Semaine assez gastronomique entre le voyage de presse en italie 2 jours (bonjour risottos imprégnés de beurre et gnocchis au gorgonzola) et une dégustation de bûche ajd, mais pas d'excès dramatique finalement dans les quantités et puis ya parfois des périodes où on a beaucoup de sorties ça se réajuste après
du coup je suis en mode addict à tout ce qui est vert, frais, vitaminé avec le contre-coup 
j'ai fait mon premier cours d'essai dans mon futur club de boxe, je sens que je vais être en morceaux demain on a vraiment bien bossé autant en cardio qu'en muscu
je suis arrivée en loque exténuée et sortie en pétant le feu.
Il faut dire que j'avais oublié un facteur de motivation ULTRA efficace: les clubs de sport de combat, c'est rempli de grands mecs baraqués

J'ai déjà hâte d'y retourner
pour le défoulement intensif ou le beau serveur musclé et tatoué j'sais pas mais ce sera pas trop dur de me motiver à y aller c'est clair 
du coup je suis en mode addict à tout ce qui est vert, frais, vitaminé avec le contre-coup 
j'ai fait mon premier cours d'essai dans mon futur club de boxe, je sens que je vais être en morceaux demain on a vraiment bien bossé autant en cardio qu'en muscu
je suis arrivée en loque exténuée et sortie en pétant le feu.Il faut dire que j'avais oublié un facteur de motivation ULTRA efficace: les clubs de sport de combat, c'est rempli de grands mecs baraqués

J'ai déjà hâte d'y retourner
pour le défoulement intensif ou le beau serveur musclé et tatoué j'sais pas mais ce sera pas trop dur de me motiver à y aller c'est clair 

, et j'y arrive pas... c'est super frustrant. Les collègues apportent des croissants, tu bouffes au resto tout le temps... faudrait que je sois sur une foutue île déserte avec du manioc à bouffer et basta.
ok je ferais des squats, vous m'avez convaincu! (mais en vrai j'ai menti, j'en fais mais très peu et pas à chaque séance ou je travaille les jambes).