Ça fait quelques jours que je ne suis pas passée sur le topic. C'est bien simple : je ne fais plus rien depuis quelques jours. 
Avec mon copain en arrêt depuis 10 jours et qui est donc tout le temps à l'appart, je n'ai plus MON moment de sport tranquille où je peux mettre ma musique très fort et suer en paix
La semaine dernière j'ai réussi à me faire 2 séances en négociant, mais là rien, nada, zéro, wallou... Je me console en me disant que je mange à peu près équilibré quand même, donc ce n'est pas un désastre non plus.
Et samedi c'est départ pour New-York et ses 10 jours de bouffe bien caloriques.
On va dire que je vais reprendre l'objectif bonnasse de plus belle à partir du 24 août hein...

Avec mon copain en arrêt depuis 10 jours et qui est donc tout le temps à l'appart, je n'ai plus MON moment de sport tranquille où je peux mettre ma musique très fort et suer en paix
La semaine dernière j'ai réussi à me faire 2 séances en négociant, mais là rien, nada, zéro, wallou... Je me console en me disant que je mange à peu près équilibré quand même, donc ce n'est pas un désastre non plus.Et samedi c'est départ pour New-York et ses 10 jours de bouffe bien caloriques.
On va dire que je vais reprendre l'objectif bonnasse de plus belle à partir du 24 août hein...

Je vais la garder en mémoire
En plus ce soir on doit manger japonais avec des amis, donc je culpabiliserais un peu moins vu comment je me suis bougé ce matin!
. Je fais toujours blogilates le soir pour avoir déjà eu le temps de faire insanity et d'avoir récupéré d'insanity
(et je le fais rarement avant 15h comme ça, je peux manger mon goûter en post-workout et de toute manière, avant cette heure là, j'ai pas assez digéré mon petit déj' pour bouger
)

) je n'ai pas l'impression d'avoir fondu comme certaines filles que l'on retrouve sur son Instagram.
Épuisement total. Sur le retour chez moi en courant, j'ai été prise d'une douleur méga vive vers le foie qui m'a fait arrêté direct et fait gémir de douleur, j'ai eu super peur, mais c'est parti en moins de 2 minutes... M'inquiète quand même !
Tous mes muscles ont fondu, j'ai pris de la bedaine, j'ai découvert aussi de la cellulite que je n'avais pas avant... Le pire c'est que je continue à vous lire, à vous trouver géniales et à me dire que dès le lendemain je m'y remets mais pfiou, je me sens tellement fatiguée. J'ai vraiment honte d'avoir gâché tous mes efforts de cette année. La salle était un super moment de la journée pour moi, on y allait entre copines, j'adorais ça. L'année prochaine je n'aurais sans doute pas les moyens de me réinscrire dans une salle en France, où les prix seront plus élevés qu'en Turquie. Je me déçois