j'ai eu la flegme toute la journée mais je l'ai quand-même fait, je me suis trainée à la salle à 22h 

45 minutes de vélo en intervalles puis 300 abdos de différents types
simple mais suffisant pour aujourd'hui car j'y retourne mercredi et jeudi j'ai une séance privée de boxe
cours gratuit dans le cadre de mon boulot je suis trop contente
mais je sens qu'une heure trente de boxe toute seule avec l'attention du prof juste sur moi je vais morfler grave 
en tout cas je me rends compte que j'aime assez aller à la salle tard le soir. C'est sûr c'est un peu glauque dehors mais la salle est calme y a juste quelques personnes on est tranquilles et c'est un moment où j'ai blindé d'énergie pour la muscu, je réitèrerai ptet cet horaire du coup

45 minutes de vélo en intervalles puis 300 abdos de différents types
simple mais suffisant pour aujourd'hui car j'y retourne mercredi et jeudi j'ai une séance privée de boxe

cours gratuit dans le cadre de mon boulot je suis trop contente
mais je sens qu'une heure trente de boxe toute seule avec l'attention du prof juste sur moi je vais morfler grave 
en tout cas je me rends compte que j'aime assez aller à la salle tard le soir. C'est sûr c'est un peu glauque dehors mais la salle est calme y a juste quelques personnes on est tranquilles et c'est un moment où j'ai blindé d'énergie pour la muscu, je réitèrerai ptet cet horaire du coup

, bon j'ai encore mal de samedi au niveau des bras mais ça ma gênera que pour les pompes alors ce n'est pas grave
. Il faut juste que j'investisse dans une seconde brassière parce que là c'est pas possible je dois la laver à la main pour la séance d'après (#problèmesdesportive). Idem pour mon short bleu barbie je me vois mal le troquer pour le rose barbie (oui j'ai des couleurs précises pour faire du sport sinon je ne peux pas
). Je dois donc réflechir à tout ça .
Et maintenant j'ai genre 5 kg en plus...
C'est plus axé cardio (malgré le renfo je trouve) que musculation par contre je trouve (dans le sens, des exos avec pas mal de répétitions, plus qu'en force par exemple). Et c'est organisé en circuit chronométré à raison de 3 seances par semaine je crois (en plus de deux seances de cardio
Après j'ai du prendre une semaine entière de repos sportif par contre, suite à un soucis articulaire (pas en lien avec le semi, ni le sport, c'est génétique et ça s'est juste reveillé à ce moment
). Pendant cette semaine, j'ai tout de même fait un peu de pilates tout doux, et du yoga, c'était bien tranquille mais ça m'a aidé à récupérer
avec du cardio en échauffement puis du gainage et des étirements en fin de séance, j'étais dead, contente mais crevette quand même
mon fromage de brebis qui me faisait oublier l'absence du camembert