@OnEstAuT.O.P Si carrément, l'huile d'olive est meilleure "crue" si je peux dire comme ca !
Mais je pense vraiment que c'est juste une histoire de reprise en main pour ma part, histoire de m'habituer à un mode de vie plus sain...
J'adore vraiment cuisiner, et souvent le problème, c'est que j'en fais des tonnes... Surtout quand j'ai du monde à la maison. Même mon chéri... Alors que ca serait bien pour nous deux !
C'est vrai que le wok c'est vraiment fantastique pour alléger les plats sans perdre de gout !
La, je suis actuellement chez mes parents "en vacances" à Toulouse (je commence un taf d'été lundi pour un mois). Je pense que cuisiner juste pour moi déjà ça va faire du bien à mon corps. Et puis peut importe le temps que ça prendra (même si j'ai un peu hâte des premiers résultats !) je veux juste retrouver de bonnes habitudes...
J'étais trésorière d'un bar associatif cette année... La bière alsacienne et allemande maintenant je connais... Un petit stop sur l'alcool et la clope ferait pas de mal non plus...
Sinon vous conaissez Fitness Bien Etre sur Youtube ? J'ai pas encore checké tout les posts alors je m'excuse d'avance si vous en avez déjà parlé !
C'est une nana qui fait des séances de fitness en temps réel. C'est franchement pas mal. Et ca me motive vachement. J'en avais fait pas mal l'année passée. Après on est clairement pas obligé d'appliquer son régime vegan. Mais je vous encourage à regarder ca !