@Ryalla Le TBC c'est le top body challenge, un programme de renforcement sur 12semaine créé par une jeune femme, sonia tlev, avec toute une communauté instagram/facebook derrière. Je ne l'ai pas fais, pour pas mal de raisons (je trouve certains exos assez violents pour le corps entre autre), mais a ce que j'ai puen lire, pas mal de gens en sont satisfaits

C'est plus axé cardio (malgré le renfo je trouve) que musculation par contre je trouve (dans le sens, des exos avec pas mal de répétitions, plus qu'en force par exemple). Et c'est organisé en circuit chronométré à raison de 3 seances par semaine je crois (en plus de deux seances de cardio

) Piyo, j'ai rapidement regardé, je crois que c'est aussi un programme de ce genre mais il a l'air plus "safe" je trouve d'après mes lecture. Je pense que les filles qui le font t'expliqueront mieux que moi

Pour l'alimentation, j'ai aussi pas mal de restrictions, tu pourrais nous lister ce que tu peux manger sans soucis, on pourrait peut-être t'aider un peu/t'aiguiller ?
@Karbankoojay Si j'ai deux seances (matin course et soir muscu) je me lave au deux, mais si je me suis douchée le soir d'avant, le matin c 'est juste un rapide jet d'eau, histoire de

Mais parfois j'ai la flemme, et je ne pue pas
De mon côté, mon semi-marathon s'est trèèèèèès bien passé, j'ai kiffé ce moment de course, mon p'tit truc a moi, a regardé la meeer, la côte

et y'avait ma famille pour m'encourager

Après j'ai du prendre une semaine entière de repos sportif par contre, suite à un soucis articulaire (pas en lien avec le semi, ni le sport, c'est génétique et ça s'est juste reveillé à ce moment

). Pendant cette semaine, j'ai tout de même fait un peu de pilates tout doux, et du yoga, c'était bien tranquille mais ça m'a aidé à récupérer

Mais maintenant, i'm baaaack, hier s'était séance bas du corps à la salle ! J'ai augmenté mes poids sur chaque machine, j'étais trop happy

avec du cardio en échauffement puis du gainage et des étirements en fin de séance, j'étais dead, contente mais crevette quand même

J'ai refais mon planning sportif aussi, en incluant de la piscine
Et vous connaissez le "active nation day" qui arrive sur paris fin septembre ?
Et je me suis rasée la tête, à 2mm. Bon ça a repoussé en deux semaines, mais didiou, j'adore

je ressemble a un bébé poussin

(putain faut que j'apprenne à moins écrire

sorry)