Hier j'ai repris le renforcement correctement (pas fais grand chose la semaine passée de ce coté), 3x5min de corde à sauter, des squats "en crabe" avec l’élastique, du gainage, des pompes, des abdos et muscu dos !
Ce soir je me lance le défi de courir de mon travail à la ville la plus proche de chez moi, sa fait entre 18 et 19km
c'est de la descente au début, puis du plat/faux plat sur 15km donc sa devrait aller mais je suis quand même stressée/excitée ! Et ce sera l'occasion de tester 1-2 gels énergétiques avant le semi marathon, voir si je les digères bien toussa toussa.
Ce soir je me lance le défi de courir de mon travail à la ville la plus proche de chez moi, sa fait entre 18 et 19km
c'est de la descente au début, puis du plat/faux plat sur 15km donc sa devrait aller mais je suis quand même stressée/excitée ! Et ce sera l'occasion de tester 1-2 gels énergétiques avant le semi marathon, voir si je les digères bien toussa toussa.

parce que c'est tentant si les résultats sont là ensuite !

Oui je me suis découvert de nouveaux muscles.
Il a donc conseillé à tout monde de faire du body sculp ou body barre si on préférait les cours collectif ou de la muscu mais que ce n'était pas le cours de cardio boxe qui allait nous muscler pour tenir les pompes vu qu'on tape dans le vide.
(aujourd'hui) (en vrai, je suis pas fière, j'ai juste tellement pas le temps)
(moi je vais me pieuter, y'a boulot demain)
Il me reste toujours les pompes et les abdos !
En plus j'ai peur de ne pas réussir à progresser en crossfit en y allant si peu. (Et je mange tellement mal ces derniers jours, je n'ose même pas me peser, même si je flotte toujours dans mes pantalons...)
, mais ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de mouvement (lol) donc je tente ici.
.