@Anticleia Ah non t'en fais pas, ce n'est pas un redit... Enfin, je ne pense pas.
C'était juste pour ne pas te répondre à côté de la plaque
La première fois que j'ai regardé ce programme, je me suis dis :"Trop easy", naive que j'étais

C'est la troisième fois que je fais ce programme. Plus précisément, une fois où j'ai aabandonné au bout de 2-3 semaines car je reprenais le sport depuis peu et je n'avais sûrement pas assez de motivation.
Après quelques mois à prendre des cours de sport et me remettre donc au niveau, j'ai réussi à m'y remettre

jusqu'au bouuuuut ! J'ai réentamé ce programme la semaine dernière (donc troisième fois).
Mon programme c'est :
- un jour de course de 30-45 minutes,
- un jour les exercices du BBG.
Et ainsi de suite ! En général 5 jours de sport par semaine.
Mais au bout d'un moment ton corps s'habitue et ça devient plus facile. C'est d'ailleurs pour cela que Kayla Itsines a sorti un deuxième livre qu'il faut que je télécharge impérativement !
Résultat :
Je n'ai jamais suivi son eating plan et je ne fais pas les 30 minutes de marche + la course rapide qu'elle recommande.
Je n'ai pas de pèse-personne donc je ne sais pas si j'ai perdu du poids MAIS j'ai perdu 10 cm de tour de fesses, ce qui est pour moi une sacrée victoire. J'ai aussi perdu de la cellulite, (mon ennemi numberouane) mais cette petite vicieuse semble bien s'accrocher.
Par contre, quand je me reluque (héhé

) je n'ai pas l'impression d'avoir fondu comme certaines filles que l'on retrouve sur son Instagram.
Je pense que ce programme est surtout très bon pour reprendre le sport car tu travailles le cardio et ton renforcement musculaire (je crois n'avoir jamais eu les cuisses si dures).
Alors oui au BBG avant la boxe, étant moi-même une fan inconditionnelle de Muay-thai
Besos.