Je retire totalement ce que j'ai pu dire sur mes premières séances de PiYo. En fait c'est duuuuur 
J'ai fait la séance "Sweat" et oui en effet ça fait transpirer... Il y a même eu des burpees... Des burpees!
Version Pilates certes mais quand même. Et des pompes
Et je ne me souviens même plus du reste tellement mon cerveau a déconnecté et qu'il y avait juste mon corps et mes pauvres muscles qui comptaient.
Par contre ça fait vraiment tout travailler, bras, dos, pectoraux, abdos, jambes... Je crois que plus complet, c'est pas possible.
J'aime, j'aime, j'aime. Même si je sais que je vais souffrir beaucoup.

J'ai fait la séance "Sweat" et oui en effet ça fait transpirer... Il y a même eu des burpees... Des burpees!
Version Pilates certes mais quand même. Et des pompes
Et je ne me souviens même plus du reste tellement mon cerveau a déconnecté et qu'il y avait juste mon corps et mes pauvres muscles qui comptaient.Par contre ça fait vraiment tout travailler, bras, dos, pectoraux, abdos, jambes... Je crois que plus complet, c'est pas possible.
J'aime, j'aime, j'aime. Même si je sais que je vais souffrir beaucoup.
et pour limiter les courbatures qui allaient suivre le lendemain, un bon bain chaud en rentrant. Mais j'ai quand même pris 80 ans dans la gueule hier
Ouch'

). Donc je veux lui montrer que non, il n'est pas question de devenir toute maigre et de ne plus rien manger, mais d'être mieux dessinée, plus fine et tonique tout en pouvant manger sans abuser.
)
.
)
!

Il y a un bug qui me dit que la page ne peut pas être trouvée... Je ne sais pas si c'est juste chez moi ou global, mais en attendant je ne peux ni vous lire ni vous répondre. Je vous réponds dès que c'est réglé.
.J'ai même tremblé des jambes à la fin
. Ceci étant le prof passe dans la salle, vérifie bien qu'on exécute les mouvements correctement bref c'est top sauf la minute 30 de gainage ça c'est mort j'ai pas tenu plus de 45 sec je crois. Mais sinon j'ai découvert que je pouvais transpirer des coudes mais genre à grosses gouttes quoi un truc de fou! Alors qu'au cardio boxe j'ai à peine mouillé mon t-shirt j'ai donc un cardio de dingue et une force de merde
.
(ça m'as fait cette réaction)
Et en plus en une journée on m'a dit deux fois que j'avais grave minci, des cuisses et de la taille, ça m'a vraiment fait plaisir !