).

Qu'est-ce que vous me conseillerez, vous qui êtes peut-être passée par là ? Parce que là, j'commence à en avoir ras la quiche ...

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Faut que je m'y remette. Pilates à la rentrée, mais là j'ai bien glandé depuis 3 mois. Motivation.
En attendant j'ai cherché qui avait mes mensurations, résultat : Sasha Grey. :P

• Big up !
Réactions : initials_bb
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Aujourd'hui, je me suis trouvée bonnasse :puppyeyes:
Je devais sortir avec des copines et je voulais mettre une jupe. Je prends ma jupe Monki en disant qu'elle irait bien avec mon t-shirt mais je rentre pas dedans. En effet l'an dernier, j'ai acheté sur Asos une jupe taille haute Monki, et comme je sais que ça taille grand, je prends toujours en dessus, sauf que celle-là je rentrais pas dedans ... enfin je fermais mais j'étouffais :yawn: Je l'ai gardée par flemme de renvoi et je l'ai donc jamais mise.
J'allais la reposer, puis j'ai décidé de l'essayer "pour voir", persuadée que ce serait pareil.
Et là, elle me va :puppyeyes::puppyeyes: Bien ajustée (pourtant j'avais mangé), j'étais tellement heureuse :puppyeyes:
Bon, assise, j'ai eu la marque à force, mais j'étais pas serrée :joy:

Bref, ça paie ... même si je le vois pas, mes vêtements me le font remarquer :v:

15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
Bon je sais que j'aurais pas dû mais je me suis pesée ce matin, et j'ai repris 600 grammes depuis mardi. Je comprends pas.Avec tous les efforts que je fais j'ai quasi pas bougé depuis juin. Je fais du renfo 3x semaine, je fais du cardio au moins deux fois. Alors certes je vais pas courir ou des choses comme ça mais des vidéos de cardio chez soi ça doit compter non? Je mange équilibré, j'ai arrêté les produits industriels, je manque presque pas de fromage à part du chèvre frais le matin et un peu de feta parfois dans mes salades, je bois pas de sodas, pas d'alcool, à part un peu de chocolat je mange pas de cochonneries, je me fais des salades composées de légumineuses et crudités le midi avec un fruit ou une compote, le soir c'est genre soupe froide et légumineuses ou tartines "healthy", et fromage blanc 0%. J'ai remplacé les gâteaux du goûter par des fruits secs. Je comprends pas. J'en ai marre de voir que mes efforts ne payent pas. Je sais plus quoi faire là et je sais que le poids ça veut rien dire mais sérieux ce matin je me sens tellement nulle et grosse. Je fais mes efforts depuis avril, et si ça a bien marché au début pendant deux mois là y'a plus rien. Je vois pas ce que je peux faire de plus mais j'en peux plus de pas voir de résultats. Je me sens tellement mal j'ai même pas réussi à faire ma séance de ce matin. Je me sens toute nulle.

• Big up !
Réactions : Lillandril
14 Avril 2015
375
750
464
@Ewillyon si tu passe de rien à Insanity et que tu change ton alimentation en même temps c'est normal: ton corps est en construction tu prend tu poids mais pas en mesure => tu construis du muscle donc soit patiente une semaine c'est rien du tout il faut apprendre la patience ton corps est tout chamboulé laisse lui le temps de s'adapter. Ça va venir. Un exemple con mais qui est le mien: j'ai perdu une dizaine de kilos il y a 2 ans ça m'as pris 6 bons mois mais les 2 premiers mois rien n'a bougé j'étais en meilleur forme mais toujours le même poids et les mêmes mesures et ensuite j'ai juste pris plaisir et ça s'est débloqué tout seul. :)

• Big up !
Réactions : Ewillyon et minelina
23 Avril 2014
838
5 467
1 274
De bonne humeur ce matin ! :)

J'ai configuré ma nouvelle montre tomtom multisports hier soir (cadeau d'anniv'), il fallait que je renseigne mon poids...
J'avais pas envie de monter sur la balance car j'me sentais lourde et faible et j'étais persuadé d'avoir repris du poids :facepalm:
Je finis quand même par aller me peser, en relativisant parce que d'habitude j'me pèse le matin à jeûn, et que la il était 19h...
Finalement je pesais 83,8 kg, presque un kilo de moins que d'habitude alors qu'on était en fin de journée, donc j'ai du perdre au moins un kilo ^_^

Ce matin j'ai testé la montre sur mon trajet Metro > Bureau que je fais à pied. Je marche à 6 km/h, je met 14min et je brule 219 calories.:supermad:
C'est cool :dowant:

14 Avril 2015
375
750
464
@Laurelyn je voudrais pas paraitre cassante mais je crois que c'est par heure les calories brulées... Parce que ça me semble bien élevé pour 14 minutes de marche.
(Si j'ai tort toutes mes excuses).
Sinon ce matin kiné , j'y suis allée en vélo donc 20 min de vélo allé, 30 min de mobilisation de mon bras (massage et exos avec le kiné), 30min de muscu (où j'ai augmenter de 5 kilos les charges parce que mon kiné a dit "mais si t'es en forme là ça va passer sois confiante Et effet ) et retour en vélo où j'ai mis 35 min parce que je me suis baladée tranquille dans la ville par des routes inconnues mais trop mimi tout en pavés :puppyeyes:

• Big up !
Réactions : Pimpanela
23 Avril 2014
838
5 467
1 274
@Laurelyn je voudrais pas paraitre cassante mais je crois que c'est par heure les calories brulées... Parce que ça me semble bien élevé pour 14 minutes de marche.
(Si j'ai tort toutes mes excuses).
Ah ? :erf: je ne sais pas, je ne possède ma montre que depuis dimanche donc je n'ai pas d'élément de comparaison et j'me rend pas bien compte :dunno:
Je me suis tapé tous les escaliers de St Lazare en petites foulées aussi donc ça a du jouer sur le nombre de calories brulés.
J'ai bien vu le compteur qui avançait donc ça ne peut pas être une estimation par heure :hesite:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes