Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
Ça fait quelques jours que je ne suis pas passée sur le topic. C'est bien simple : je ne fais plus rien depuis quelques jours. :ninja:
Avec mon copain en arrêt depuis 10 jours et qui est donc tout le temps à l'appart, je n'ai plus MON moment de sport tranquille où je peux mettre ma musique très fort et suer en paix :stare: La semaine dernière j'ai réussi à me faire 2 séances en négociant, mais là rien, nada, zéro, wallou... Je me console en me disant que je mange à peu près équilibré quand même, donc ce n'est pas un désastre non plus.
Et samedi c'est départ pour New-York et ses 10 jours de bouffe bien caloriques.
On va dire que je vais reprendre l'objectif bonnasse de plus belle à partir du 24 août hein... :lunette:

15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
@Cline39 J'adore la citation de ton prof :top: Je vais la garder en mémoire

Sinon moi aujourd'hui je me suis fais troller par mon corps. J'étais partie courir, motivée pour essayer de tenir au moins 35 min voir un peu plus quand, au bout de 26 min et quelques (attention aux personnes sensibles et autres princesses)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Du coup je viens de me faire une petite séance d'abdos pépère. Pour une fois je vais pas avoir besoin de speeder pour aller au taff

• Big up !
Réactions : LemonCupcake
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'ai repris le sport ce matin, j'avais sauté la séance de Mardi parce que ma douleur à la jambe était trop importante... Donc je me suis butée au baume du tigre, et ce matin je suis super contact j'ai fait 65min d’elliptique soit d'après l'appareil 605 kcal, je ne pensais pas tenir aussi longtemps donc je suis assez fière :) En plus ce soir on doit manger japonais avec des amis, donc je culpabiliserais un peu moins vu comment je me suis bougé ce matin!
Prochaine séances samedi avec cette fois cardio+programme pour affiner les jambes! J'ai pas du tout hâte ahah.

sinon @Gabi33 idem, c'est aussi pour ça que je me suis mise au sport parce que ayant des pb à ce niveau la, et surtout ne voulant plus prendre de médocs le sport me paraissait être une bonne solution!

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
J'ai l'impression de faire que dalle avec mes 2 petites séances insanity et blogilates à côté de vous 0.0 Et encore, hier, j'ai même pas pu faire blogilates car j'ai fait une balade à cheval entre 18 et 20h et donc le temps que je rentre, je mange et prenne une douche, il était 22h donc plus aucune motivation, surtout avec le ventre biiiiiien plein :sick:. Je fais toujours blogilates le soir pour avoir déjà eu le temps de faire insanity et d'avoir récupéré d'insanity:troll: (et je le fais rarement avant 15h comme ça, je peux manger mon goûter en post-workout et de toute manière, avant cette heure là, j'ai pas assez digéré mon petit déj' pour bouger :lalala:)

9 Février 2015
63
186
44
Lisbonne
@Anticleia Ah non t'en fais pas, ce n'est pas un redit... Enfin, je ne pense pas.

C'était juste pour ne pas te répondre à côté de la plaque :shifty:

La première fois que j'ai regardé ce programme, je me suis dis :"Trop easy", naive que j'étais :sweatdrop:
C'est la troisième fois que je fais ce programme. Plus précisément, une fois où j'ai aabandonné au bout de 2-3 semaines car je reprenais le sport depuis peu et je n'avais sûrement pas assez de motivation.

Après quelques mois à prendre des cours de sport et me remettre donc au niveau, j'ai réussi à m'y remettre :d jusqu'au bouuuuut ! J'ai réentamé ce programme la semaine dernière (donc troisième fois).

Mon programme c'est :
  • un jour de course de 30-45 minutes,
  • un jour les exercices du BBG.
Et ainsi de suite ! En général 5 jours de sport par semaine.
Mais au bout d'un moment ton corps s'habitue et ça devient plus facile. C'est d'ailleurs pour cela que Kayla Itsines a sorti un deuxième livre qu'il faut que je télécharge impérativement !

Résultat :

Je n'ai jamais suivi son eating plan et je ne fais pas les 30 minutes de marche + la course rapide qu'elle recommande.
Je n'ai pas de pèse-personne donc je ne sais pas si j'ai perdu du poids MAIS j'ai perdu 10 cm de tour de fesses, ce qui est pour moi une sacrée victoire. J'ai aussi perdu de la cellulite, (mon ennemi numberouane) mais cette petite vicieuse semble bien s'accrocher.

Par contre, quand je me reluque (héhé :cucul:) je n'ai pas l'impression d'avoir fondu comme certaines filles que l'on retrouve sur son Instagram.

Je pense que ce programme est surtout très bon pour reprendre le sport car tu travailles le cardio et ton renforcement musculaire (je crois n'avoir jamais eu les cuisses si dures).

Alors oui au BBG avant la boxe, étant moi-même une fan inconditionnelle de Muay-thai :)

Besos.

• Big up !
Réactions : Pimpanela et HarryJoe
20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
Bon mercredi j'ai pas pu faire tout se que j'avais dis que je ferais :ninja:, parce que en plus de finir plus tard le taf j'ai raté mon train (donc attendre le prochain une heure après), et du coup pas le temps mais quand même renforcement et bumprees (4 séries de 10).
Par contre hier soir je me suis tuée en fractionné (ou plutôt fartlek). Ai fait mon entrainement sur une route en cuve, du coup les sprints c'était en montée, le trotinage en descente, et ben sa TUE :ko: Épuisement total. Sur le retour chez moi en courant, j'ai été prise d'une douleur méga vive vers le foie qui m'a fait arrêté direct et fait gémir de douleur, j'ai eu super peur, mais c'est parti en moins de 2 minutes... M'inquiète quand même !

HarryJoe à la rencontre la faune locale: pas de bébêtes sur ma route cette fois mais... suis passée à coté d'une voiture à l'arrêt où la passagère faisait une fellation au conducteur :lol: Je pense qu'ils pensait être tranquille au milieu des champs vers 21h, ben non !

9 Août 2010
143
621
4 764
Bordeaux
Les fiiiiiilles c'est la catastrooooophe :non:
Je pensais qu'en rentrant de mon année à l'étranger, où je faisais énormément de sport mais avec pas mal d'écarts alimentaires (cuisine turque oblige), ce serait plus facile chez mes parents, où tout ne serait que fruits, salades, soleil et sport. ERREUR ! J'avais oublié à quel point la cuisine de ma mère est peu équilibrée... Enfin il y a quasiment toujours des légumes aux repas mais en toutes petites quantités, souvent des légumes en boîte qu'elle ne cuisine pas... On ne mange que des féculents "blancs", énormément de viande... Complètement à l'opposé de ma cuisine personnelle et comme nous sommes 6 à table à chaque fois c'est difficile de faire changer les habitudes de tout ce petit monde.
Niveau sport : la catastrophe aussi. Je ne fais plus rien. Je n'ai plus accès à une salle de sport et il faut que je fasse au moins 15 minutes de voiture pour aller courir. Je suis complètement épuisée par mon boulot saisonnier, ce qui fait que quand je rentre le soir je suis tellement fatiguée que je ne pense qu'à engloutir un repas bien riche et à aller me coucher.

Je me déçois tellement... :tears: Tous mes muscles ont fondu, j'ai pris de la bedaine, j'ai découvert aussi de la cellulite que je n'avais pas avant... Le pire c'est que je continue à vous lire, à vous trouver géniales et à me dire que dès le lendemain je m'y remets mais pfiou, je me sens tellement fatiguée. J'ai vraiment honte d'avoir gâché tous mes efforts de cette année. La salle était un super moment de la journée pour moi, on y allait entre copines, j'adorais ça. L'année prochaine je n'aurais sans doute pas les moyens de me réinscrire dans une salle en France, où les prix seront plus élevés qu'en Turquie. Je me déçois :erf:

• Big up !
Réactions : Pimpanela

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes