La semaine dernière a donc été bien sportive les amis !
Lundi, petite sortie course 5km,
Mardi Pump et Circuit Training (j'ai juste adoré sa mère

c'est exactement ce qu'il me faut, de la vitesse, de l'endurance, de la musculation ! Et puis le prof est hyper mega motivant, il m'a même dit "Mais dis donc, tu fais des squats parfaits... LA SEMAINE PROCHAINE TU METS PLUS LOURD "

2h en tout, j'étais crevette
Mercredi soir, j'ai été une heure à la piscine, tranquille, j'ai doucement nagé avec une ceinture car y'avait beaucoup de monde (donc du remous) et ça m'a fait du bien ! Et
Jeudi soir, j'ai été courir avec le dub'n didu crew en seance fractionnés ! : 2km d'échauffement + 2*7*30"+30" + 2km en retour calme = premier fractionné de ma vie et contente de moi, j'ai maintenu mes vitesses en rapide entre 3,58"/km et 4,05"/km

) Ensuite, on avait une heure de yoga spécial course (ouverture des hanches etc, trop giga cool aussi

) suivi d'un atelier de naturopathie où on a mangé un steack vegetal trop bon et une petite powerball crue

)
Vendredi, c'était rest day, car
Samedi matin, j'ai été à l'Active Nation Day pour 45min de Yoga sur les toits des Galeries Lafayette, suivi de 45min de Circuit Training de ouf

J'ai beaucoup aimé le cadre, superbe vue sur Paris, l'Opéra, la Tour Eiffel, méga soleil, et super ambiance de la part des coatchs ! Enfin
Dimanche Matin, sortie "mini-longue" de 10km pour me remettre sur les rails, tranquille où j'ai été aux Jardins des Plantes pour voir une expo en même temps ! L'aprem' j'ai été dans le Marais marcher avec cette super journée sans voiture, et j'ai finis par 15min de HIIT histoire de bien terminer la journée !
Bon en gros, une semaine géniale, un peu fatiguante, un peu "courbaturante" mais ça me fait du bien
En tout ca,s vous avez été bien actives les filles sur le topic; j'ai genre trop louper de choses