Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
27 Octobre 2005
594
152
4 764
Je cherchais un programme sportif et je me suis finalement décidé pour le top body challenge. Cette semaine j'ai donc fait mes 3 séances d'exercices de muscu et 2 séances de courses à pied. C'est cool, j'ai bien bougé.
Par contre comme a chaque fois que je fais du sport un peu régulièrement j'ai très faim. La journée ça passe en mangeant bien au repas et en faisant un gouter. Mais la nuit je me réveille avec des grosses fringales alors que je mange bien la veille et que je mange des féculents à tout les repas.
Ça vous arrive vous ? Vous gérez comment ?

• Big up !
Réactions : Choucki
4 Octobre 2013
1 562
8 666
5 194
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

sinon j'ai boxe anglaise dans 2 heures et je suis encore complètement cassée, courbaturée, en souffrance du cours de fitness boxe de jeudi. Et comme les cours de boxe anglaise sont jamais très mixtes, je vais devoir masquer ma douleur et m'accrocher pour montrer à ces messieurs que oui les filles savent boxer! (mais elles souuuffrent des cours d'avant :goth:)
Demain c'est la journée sans voiture alors marché pour le plein de légumes puis rolleeeeeer dans tout le centre :danse:

23 Juillet 2015
1 697
9 654
5 154
Pays du Kouign Amann
Les filles, petit rappel > Changer sont corps c'est un travail de longue haleine et un bénéfice pour la vie. Evitez les "challenge " qu'on trouve sur le net, et qui jettent souvent des paillettes aux yeux des participantes à l'aide de photos tronquées, ou sélectionnées pour montrer ce qu'ils veulent bien montrer.

Sinon je sens que je suis encore faible, j'ai vu une annonce pour un job dans une chocolaterie , mais je sais que j'ai envie de déposer mon CV uniquement parce qu'on aura des chocolats gratuits.Ce serait intéressant qu'ils mesurent le taux de sucre dans le sang des vendeuses avant/après le travail pour voir si tout le monde est aussi faible que moi :cheer:

8 Août 2014
336
1 150
1 714
bazarenrangement.wordpress.com
Bon, j'ai réussi à placer 20 à 30 minutes de blogilates 3 fois cette semaine ! Et j'ai marché 1h30 hier :happy:
En revanche le weekend c'est toujours [HASHTAG]#Yolo[/HASHTAG] :yawn:
Je ne me pèse pas cette semaine (je ne le fais qu'une semaine sur deux minimum maintenant pour me forcer à penser long terme) , mais j'espère que ça ira bien !

Oh et encore une fois, si quelqu'un veut bien supporter de courir avec une tortue le week-end à Paris...
:rire:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

16 Juin 2014
79
191
1 604
Cette semaine, ça va être light question bouffe. J'ai mangé comme un porc la semaine dernière et j'ai l'impression que tout ce que j'avais fair depuis le début a été effacé... Je me suis acheté plein de bouffe à manger d'un coup,ce qui m'était pas arrivé depuis des mois... Du coup je suis super motivée pour me reprendre en main mais en même temps je me sens mal et coupable d'avoir agi comme ça...

• Big up !
Réactions : bernadotte et Choucki
4 Octobre 2013
1 562
8 666
5 194
@Alysa j'en pense qu'il faut que tu lises vite zermati :calin:
j'en ai parlé ici http://cherrycordiaconfessions.blogspot.fr/
et il y a son livre ici https://books.google.fr/books?id=zU...onepage&q=zermati maigrir sans régime&f=false

une chose est sûre, tu faisais bien d'essayer d'écouter tes sensations :) savoir gérer sa faim et sa satiété, ça se fait par l'écoute totale de son corps et de ses sensations donc des signaux et pas des horaires de la société tu avais raison. Une fois qu'on reconnecte avec ces signaux, on peut facilement s'ajuster sur ces repas pour coller plus aux horaires standards

@lilimi moi je suis toujours chaude pour des petits runs collectifs :happy:

J'ai MAL :goth: j'ai eu boxe donc ce samedi, pas d'étirements, je souffre bordel XD au moins je sens bien où j'ai travaillé mais c'est pas possible je vais aller au cours de stretching ce soir pour dénouer tout ça. Dans la foulée, je vais reprendre le yoga ce sera vraiment nécessaire pour contrebalancer toute cette muscu. On était heu 3 filles pour 51 mecs :fear:indimidant mais ça s'est bien passé au final, comme toujours. Pas de souci cardio par contre j'ai perdu dans les bras j'arrivais à peine à faire une pompe :crying: il était temps de m'y remettre. Malgré tout j'ai eu la phrase tant espérée du coach quand on se remet à un sport "t'en as déjà fait avant non?" :cretin:
Bref depuis je suis un tas de courbatures ambulantes vivement ce soir pour étirer tout ça après un peu d'elliptique
Pour me consoler j'ai fait le plein de produits au marché hier :puppyeyes: et ce weekend y aura le Salon Zen :dowant: à moi les soins massages et les tips naturopathie :caprice:

25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
36
Paris
sophieriche.tumblr.com
Comme je m'y attendais, ce week-end, c'était gros craquage, à base de plâtrée de pâtes, de vin rouge à foison, de grignotages de lendemain de soirée, de fat brunch et même d'un restaurant avec de la truffe partout. Sans aucun sport (si ce n'est mon honteux déhanché du samedi soir). Donc beh, aujourd'hui, c'est la foire aux légumes, aux protéines maigres et aux litres d'eau. :nod:

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
La semaine dernière a donc été bien sportive les amis !
Lundi, petite sortie course 5km, Mardi Pump et Circuit Training (j'ai juste adoré sa mère :puppyeyes: c'est exactement ce qu'il me faut, de la vitesse, de l'endurance, de la musculation ! Et puis le prof est hyper mega motivant, il m'a même dit "Mais dis donc, tu fais des squats parfaits... LA SEMAINE PROCHAINE TU METS PLUS LOURD " :yawn: 2h en tout, j'étais crevette XD Mercredi soir, j'ai été une heure à la piscine, tranquille, j'ai doucement nagé avec une ceinture car y'avait beaucoup de monde (donc du remous) et ça m'a fait du bien ! Et Jeudi soir, j'ai été courir avec le dub'n didu crew en seance fractionnés ! : 2km d'échauffement + 2*7*30"+30" + 2km en retour calme = premier fractionné de ma vie et contente de moi, j'ai maintenu mes vitesses en rapide entre 3,58"/km et 4,05"/km :supermad:) Ensuite, on avait une heure de yoga spécial course (ouverture des hanches etc, trop giga cool aussi :dowant:) suivi d'un atelier de naturopathie où on a mangé un steack vegetal trop bon et une petite powerball crue :jv:)
Vendredi, c'était rest day, car Samedi matin, j'ai été à l'Active Nation Day pour 45min de Yoga sur les toits des Galeries Lafayette, suivi de 45min de Circuit Training de ouf :cheer:J'ai beaucoup aimé le cadre, superbe vue sur Paris, l'Opéra, la Tour Eiffel, méga soleil, et super ambiance de la part des coatchs ! Enfin Dimanche Matin, sortie "mini-longue" de 10km pour me remettre sur les rails, tranquille où j'ai été aux Jardins des Plantes pour voir une expo en même temps ! L'aprem' j'ai été dans le Marais marcher avec cette super journée sans voiture, et j'ai finis par 15min de HIIT histoire de bien terminer la journée !

Bon en gros, une semaine géniale, un peu fatiguante, un peu "courbaturante" mais ça me fait du bien :dowant:

En tout ca,s vous avez été bien actives les filles sur le topic; j'ai genre trop louper de choses :yawn:

Dernière édition :
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@cherrycordia Nan mais non, au final ça fait un pavé de texte mais c'est pas foufou ce que j'ai fais XD :yawn: Et aufait, j'avais essayé de choper des horaires pour tes cours de boxe en essai dont tu avais parlé et... j'avais rien compris a comment on faisait..... Boulet... :facepalm: Aufait, ça te dirait d'aller courir un de ces quatre ? Je crois que y'avait d'autres filles intéressées aussi, nop ? :cheer:

Ce soir, ce sera surement salle avec un échauffement cardio et un peu de haut du corps, mais assez doux je pense vu que je suis un peu fatiguée. Mais si à la fin du taff je le sens pas, je n'irais pas, tant pis ;) En plus, mon peton me lance un peu... Et il a regonflé.... :goth: Et vous quoi de prévu cette semaine ? :)

• Big up !
Réactions : Choucki et minelina

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes